Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Nours31 a écrit :

A ceux qui regarde The Big Bang Theory (et qui aime cette série), est-ce que je suis le seul qui trouve qu'Amy gâche complètement l'humour de la série en interprétant un 2eme Sheldon ?

effectivement c'est peut être pas le personnage le plus intéressant . Aprés ruiné l'humour peut être pas.

Faut bine que le Sheldon se reproduise (enfin c'est mal partit apparemment)
Nours31 a écrit :

A ceux qui regarde The Big Bang Theory (et qui aime cette série), est-ce que je suis le seul qui trouve qu'Amy gâche complètement l'humour de la série en interprétant un 2eme Sheldon ?

Je ne sais pas si tu vas te retrouver seul, mais je ne partage pas ton avis.

Mr. dickhead a écrit :

heu.......t'es surement le seul , oui.
Penny représente la personne "normale" , celle qui ne collectionne pas les "batmans" en plastiques encore sous colophane .
et puis elle n'est absolument pas un deuxieme Sheldon.
tu es sur qu'on regarde la même série ?

T'es sûr que tu as lu son message ?
Nours31
Mr. dickhead a écrit :

effectivement c'est peut être pas le personnage le plus intéressant . Aprés ruiné l'humour peut être pas.

Faut bine que le Sheldon se reproduise (enfin c'est mal partit apparemment)

Joli le fail quoté Mr Têtedebite (oui arrêtons ces anglicismes ffs!)

Non c'est vrai que j'ai poussé loin, ca gâche pas l'humour, mais je trouve que ca met un coup de frein. Je vois bien Sheldon finir ses jours cryogénisés, ou un autre truc farfelue, on nous l'a tellement présenté comme un être a part.

Mais d'un côté, le fait qu'il soit en relation et que les autres n'y arrivent pas serait plutôt marrant, surtout de voir l'incompréhension de Leonard.

Par contre, j'ai totalement laché How i met your mother.

[spoil] Dexter

Un peu décu par la fin de dexter... Mais je crois avoir lu qu'il y aura finalement une autre saison. A voir.

[/spoil]
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Mr. dickhead
Citation:
cryogénisés, ou un autre truc farfelue, on nous l'a tellement présenté comme un être a part.

ba il l'est , un etre a part.

Le dernier épisode avec la ligue des justiciers est assez drole.

Citation:
Par contre, j'ai totalement laché How i met your mother.

Ca devient d'une nulité absolue ce truc .

Concernant startage, suis je le seul a etre un peu choqué que partout dans la galaxie on parle Anglais et que les méchants eux ne le parlent (évidement). ?

Partout ou ils débarquent , aucuns problèmes de communication ( en tout cas dans les premiers avec Anderson (mac guyver) ca me faisait doucement rigoler ) .

C'est toujours présent dans les épisodes et les franchises récentes ?
saulot
  • Custom Total utilisateur
@rnowood a écrit :
Amteur de Scifi
vous connaissez ca http://www.allocine.fr/series/(...).html ?

C'est pire que Stargate donc imagine la nullité du truc

Sinon je suppose que les amateurs de Sci Fi connaissent Firefly.

C'est une série qui date un peu et qui a été arrêtée en cours de saison, mais à voir absolument tellement c'est bon.

La conclusion de la série se fait grâce au film Serenity.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
vitramus
Créer par Gene Roddenberry (star trek) pourtant mais pour avoir vu 2 ou 3 épisodes effectivement c'est loin d'être terrible.

Si vous voulez une série SF géniale et vraiment fun il y a Farscape
@rnowood
saulot a écrit :
@rnowood a écrit :
Amteur de Scifi
vous connaissez ca http://www.allocine.fr/series/(...).html ?

C'est pire que Stargate donc imagine la nullité du truc

Sinon je suppose que les amateurs de Sci Fi connaissent Firefly.

C'est une série qui date un peu et qui a été arrêtée en cours de saison, mais à voir absolument tellement c'est bon.

La conclusion de la série se fait grâce au film Serenity.

Ah oui fire fly et Serenity ecact
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Firefly c'était pas mal du tout, et heureusement ça se conclue de manière correcte avec le film Serenity.

BSG je suis en train de finir, c'est vraiment pas mal même si je me demande si la partie 2 de la saison 4 sera pas l'intrigue de trop.

Pour ce qui est de la réalisation, on a parler des batailles de chasseur, j'ajouterais les batailles "gros vaisseau vs gros vaisseau", genre les battlestar contre les baseships, ça m'a rappeller les meilleur moment à jouer a Eve Online: le contraste entre la profusion de projectile et la relative immobilité des vaisseau donne une dimension épique. C'est superbement réalisé.
vitramus
+1 Un peut façon bataille navale de l'ancien temps
Doc Loco
vitramus a écrit :
+1 Un peut façon bataille navale de l'ancien temps

Tiens, c'est pas con du tout, maintenant que tu le dis
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :

Concernant startage, suis je le seul a etre un peu choqué que partout dans la galaxie on parle Anglais et que les méchants eux ne le parlent (évidement). ?

Partout ou ils débarquent , aucuns problèmes de communication ( en tout cas dans les premiers avec Anderson (mac guyver) ca me faisait doucement rigoler ) .

C'est toujours présent dans les épisodes et les franchises récentes ?

Perso, je suis assez fan de stargate. J'ai regardé tout SG-1 et je suis dans Atlantis pour le moment. Déjà, Stargate contient énormément de second degré et ne se veut pas une série de S-F sérieuse. Donc le fait que tout le monde parle anglais n'est certes pas réaliste si c'était de la pure SF comme peut l'être BSG mais ici, ils s'en foutent.
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
Je viens de terminer la saison 1 de Stargate Universe - je reste sur ma dernière impression, à savoir que la série s'améliore fortement en cours de route, pour devenir tout à fait honorable.

Malheureusement, mauvaise nouvelle, l'annulation de la série à l'issue de la saison 2 vient d'être annoncée il y'a une semaine.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Flying Tiger
a la suite de plusieurs posts qui semblait dire que j'avais du louper un truc avec the shield, j'ai decidé de revoir cette serie plus serieusement: j'ai trouvé ca tellement bien que j'ai acheté le coffret des 7 saisons et....je confirme que je suis bien passé a coté la premiere fois. et je comprends meme pas comment. surement que la diffusion hebdomadaire et le doublage francais y etait pour qq chose. (là j'en ai regardé 5 par soir! )
cette serie tout simplement la deuxieme meilleure serie que j'ai jamais vu dans ma vie( apres The Wire), c'est tout bonnement un chef d'oeuvre; je viens de finir à l'instant les 7 saisons, et je suis encore sous le choc. merci en tout cas a ceux ici, qui ont re-pointé ça du doigt , sans qui je serais passé a coté.

ca me fait pareil qu'avec The wire: tu dis, bon et maintenant? j'ai vu des centaines de series et j'en verrai d'autres, mais là c'est: bon ben voila, c'est fini; comment je vais trouver un truc aussi baleze que ça maintenant..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur backstage...