Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Xenophane a écrit :
Fenson66 a écrit :

Par contre je sais pas si vous avez maté V mais c'est plutôt mitigé. J'espère que l'intrigue va se développer en saison deux, parce que le scénario de la une , sans manquer d'action, stagnait quand même un peu.

J'ai suivi.C'est pas terrible mais je n'ai rien trouvé d'autre en ce moment (en attendant la reprise de The Event).
C'est dommage que cette série soit restée alors que Flash Forward est passé à la trappe
De toute manière je n'aimais déjà pas trop l'original de V (les téléfilms, la mini serie et la série).

Tellement d'accord que j'aurais pu l'écrire dans son intégralité .

saulot a écrit :
C'est vraiment bien Life on Mars?

J'avoue avoir abandonné après 5 ou 6 épisodes. Pourtant j'avais bien accroché l'idée de base et même carrément jubilé en voyant appraitre Harvey Keitel en commissaire à l'ancienne.

Là dtu parles du remake US de "Life on mars" - j'ai dan sl'idée que ceux qui chantent les louanges de cette série (j'en suis) parlent surtout de la série originale anglaise (je n'ai pas vu l'US ceci dit).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Xenophane a écrit :
Fenson66 a écrit :

Par contre je sais pas si vous avez maté V mais c'est plutôt mitigé. J'espère que l'intrigue va se développer en saison deux, parce que le scénario de la une , sans manquer d'action, stagnait quand même un peu.

J'ai suivi.C'est pas terrible mais je n'ai rien trouvé d'autre en ce moment (en attendant la reprise de The Event).
C'est dommage que cette série soit restée alors que Flash Forward est passé à la trappe
De toute manière je n'aimais déjà pas trop l'original de V (les téléfilms, la mini serie et la série).

Tellement d'accord que j'aurais pu l'écrire dans son intégralité .

saulot a écrit :
C'est vraiment bien Life on Mars?

J'avoue avoir abandonné après 5 ou 6 épisodes. Pourtant j'avais bien accroché l'idée de base et même carrément jubilé en voyant appraitre Harvey Keitel en commissaire à l'ancienne.

Là dtu parles du remake US de "Life on mars" - j'ai dan sl'idée que ceux qui chantent les louanges de cette série (j'en suis) parlent surtout de la série originale anglaise (je n'ai pas vu l'US ceci dit).

j'ai été horrifié de constater qu'ils avaient fait un remake.... J'ai jamais osé regarder... par contre l'original est excellente (avec de la bonne zique en plus)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Pour répondre à Saulot, en ce qui concerne Life on mars (version anglaise surtout, pas américaine !), OUI c'est une excellente série si t'aime bien l'ambiance flicaille/comique (Phillip Glennister, ce monstre qui bouffe l'écran bordel !). En plus si t'es fan de voyages dans le temps et d'évènement bizarres, ça devrait encore plus te plaire.

Sinon j'ai pu voir le pilote américain la semaine dernière. Et ben comme d'hab avec les remakes US, c'est pas fameux quand on connait l'original Ça fait très "hollywoodien" dans la démarche quoi... dommage.

Ça me fait un peu penser à Infernal Affairs, et son remake The Departed (Les infiltrés). Pour le coup le remake est excellent si on le prend comme un film de gang restant dans la ligné des films de Scorsese. Mais comme remake, l'original lui reste bien supérieur, car il a un charme "Hong Kong" innimitable avec une pelleté d'acteurs vraiment énormes.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Fitz 5 a écrit :
fabh a écrit :
saulot a écrit :

Idem Breaking Bad droppé au bout de 4 épisodes, est ce que ça mérite vraiment une 2eme chance?

Ooooh oui.

Question: tu regardes tout ça en VO sous titrée? Ou en VF? (le second choix pourrait expliquer ton rejet. J'ose pas imaginer le personnage de Jesse avec une voix doublée..)

je suis ultra fan de cette série et pourtant je le mate en VF
et j'aime bien le doublage de jesse

J'imagine que si tu ne connais que la VF ça passe. Mais sa manière de parler est typique de ce genre de blancs des banlieues de classe moyenne, dealer/délinquant, qui veut se donner un genre "bad boy".. C'est dur à expliquer mais c'est très caractéristique (l'intonation, et l'utilisation de "yo", comme l'a fait remarquer Mu. et "bitch")
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
fabh a écrit :
Fitz 5 a écrit :
fabh a écrit :
saulot a écrit :

Idem Breaking Bad droppé au bout de 4 épisodes, est ce que ça mérite vraiment une 2eme chance?

Ooooh oui.

Question: tu regardes tout ça en VO sous titrée? Ou en VF? (le second choix pourrait expliquer ton rejet. J'ose pas imaginer le personnage de Jesse avec une voix doublée..)

je suis ultra fan de cette série et pourtant je le mate en VF
et j'aime bien le doublage de jesse

J'imagine que si tu ne connais que la VF ça passe. Mais sa manière de parler est typique de ce genre de blancs des banlieues de classe moyenne, dealer/délinquant, qui veut se donner un genre "bad boy".. C'est dur à expliquer mais c'est très caractéristique (l'intonation, et l'utilisation de "yo", comme l'a fait remarquer Mu. et "bitch")

Jesse a écrit :

Yeah Mr White! YEAH SCIENCE!

Extrait de la saison 1 en VO:
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
marigold
C'est pas mal hors sujet mais la "série" alein ne sera pas complété par alien 5...(prequel),car Ridley Scott aurait finalement eu une idée de génie dont alien 5 serait la base (mais le film ne comptera que quelques maigres éléments de l'univers alien).Le film "prometheus" est prévu pour 2012...

