Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Mr. dickhead a écrit :
Onvatouscrever a écrit :
"One piece"

"Big Bang Theory"

Mais comme j'ai pas la télé. C'est un peu galère de toute façon de regarder des séries.

heu.... Internet ca te dit quelque chose ? streaming ?

Ca se serait si il y avait des trucs bien a la télé-loche (ceci étant, ca peut être différent en Suisse) . Tu vois, chez nous, a part les mieveries genre "frere scott" et les stupidités ou on prends le spectectateur pour un débile profond genre "les experts" et tout les dérivés , il y a rien !

La totalité des séries que j'ai pus voir , ca été en streaming poiur ma part (comme beaucoup d'autres j'imagine)

hmm, j'ai pas eu cette impression quand j'ai regardé la saison 5 de The Shield et Les Soprano sur Jimmy. Même Battlestar Galactica passe à la télé.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Flying Tiger
heu tout le monde n'as pas autre chose que les 6 chaines de base, c'est mon cas, pas de tnt par ici, marche pas, et pas de sat, trop cher. et crois moi que c'est pas sur france 3 que tu verras BG..
bah de toute facon au passage au numerique, je refuse de changer mon matos et de faire pipi la ou on me dit, on me fait deja chier pour les ampoules et là j'ai pas le choix, mais la télé je l'ai. donc la telé ca sera fini pour nous. et à mon avis, je vais y survivre
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
OutlawHeart
Je suis d'accord, mais dans ce cas faut pas juger les centaines de chaînes du cable quand on en connaît que 6.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • Special Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Je suis d'accord, mais dans ce cas faut pas juger les centaines de chaînes du cable quand on en connaît que 6.

Le truc avec les chaines télé, c'est que les séries passent en Vf (enfin, tout du moins sur les chaines principales, sur le cable, je ne sais pas). Et ça, c'est un gros problème en ce qui me concerne. Je ne supporte pas les versions françaises pour les séries. A la limite pour Scrubs et les Simpsons, mais c'est vraiment tout.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Sur certaines chaînes du cable on a le choix, mais ça n'est pas la majorité des cas. Pour les séries que j'ai dû me taper en streaming, j'ai rarement pu éviter la VF malheureusement. Pour les Soprano (qu'on pouvait voir en VOST sur Jimmy à l'époque), la voix de Christopher Moltisanti en VF est la pire chose qui soit arrivée à l'humanité.

PS : j'ai souvenir d'avoir vu quelques épisodes de Battlestar Galactica en VOST sur Scy-Fy
20th Century Boy
Flying Tiger a écrit :
je refuse de changer mon matos et de faire pipi la ou on me dit, on me fait deja chier pour les ampoules et là j'ai pas le choix, mais la télé je l'ai.

...et déjà au passage à l'Euro j'ai continué a payer en Francs parce qu'il ny' a pas de raisons, je paye des impots comme tout le monde, d'autant qu' avec ma petite retraire c'est pas facile tous les jours en plus que mon arthrite mon chat est mort l'année dernière, faudrait pas vieillir, etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mr. dickhead
Flying Tiger a écrit :
heu tout le monde n'as pas autre chose que les 6 chaines de base, c'est mon cas, pas de tnt par ici, marche pas, et pas de sat, trop cher. et crois moi que c'est pas sur france 3 que tu verras BG..
bah de toute facon au passage au numerique, je refuse de changer mon matos et de faire pipi la ou on me dit, on me fait deja chier pour les ampoules et là j'ai pas le choix, mais la télé je l'ai. donc la telé ca sera fini pour nous. et à mon avis, je vais y survivre

Citation:
hmm, j'ai pas eu cette impression quand j'ai regardé la saison 5 de The Shield et Les Soprano sur Jimmy. Même Battlestar Galactica passe à la télé.

effectivement je parlais des 6 chaines "tradditionelles". J'ai la TNT depuis quelques mois, même combat d'ailleurs (pas tout les chaines aussi) . C'est dingue la quantité de merde et de connerie qu'on peut diffuser. . Vive l'anarque !!

Mais là tu parles de série assez conséquentes , les plus petites séries tu ne les verra jamais , ou alors a des horraires ridicules (genre Californication a 1H30 du mat') voir jamais .

