Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
a la suite de plusieurs posts qui semblait dire que j'avais du louper un truc avec the shield, j'ai decidé de revoir cette serie plus serieusement: j'ai trouvé ca tellement bien que j'ai acheté le coffret des 7 saisons et....je confirme que je suis bien passé a coté la premiere fois. et je comprends meme pas comment. surement que la diffusion hebdomadaire et le doublage francais y etait pour qq chose. (là j'en ai regardé 5 par soir! )
cette serie tout simplement la deuxieme meilleure serie que j'ai jamais vu dans ma vie( apres The Wire), c'est tout bonnement un chef d'oeuvre; je viens de finir à l'instant les 7 saisons, et je suis encore sous le choc. merci en tout cas a ceux ici, qui ont re-pointé ça du doigt , sans qui je serais passé a coté.

ca me fait pareil qu'avec The wire: tu dis, bon et maintenant? j'ai vu des centaines de series et j'en verrai d'autres, mais là c'est: bon ben voila, c'est fini; comment je vais trouver un truc aussi baleze que ça maintenant..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu vois quand tu veux...
Sinon je suis en train de regarder The Office, et je trouve ça très très drôle. C'est super bien senti. Quelqu'un connait?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fitz 5
Flying Tiger a écrit :
a la suite de plusieurs posts qui semblait dire que j'avais du louper un truc avec the shield, j'ai decidé de revoir cette serie plus serieusement: j'ai trouvé ca tellement bien que j'ai acheté le coffret des 7 saisons et....je confirme que je suis bien passé a coté la premiere fois. et je comprends meme pas comment. surement que la diffusion hebdomadaire et le doublage francais y etait pour qq chose. (là j'en ai regardé 5 par soir! )
cette serie tout simplement la deuxieme meilleure serie que j'ai jamais vu dans ma vie( apres The Wire), c'est tout bonnement un chef d'oeuvre; je viens de finir à l'instant les 7 saisons, et je suis encore sous le choc. merci en tout cas a ceux ici, qui ont re-pointé ça du doigt , sans qui je serais passé a coté.

ca me fait pareil qu'avec The wire: tu dis, bon et maintenant? j'ai vu des centaines de series et j'en verrai d'autres, mais là c'est: bon ben voila, c'est fini; comment je vais trouver un truc aussi baleze que ça maintenant..

pour l'instant j'arrive pas a rentrer dans the wire, c'est beaucoup moins accrocheur que the shield
sinon j'ai commencé la sason 3 de breaking bad et c'est entrain de devenir un de mes series préférées,les scénars, la réa et les acteurs sont au niveau de ce que l'ont s'attend a voir dans de trés bon films

the office c'est ma série comique préféré (juste devant 30 rock) le départ de carrell va faire mal a pas mal de gens...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Malheureusement, mauvaise nouvelle, l'annulation de la série à l'issue de la saison 2 vient d'être annoncée il y'a une semaine.

Ouais putain ça craint
C'est d'la merde !!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
BiZ a écrit :
Tu vois quand tu veux...
Sinon je suis en train de regarder The Office, et je trouve ça très très drôle. C'est super bien senti. Quelqu'un connait?

Quelle version? UK ou US?
Perso j'aime beaucoup la version américaine, jamais vu la version british mais je suis sur que Ricky Gervais doit être très bon dedans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai l'US, c'est tordant!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Flying Tiger a écrit :
a la suite de plusieurs posts qui semblait dire que j'avais du louper un truc avec the shield

Je viens de regarder les 5 premiers épisodes aujourd'hui et... Bof J'ai aussi l'impression d'être passé à côté d'un truc (vu que tout le monde encense cette série), mais franchement je ne vois pas !
Doc Loco
atomicbee a écrit :
Flying Tiger a écrit :
a la suite de plusieurs posts qui semblait dire que j'avais du louper un truc avec the shield

Je viens de regarder les 5 premiers épisodes aujourd'hui et... Bof J'ai aussi l'impression d'être passé à côté d'un truc (vu que tout le monde encense cette série), mais franchement je ne vois pas !

Accroche-toi, tu verras .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
K.Lagan
Bon après pas besoin de forcer non plus hein
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
K.Lagan a écrit :
Bon après pas besoin de forcer non plus hein

Non, mais cinq épisodes, c'est trop peu pour s'imprégner réellement de l'esprit d'une série complexe comme The Shield.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Surtout que, à mon avis, cette série se bonifie surtout vers la fin
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
Je viens de découvrir une nouvelle série plutôt sympa : Outsourced.

L'histoire d'un employé-chef d'un call center américain qui se retrouve délocalisé en Inde : choc des cultures, situations ubuesques, personnages bien marrants.

Sinon dans un tout autre registre : Madmen reste une référence au niveau image + personnages réalistes.
Moi j'aime bien cela:

ça me rappelle mon enfance et la musique est géniale:

Sinon, dans le genre il y a aussi les sentinelles de l'air (the thunderbirds)

Et sinon, Plus Belle La vie, ....
Oui avant j'aimais bien Les Feux de l'Amour mais c'est mal doublé !!! C'est pour cela que je préfère Plus Belle La vie car comme c'est en français, y a pas de problème avec les doublures !!!

En plus avec la crise, c'est vraiment important de défendre les séries françaises ! Sinon un jour on aura plus que des séries chinoises...
Wahnsinn
Toi aussi tu te bonifies.
Back Down To Earth
microwAves
thierry 4567 a écrit :
Et sinon, Plus Belle La vie, ....
Oui avant j'aimais bien Les Feux de l'Amour mais c'est mal doublé !!! C'est pour cela que je préfère Plus Belle La vie car comme c'est en français, y a pas de problème avec les doublures !!

C'est aussi bien joué que les feux de l'amour etaient doublés, au moins ça te fais pas un gros changement

En ce moment sur backstage...