Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Avec l'acteur qui jouait Wagenbach dans The Shield il me semble.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doc Loco
clarissep a écrit :
Tiens nouvelle série sur la chaîne belge ou plutôt un remake d'une ancienne série : "V"...très dubitative
Enfin on verra...

"la" chaîne belge ... comme si on en avait qu'une . Mais oui, ce soir "V" débute sur la deux et je regarderai ça avec curiosité. Je me rappelle que j'avais détesté l'originale (vraiment trop bricolage, même pour l'époque) mais comme pour Battlestar galactica, ç ane veut rien dire. Et oui, il y'a Morena Baccarin que j'ai toujours bien aimée .

Tiens, je viens de terminer (sur la même chaîne) la seule et unique saison de "The black Donnelys". Soit les démélés de quatre frères irlandais dans le milieu mafieux de New York. J'ai un avis mitigé: d'un côté c'est passionnant et superbement réalisé (très scorcesien!). Mais là où la série pêche à mon avis (et ce qui a sans doute causé son arrêt), c'est dans l'incapacité à s'identifier aux quatre "héros", vraiment trop ... cons.

Vraiment quatre sinistres abrutis, et on se prend par moment à rêver que l'un ou l'autre se prenne une balle, c'est tout dire . Ceux d'en face sont encore pire, mais on est loin des Sopranos où on se prennait quand même d'intérêt pour tony & co malgré leurs tares évidentes - ici, rien pour racheter les frères Donelly, ils ne sont vraiment pas attachants. La seule à tirer son épingle du jeu, c'est la brillante Olivia Wilde (mais siiiii ... numéro 13 dans house ), saisissante dans un beau personnage.

A voir donc, mais si vous aimez les personnages noirs irrécupérables.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
K.Lagan
Je matte la saison 2 de The Wire et j'ai l'impression d'écouter du Bruce Springsteen. Elle est juste incroyable de réalisme et de profondeur cette série. Sans aucun doute la meilleure série policière que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Merci à ceux qui l'avaient évoquée sur ce topic !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
teezer
  • Special Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
A noter la reprise de HIMYM , laisse aussi je reste dubitatif (faudrait qu'il songe a arrêter)

C'est clair, je commence à en avoir ras-le cul de cette série. Ca tourne en rond. Il y a certes deux-trois passages qui m'ont fait marrer dans le nouvel épisode mais bon...

Par contre, The Big Bang Theory repart sur les chapeaux de roues.
Sons of Anarchy repart pas mal aussi.
Weeds, la dernière saison m'avait moyennement plu, mais là, ca commence à se barrer en steak sévère.
J'attends pour voir le nouveau Fringe, j'espère que je ne serais pas décu.

Je n'ai encore regardé aucune des nouvelles séries qui viennent de sortir.
Barberousse user-club
Doctor Robert
K.Lagan a écrit :
Je matte la saison 2 de The Wire et j'ai l'impression d'écouter du Bruce Springsteen. Elle est juste incroyable de réalisme et de profondeur cette série. Sans aucun doute la meilleure série policière que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Merci à ceux qui l'avaient évoquée sur ce topic !

Petit à petit, il faudra bien que tout le monde s'en rende compte...
nazaya
  • Special Supra utilisateur
La saison 3 de the Wire est excellente, la fin d'une époque (snif). J'avais trouvé la 2 un peu en dessous, mais ça repart. J'attaque la 4.

Sinon The Big Bang excellent, et HIMYM sur place mais marrant aussi.
caribou71
ouaip the wire est tout simplement énorme.

La saison 4 est la meilleure.

Sa dernière est pas mal mais en dessous pour moi.

Une série énorme, une tapée de vrais acteurs.

Un scénario qui mêle politique, enquêtes policières, et surtout une description à vif de l'Amérique et de ses problèmes sociaux, d'éducation, de drogue.

Ça claque sévère.

Et puis Mc Nulty bourré, c'est quand même quelque chose !
K.Lagan
J'péfère ce bon vieux Bunk suant, vomissant et beuglant des irish drinking songs.

OutlawHeart
Les deux tiennent le bon boût en général.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
K.Lagan
nazaya a écrit :
La saison 3 de the Wire est excellente, la fin d'une époque (snif). J'avais trouvé la 2 un peu en dessous, mais ça repart. J'attaque la 4.

Au contraire j'ai trouvé la saison 2 assez énorme. Comme dit, j'avais l'impression de regarder l'album Nebraska de B. Springsteen. Ces workings class heroes obligés de faire des sales boulots pour boucler les fin de mois/offrir du rêve à leurs compagnes, se faire un nom, ...

Je trouve que ça faisait une bonne coupure avec les "yo-boys" et leurs deals.

OutlawHeart
K.Lagan a écrit :
nazaya a écrit :

Au contraire j'ai trouvé la saison 2 assez énorme. Comme dit, j'avais l'impression de regarder l'album Nebraska de B. Springsteen. Ces workings class heroes obligés de faire des sales boulots pour boucler les fin de mois/offrir du rêve à leurs compagnes, se faire un nom, ...

Je trouve que ça faisait une bonne coupure avec les "yo-boys" et leurs deals.

J'ai bien aimé la saison 2 aussi, les dockers et tout, c'était prenant
Doc Loco
Vu les deux premiers épisodes de V hier - mouais, ça m'a l'air fort convenu tout ça, on est pas dans le génie. Le truc le plus rigolo, c'est encore de se demander où on a déjà vu tel ou telle acteur/trice ("ooooh, celle-là est dans 24 - oooh cui-là aussi", "oooh, la mignonne de Stargate"). C'est dire si on est captivé par l'intrigue .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
clarissep
Doc Loco a écrit :
Vu les deux premiers épisodes de V hier - mouais, ça m'a l'air fort convenu tout ça, on est pas dans le génie. Le truc le plus rigolo, c'est encore de se demander où on a déjà vu tel ou telle acteur/trice ("ooooh, celle-là est dans 24 - oooh cui-là aussi", "oooh, la mignonne de Stargate"). C'est dire si on est captivé par l'intrigue .

Effectivement pas été convaincue, d'ailleurs en parlant d'acteur, celui qui fait le curé a joué dans les 4400 et aussi dans une série où il jouait un colonel à la recherche d'une petite fille (fille d'une humaine et d'un et) mais plus moyen de revenir sur le nom de la série . Un autre acteur aussi que je n'arrive pas à resituer, c'est l'alien infliltré qui fait partie de la résistance et qui est fiancée, il jouait dans quoi encore ?

Une autre série sur laquelle je suis tombée et qui casse rien c'est Riverworld et pourtant j'avais adoré le livre
A mon avis, y avait moyen de faire mieux...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
The Office is back

En ce moment sur backstage...