Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Du fond de mon trou je viens de découvrir Miami Ink

Pas vraiment une "serie" mais pour qui aime le tatouage, y'a des belles pièces & les protagonistes sont "touchants"

Bref, pour ceux qui veulent se faire les 5 saisons à moindre frais :

http://www.thehut.com/dvd/miam(...).html
GuitaristeX
Vu la saison 1 de " The cape " : j'aime bien.
Vu la saison 1 de " Sons of anarchy " : j'aime bien mais ca reste loin de the shield.

(le tout en VOST FR).

En train de regarder la saison 1 de " Falling Skies " : j'aime bien aussi.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Vu la saison 1 de " Sons of anarchy " : j'aime bien mais ca reste loin de the shield.

Comment tu peux comparer les deux séries? Elles n'ont absolument rien à voir entre elle, mais alors rien du tout.
Barberousse user-club
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Weeds a repris
Bring it on Nancy - Mary Louise parker - Botwin

J'aime le côté politiquement incorrect de cette série
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Comment tu peux comparer les deux séries? Elles n'ont absolument rien à voir entre elle, mais alors rien du tout.

Chacun son avis. Merci pour ton avis.
Jean Didier
La comparaison est évidente puisque la série est vendue comme "la nouvelle série de Kurt Sutter de The Shield" alors qu'effectivement ça n'a rien à voir à part la Californie. Au début je n'aimais pas du tout, je trouvais ça hyper cheap, mais en se forçant un peu l'univers des bikers finit par "séduire"
EddyBaby
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Il compare parce que le créateur de sons of anarchy (kurt sutter) était producteur/scénariste/réal (certains épisodes) de The Shield. Y'a d'ailleurs des similitudes et des clins d'oeil à the shield dans SOA (gang des one niners...)
Blacksad08
'me suis bouclé les deux (trop courtes) saison de Misfits: excellent !

Par contre, j’apprends que la saison 3 se fera sans le personnage de Nathan...
EddyBaby
Blacksad08 a écrit :
'me suis bouclé les deux (trop courtes) saison de Misfits: excellent !

Par conte, j'apprend que la saison 3 se fera sans le personnage de Nathan...

Oui j'ai vu ça aussi, ça m'inquiète un peu. Ils disent qu'ils vont introduire un nouveau perso avec autant de charisme. On verra bien
GuitaristeX
EddyBaby a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Il compare parce que le créateur de sons of anarchy (kurt sutter) était producteur/scénariste/réal (certains épisodes) de The Shield. Y'a d'ailleurs des similitudes et des clins d'oeil à the shield dans SOA (gang des one niners...)

laisses tomber ça sert a rien ... je dirais juste que SONS c est pour ado et The Shield c 'est bcp plus "mature" ... The shield reste indétrônable dans le genre.
EddyBaby
Tu verras que dans les prochaines saisons la série acquiert de la maturité. J'ai trouvé la saison 3 vraiment bonne.
GuitaristeX
EddyBaby a écrit :
Tu verras que dans les prochaines saisons la série acquiert de la maturité. J'ai trouvé la saison 3 vraiment bonne.

j'ai commencé la deux hier soir, avec l'arrivé des ... hum... de la race... hum ... pure on dira. Affaire à suivre. je crois que le personnage que j'ai envi de buter à chaque épisode c est la mère de/à jax ^^
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
EddyBaby a écrit :

Je l'ai adorée !
On retrouve certaines tensions et les émotions que les pires moments dans the shield faisait passer. SoA est du grand Kurt Sutter.
Il joue d'ailleurs dans la série, c'est le taulard à moitié aveugle.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
EddyBaby
GuitaristeX a écrit :
EddyBaby a écrit :

j'ai commencé la deux hier soir, avec l'arrivé des ... hum... de la race... hum ... pure on dira. Affaire à suivre. je crois que le personnage que j'ai envi de buter à chaque épisode c est la mère de/à jax ^^

Etant donné que c'est la femme de Kurt Sutter dans la vie, tu vas te la coltiner un bon bout de temps
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Après l'avoir vue dans "mariés 2 enfants", ça fait bizarre au début de la voir dans le rôle de Gemma...
GuitaristeX
Bon, j'suis déjà à l'épisode 3 de la saison 2 ... C'est pas mal du tout. on sent déjà les emmerdes qui pointent de tous les côtés.

En ce moment sur backstage...