teezer a écrit :
J'en suis à la troisième saison de The Wire (quand je pense au temps que je passe à regarder des séries, c'est affolant). J'apprécie beaucoup cette série. De super personnage, un super scénario de malade. Certes, le rythme est lent, très lent, mais c'est du bonheur en barre. Mon seul regret est que l'on voit pas énormément Omar. Il est énorme ce mec.
Sinon, dans les séries qui ont repris, la saison 3 de True blood est vraiment très bonne. Entourage, je suis un peu déçu, j'ai l'impression que cela va vite tourner en rond.
Je suis bien content aussi de retrouver Eureka. C'est pas une super série intelligente, mais c'est super agréable à regarder. Les épisodes sont sans prise de tête, les acteurs sont bon et très sympathique. J'adhère totalement et je ne m'ennuie toujours pas après 4 saisons.
apres The Wire j'etais incapable de trouver de l'interet a une autre serie. tu vas prendre une grosse claque avec les saisons suivantes. et omar , tinquiete on verra que lui par la suite ( pour moi, le personnage est charismatique et quand meme un peu facile comparé aux autres, c'est le seul perso qui fait un peu recette blockbuster, celui qui plaira aux geek
) je trouve pas que le rythme soit lent , c'est la mode du moment qui t'habitue a des rythmes stroboscopiques.
si tu aimes the wire, cherche The Corner, une miniserie des memes auteurs. c'est un peu la genese de The wire, un faux documentaire joué a baltimore avec les futurs acteurs de the wire, boulversant, plus encore que the wire, qui est à se jeter d'un pont. je precise que l'un des sublime scenaristes de the Wire est Georges Pellecanos, une de mes ecrivains favori, c'est pour ca que j'ai commencé a regarder ca sans la connaitre..
ok avec toi pour eureka, serie facile et kleenex mais pas pretentieuse, avec laquelle on passe un bon moment. True Blood est pas mal mais bon. la fin de la 2 m'a gonflé a un point, c'etait looong.. en effet la 3 est mieux. trop mode je trouve mais ca se regarde bien, comme toutes les series mode d'ailleurs