Voilà pour le petit H.s!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
clarissep
Haven, je trouve ça pas mal ...J'ai eu un peu de mal à accrocher au départ mais finalement je la trouve pas si mal faite que ça ;-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
  • Publié par
    t1jul
    le
Moi en ce moment c'est grey's anatomy(même si la derniere saison me laisse perplexe) et Skins(La saison 5 m'a l'air pas mal)
Swingui
  • Special Total utilisateur
The Wire. Voilà la série la plus aboutie qui m'a été donné de suivre à l'instar de pas mal de monde ici si j'ai bien compris.

Et après ? Qu'est-ce qu'on regarde ? J'ai bien tenté Breaking Bad, bof après 6 épisodes regardés en dilettante, j'ai lâché l'affaire.

On m'a conseillé The Shield. Trois épisodes suffisent amplement à se détourner de ce navet. C'est lourd à tous les niveaux et faut bien le dire, fadasse après The Wire...

Et là, , mais si on allait voir ce que David Simon a réalisé d'autre !
Au menu : Generation Kill, une immersion au sein d'un bataillon de marines dans la poussière du golf. Je la réserve pour plus tard, faut dire que je me suis fait Band of Brothers et The Pacific l'an passé, très bon au passage. Suivant sur la liste, The Corner. Proche de Wire on dirait. Plus tard. Ensuite on a Homicide: Life on the Street. C'est plus vieux et Simon n'est pas aux manettes. Certains ont suivi ?

Reste le meilleur (?) pour la fin : Treme. A la Nouvelle Orléans. Quelques semaines après le passage de Katrina, les histoires croisées d'habitants qui se reconstruisent sur fond de jazz, ragtime et autres sons plutôt de bon goût...

Allez, banco ! Je n'ai vu que le premier épisode et ça commence fort avec la second line ! Et depuis me titille cette idée d'aller débouler au prochain carnaval !
Mr. dickhead
Citation:

J'ai beacoup de mal a imaginer comment ils ont retranscrit ca en VF. C'est effectivement trés typique du personnage .

D'ailleurs, comme ca été dis plus loins dans le topic, j'avais essayer de regarder breaking bad j'avais pas vraiemnt accorché . Je m'y suis remis et je viens de m'avaler les 3 saisons, c'est vraiment superbe comme série.

bryan cranston est vraiment tres bon de le role de Walter . Ca fait bizarre d'ailleurs , tellement habitué a son role dans "Malcolm"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
j'ai été horrifié de constater qu'ils avaient fait un remake.... J'ai jamais osé regarder... par contre l'original est excellente (avec de la bonne zique en plus)

J'ai pas encore vu de version US qui ne soit pas supérieure à son origine UK perso ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Swingui
  • Special Total utilisateur
Swingui a écrit :
The Wire. Voilà la série la plus aboutie qui m'a été donné de suivre à l'instar de pas mal de monde ici si j'ai bien compris.

Et après ? Qu'est-ce qu'on regarde ? J'ai bien tenté Breaking Bad, bof après 6 épisodes regardés en dilettante, j'ai lâché l'affaire.

On m'a conseillé The Shield. Trois épisodes suffisent amplement à se détourner de ce navet. C'est lourd à tous les niveaux et faut bien le dire, fadasse après The Wire...

Et là, , mais si on allait voir ce que David Simon a réalisé d'autre !
Au menu : Generation Kill, une immersion au sein d'un bataillon de marines dans la poussière du golf. Je la réserve pour plus tard, faut dire que je me suis fait Band of Brothers et The Pacific l'an passé, très bon au passage. Suivant sur la liste, The Corner. Proche de Wire on dirait. Plus tard. Ensuite on a Homicide: Life on the Street. C'est plus vieux et Simon n'est pas aux manettes. Certains ont suivi ?

Reste le meilleur (?) pour la fin : Treme. A la Nouvelle Orléans. Quelques semaines après le passage de Katrina, les histoires croisées d'habitants qui se reconstruisent sur fond de jazz, ragtime et autres sons plutôt de bon goût...

Allez, banco ! Je n'ai vu que le premier épisode et ça commence fort avec la second line ! Et depuis me titille cette idée d'aller débouler au prochain carnaval !

Je m'autocite et en rajoute une couche avec les premières minutes de la série. Ca envoie dès 2:37 !

J'ai oublié de dire que dès l'épisode 1 on a droit à une prestation de Kermit Ruffins égal à lui-même sous les yeux médusés de...Elvis Costello.
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Je ne sais pas si quelqu'un en à déja parlé mais je vous conseille fortement Misfits !
C'est une série anglaise sur une bande de jeunes effectuant des TIG qui acquièrent des super pouvoirs après avoir été touchés par la foudre.
Ça peut paraître nul dit comme ça mais le jeu des acteurs est vraiment bon (mention spéciale à l'acteur qui joue nathan) et l'intrigue bien ficelée. En plus, la bande son est pas dégueulasse !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Swingui a écrit :

C'est pourtant une réussite sur tous les niveaux : scénario, casting, photo, dialogues...

Citation:

Ah bah si tu en es à considérer The Shield comme un navet, on est pas sortis du sable...
Je viens de me refaire les sept saisons en quelques semaines. Même en second visionnage, l'impact reste monumental. C'est l'une des séries qui m'a fait le plus gros effet.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
The Shield n'est pas un navet, c'est sur, mais de là à parler d'impact monumental...Je me suis arrêté à la saison 5, ça commençait un peu à tourner en rond...

Là, je suis dans la saison 21 des Simpsons...Pareil, ca s'essouffle grandement depuis quelques saisons...

En ce moment sur backstage...