Flying Tiger a écrit :
heu tout le monde n'as pas autre chose que les 6 chaines de base, c'est mon cas, pas de tnt par ici, marche pas, et pas de sat, trop cher. et crois moi que c'est pas sur france 3 que tu verras BG..
bah de toute facon au passage au numerique, je refuse de changer mon matos et de faire pipi la ou on me dit, on me fait deja chier pour les ampoules et là j'ai pas le choix, mais la télé je l'ai. donc la telé ca sera fini pour nous. et à mon avis, je vais y survivre
Citation:
hmm, j'ai pas eu cette impression quand j'ai regardé la saison 5 de The Shield et Les Soprano sur Jimmy. Même Battlestar Galactica passe à la télé.
effectivement je parlais des 6 chaines "tradditionelles". J'ai la TNT depuis quelques mois, même combat d'ailleurs (pas tout les chaines aussi) . C'est dingue la quantité de merde et de connerie qu'on peut diffuser.
. Vive l'anarque !!
Mais là tu parles de série assez conséquentes , les plus petites séries tu ne les verra jamais , ou alors a des horraires ridicules (genre Californication a 1H30 du mat') voir jamais .
'fin bref, change rien pour moi, je prefere regarder sur le net , au moins t'as pas a te farcir cette saloperie de pub qui coupe en épisode de 20min et tu peux les regarder quand tu veux.