'fin bref, change rien pour moi, je prefere regarder sur le net , au moins t'as pas a te farcir cette saloperie de pub qui coupe en épisode de 20min et tu peux les regarder quand tu veux.
Flying Tiger
non t'as raison c'est vrai, joue les cyniques, c'est tellement simple. change tout ton matos, claque 500 ou 600 euros juste parce qu'une poignée de mecs ont decidé que regarder m6 mag et cauet, ca sera vachement mieux en numerique qu'avec le matos que j'ai actuellement.
. je suppose aussi que apres avoir balancé tes vinyls, pour acheter ces CD indestructibles, qui allaient durer 20 ans sans s'abimer, tu as jeté tous tes cd pour passer au blueray, et que tu balancera aussi tes Blu-rays la prochaine fois.. marrant de voir qu'au final ceux qui ont encore des oreilles reviennent aux vinyls..des retrogrades surement, qui s'eclairent a la bougie et bouffent des racines bio, et discutent autour de la machine a café en se lamentant sur le bon vieux temps..
Vente en cours:
rien..

20th Century Boy
J'ai gardé tous mes vinyles merci, voir racheté à vil prix ceux de mes amis qui les fourguaient. Non ce qui me gênait c'est le discours de vieux con maquillé en discours de rebelle.

Sinon je mange en effet des racines bio et je discute avec ma machine à café vu qu'on est que tout les deux dans la pièce.

Pour en revenir à nos moutons, pareil pour the shield, pour moi c'est la meilleure série US que j'ai vu avec les sopranos ( je commence à peine the wire). J'ai aussi beaucoup aimé Heroes et Flashforward mais là je crois que c'est loin de faire l'unanimité.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Flying Tiger
Citation:
J'ai gardé tous mes vinyles merci, voir racheté à vil prix ceux de mes amis qui les fourguaient.

rahlala, t'es vraiment un vieux con alors, c'est vachement mieux les blu-rays.. maintenant bonhomme, si tu me payes mon matos pas de soucis, et paye moi le sat dans la foulée, moi j'aimerai bien une belle teloche ecran plat, voire plasma, avec le bouquet sat complet. te gene pas, je materai de vieux films en vo avec une kro a la main comme un vieux con, aucun pb avec ça.. vieux con, rebelle, c'est vraiment n'imp.
et pour revenir a nos moutons comme tu dis, apres avoir bien taclé au passage histoire de parler a qq d'autre qu'a ta machine a café, the shield m'a toujours pompé, j'ai abandonné apres qq episodes.
Vente en cours:
rien..

Samuel Anders
OutlawHeart a écrit :
la voix de Christopher Moltisanti en VF est la pire chose qui soit arrivée à l'humanité.

Ben quand on a tous vu en VF, passer en VOST est presque dérangeant, c'est ce que ça m'a fait avec les Sopranos, et vu que j'avais les DVD je suis resté en VF. Mais c'est sur que l'ont perd énormément de chose, notamment les bruits de fond qui sont souvent réduit au minimum, et ça change toute l'ambiance. On perd aussi beaucoup des paroles qui sont traduite pour que les européens comprennent, genre :
VO : Nous avons un Chevrolet Chevelle qui nous suit!

VF : Nous sommes suivit par une voiture noir!
Mes ventes :

Ampli Basse Peavey Max 110 (100€)
https://www.guitariste.com/for(...)59443
OutlawHeart
Samuel Anders a écrit :
OutlawHeart a écrit :
la voix de Christopher Moltisanti en VF est la pire chose qui soit arrivée à l'humanité.

Ben quand on a tous vu en VF, passer en VOST est presque dérangeant, c'est ce que ça m'a fait avec les Sopranos, et vu que j'avais les DVD je suis resté en VF. Mais c'est sur que l'ont perd énormément de chose, notamment les bruits de fond qui sont souvent réduit au minimum, et ça change toute l'ambiance. On perd aussi beaucoup des paroles qui sont traduite pour que les européens comprennent, genre :

Rappelle toi du rire de Moltisanti en VF, et ose me dire que t'as pas des envies de meurtre
Pete O'Dirty
Ma série favorite est sans conteste Eastbound & Down, vivement la seconde saison au mois de septembre.

C'est produit par Will Ferrell, l'acteur Danny Mc bride qui joue le rôle de Kenny Powers y est monstrueux.

Petite leçon de cohérence esthétique.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
"I know you're not a natural beauty"
Explicit noise
Samuel Anders a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Je suis en train de me faire la saison 3 de DEXTER, et malheureusement c'est en VO, j'avais vue les 2 premières en VOSTFR. Je ne suis pas un fervent défenceur de la VO, les gens font ce qu'ils veulent, mais là, ça me bouffe à moitié ma série, j'ai l'impression que l'ambiance n'est plus la même, la voie de DEX est atroce. Bref, ça me fais vraiment bizarre.

Sinon j'aime :

Battlestar Galactica par dessus tout.
MALCOLM
My Name is Earl
Dead like me

pour ne citer qu'eux...
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur

Ce type s'en sort bien.

En ce moment sur backstage...