Flying Tiger a écrit :
a la suite de plusieurs posts qui semblait dire que j'avais du louper un truc avec the shield, j'ai decidé de revoir cette serie plus serieusement: j'ai trouvé ca tellement bien que j'ai acheté le coffret des 7 saisons et....je confirme que je suis bien passé a coté la premiere fois. et je comprends meme pas comment. surement que la diffusion hebdomadaire et le doublage francais y etait pour qq chose. (là j'en ai regardé 5 par soir! )
cette serie tout simplement la deuxieme meilleure serie que j'ai jamais vu dans ma vie( apres The Wire), c'est tout bonnement un chef d'oeuvre; je viens de finir à l'instant les 7 saisons, et je suis encore sous le choc. merci en tout cas a ceux ici, qui ont re-pointé ça du doigt , sans qui je serais passé a coté.
ca me fait pareil qu'avec The wire: tu dis, bon et maintenant? j'ai vu des centaines de series et j'en verrai d'autres, mais là c'est: bon ben voila, c'est fini; comment je vais trouver un truc aussi baleze que ça maintenant..
pour l'instant j'arrive pas a rentrer dans the wire, c'est beaucoup moins accrocheur que the shield
sinon j'ai commencé la sason 3 de breaking bad et c'est entrain de devenir un de mes series préférées,les scénars, la réa et les acteurs sont au niveau de ce que l'ont s'attend a voir dans de trés bon films
the office c'est ma série comique préféré (juste devant 30 rock) le départ de carrell va faire mal a pas mal de gens...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio