Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Citation:
The Shield.
That's the one

Une référence totale pour moi aussi.

Citation:
Stringer Bell.

Ahhh tiens je viens juste de finir la saison 4 de THE WIRE .

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a urgence si vous aimez les séries policières réalistes.

Le scénario de cette série est tout simplement énorme, mêlant les écoutes policières, les milieux de la drogues des quartiers défavorisés black, les jeux de pouvoir politique, etc etc.

Les trois premières saisons sont très bonnes.

La 4 ème explose tout.

Là j'attaque la no 5 et dernière.

A voir : THE WIRE.
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
My name is earl, la bo est top
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bustyblonde
caribou71 a écrit :

La 4 ème explose tout.

La quatre, c'est celle avec les gamins, non?
C'est celle qui m'a le plus marqué…

A partir d'un moment, à cause de cette série, j'ai commencé à avoir des tics du genre:
"Shhhiiiiiiiiiiiiiiiit!"
"Ooooowlways!"

Bon c'est moins grave que d'essayer d'imiter Silvio Dante des Sopranos.
teezer
  • Special Total utilisateur
bustyblonde a écrit :

Silvio ou Paulie.

Mais ton anecdote me fait penser qu'il y a un peu plus d'une semaine, j'ai passé quelque jours avec des Hollandais chez un pote. Le gars parlait bien Français mais sa copine pas du tout, on a donc du communiquer en anglais.
Une de leur réflexion nous a bien fait rire. Ils m'ont fait remarqué que je disais souvent fuck, ou holly shit quand je parlais et que ça leur faisait penser à Debra Morgane dans Dexter et c'est tout à fait vrai.
Comme quoi, on peut voir l'influence de la télé sur notre langage.
Barberousse user-club
bustyblonde
teezer a écrit :
bustyblonde a écrit :

Silvio ou Paulie.

A ce propos:

teezer a écrit :

Mais ton anecdote me fait penser qu'il y a un peu plus d'une semaine, j'ai passé quelque jours avec des Hollandais chez un pote. Le gars parlait bien Français mais sa copine pas du tout, on a donc du communiquer en anglais.
Une de leur réflexion nous a bien fait rire. Ils m'ont fait remarqué que je disais souvent fuck, ou holly shit quand je parlais et que ça leur faisait penser à Debra Morgane dans Dexter et c'est tout à fait vrai.
Comme quoi, on peut voir l'influence de la télé sur notre langage.

Oui, j'ai le même problème: j'ai l'impression de parler beaucoup fluidement en placant des fuck, fuckin', motherfucker, motherfuck et autres motherfuckin' à tout va.
Par contre, dès que je parle avec un vrai anglophone (ou quelqu'un qui parle mieux inglische que moi), je passe à l'accent frenchie à couper au camembert… à la Antoine de Caunes… bref.
"Yeah ayeu toteully agrie wizz oll zat jou jeust saideu!"
teezer
Il est génial ce mec. J'avais vu que la vidéo dans laquelle il faisait Tony, mais alors là je dis chapeau. C'est impressionnant. On s'y croirait tout simplement.

Pour l'accent, je te rejoins totalement. Dès que je suis concentré pour parler correctement Anglais, que je réfléchis pour bien me faire comprendre, en gros, quand ce n'est pas vraiment naturel, j'ai un accent tout simplement dégueulasse, je parlerais presque un anglais trop scolaire. Par contre, dès que je suis libéré, j'ai l'impression d'être plus fluide, d'être plus imprégné de langue (d'où les expressions américaines qui ressortent joyeusement).
Mais merde, c'est chiant, ça m'énerve quand je me rends compte que je parles mal, que les mots sont mal prononcés.

En tout cas, c'est hallucinant le niveau global que les Français ont en anglais. J'ai pu m'en apercevoir à diverses occasions. On est vraiment nul.
Barberousse user-club
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Tiens je viens de commencer "the state within" (affaires d'etats) sur les conseils de madame, pas mal, surtout c'est une serie british, ca change d'avoir un point de vue autre que celui des US.
clarissep
caribou71 a écrit :
Citation:
The Shield.
That's the one

Une référence totale pour moi aussi.

Citation:
Stringer Bell.

Ahhh tiens je viens juste de finir la saison 4 de THE WIRE .

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a urgence si vous aimez les séries policières réalistes.

Le scénario de cette série est tout simplement énorme, mêlant les écoutes policières, les milieux de la drogues des quartiers défavorisés black, les jeux de pouvoir politique, etc etc.

Les trois premières saisons sont très bonnes.

La 4 ème explose tout.

Tiens petite question, tu trouves ça où parce que je ne l'ai encore vu nulle part et franchement avec ce qui passe en ce moment à la télé...tjs intéressant d'avoir une bonne série à la maison
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
teezer
Tu peux les regarder en streaming sur Alloshowtv ou dpstream par exemple.

Ou alors, sur thepiratebay, tu devrais pouvoir te les faire livrer.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Je viens de me lancer dans The Wire, après avoir lu tant de choses positives (notamment dans les Cahiers du Cinéma). J'en suis au deuxième épisode, ça se met doucement en place.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Je viens de finir the Sopranos, j'ai mis un certain temps à accrocher à la série, mais les saisons 5 et 6... Waouh...

EDIT : La vidéo plus haut

Silvio : Futuristic fuckbox !
Paulie : Heeeeeeeeeey !

La vidéo avec Moltisanti au secoue sans arrêt sa tête de haut en bas
OutlawHeart
Ataxia a écrit :
Je viens de finir the Sopranos, j'ai mis un certain temps à accrocher à la série, mais les saisons 5 et 6... Waouh...

EDIT : La vidéo plus haut

Silvio : Futuristic fuckbox !
Paulie : Heeeeeeeeeey !

La vidéo avec Moltisanti au secoue sans arrêt sa tête de haut en bas

Je te conseille la lecture de ce site si tu n'es pas allergique à l'anglais, c'est ce qui m'a fait comprendre le génie de cette série.

http://masterofsopranos.wordpr(...)-end/ (SPOIL)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Merci, je lirai tout ça dès que j'aurais le temps (j'étais déjà tombé dessus et ça m'a permis d'être sûr de ce qui se passe dans la scène finale). Il faut que je lise le reste.
OutlawHeart
Ataxia a écrit :
Merci, je lirai tout ça dès que j'aurais le temps (j'étais déjà tombé dessus et ça m'a permis d'être sûr de ce qui se passe dans la scène finale). Il faut que je lise le reste.

L'analyse de la scène finale est incroyablement fouillée et précise, il faut la lire.
clarissep
Tiens nouvelle série sur la chaîne belge ou plutôt un remake d'une ancienne série : "V"...très dubitative
Enfin on verra...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
OutlawHeart
Avec l'acteur qui jouait Wagenbach dans The Shield il me semble.

En ce moment sur backstage...