clarissep a écrit :
Tiens nouvelle série sur la chaîne belge ou plutôt un remake d'une ancienne série : "V"...très dubitative
Enfin on verra...
"la" chaîne belge ... comme si on en avait qu'une
. Mais oui, ce soir "V" débute sur la deux et je regarderai ça avec curiosité. Je me rappelle que j'avais détesté l'originale (vraiment trop bricolage, même pour l'époque) mais comme pour Battlestar galactica, ç ane veut rien dire. Et oui, il y'a Morena Baccarin que j'ai toujours bien aimée
.
Tiens, je viens de terminer (sur la même chaîne) la seule et unique saison de "The black Donnelys". Soit les démélés de quatre frères irlandais dans le milieu mafieux de New York. J'ai un avis mitigé: d'un côté c'est passionnant et superbement réalisé (très scorcesien!). Mais là où la série pêche à mon avis (et ce qui a sans doute causé son arrêt), c'est dans l'incapacité à s'identifier aux quatre "héros", vraiment trop ... cons.
Vraiment quatre sinistres abrutis, et on se prend par moment à rêver que l'un ou l'autre se prenne une balle, c'est tout dire
. Ceux d'en face sont encore pire, mais on est loin des Sopranos où on se prennait quand même d'intérêt pour tony & co malgré leurs tares évidentes - ici, rien pour racheter les frères Donelly, ils ne sont vraiment pas attachants. La seule à tirer son épingle du jeu, c'est la brillante Olivia Wilde (mais siiiii ... numéro 13 dans house
), saisissante dans un beau personnage.
A voir donc, mais si vous aimez les personnages noirs irrécupérables.