Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Entourage c'est fini, après 8 saisons quand même.

A noter qu'ils ont mis le paquet et utilisé Going to California de Led Zep en musique finale (au prix que ça coute d'utiliser une de leurs chansons, ils ont intérêt à rentabiliser tout ça )

C'était quand même super comme série. Dommage que la saison 8 ne dure que 8 épisodes.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si tu aimes l'humour à la Woody Allen ou Seinfeld, je ne peux que te conseiller Curb Your Enthusiasm, par et avec le grand Larry David.

Sinon pour True Blood, ça devient de plus en plus comme Twilight j'ai l'impression.. C'est dommage car l'ambiance était vraiment bien au début de la série.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
True blood, je regarde car il n'y a rien d'autre à voir l'été, mais c'est vraiment devenu n'importe quoi.
Barberousse user-club
EddyBaby
Heureusement il y a breaking bad l'été aussi
EddyBaby
C'est deja le 2ème épisode demain
Par contre Charlie Hunnam à rasé ses cheveux, et je trouve ça dommage, il ressemble trop au perso qu'il jouait dans Green Street Hooligans
teezer
icks a écrit :
Sons of anarchy recommence ?!

Oui, et le premier épisode est de très bonne facture. Très prommeteur.

Sinon, je suis d'accord, quel choc de voir Jax avec les cheveux court.
Barberousse user-club
Olivier
Breaking Bad, vraiment génial.
J'ai commencé Misfits, ça a l'air pas mal du tout.
EddyBaby
C'est même tout à fait sympathique, mais l'absence de Nathan dans la saison 3 me rend dubitatif
laxsdjoogee
mes séries préferées:

- Friends
- Desperate Housewives
- Dexter
- Daria
- Big bang Theory
- Lost (avant de voir la fin de merde)
Non ho mai voluto che morisse
Jeune Freluquet
Enfin quelqu'un de "normal" qui ne sort pas des séries USA matées en VOSTF et chopées sur un site de dl illégal.
EddyBaby a écrit :
C'est même tout à fait sympathique, mais l'absence de Nathan dans la saison 3 me rend dubitatif

Arrête ! j'en suis pas là !
teezer
pouët 26 a écrit :
EddyBaby a écrit :

Arrête ! j'en suis pas là !

T'inquiète pas, c'est juste qu'il n'a pas voulu prolonger pour une saison 3 car monsieur veut faire du cinéma. Mais, il ne t'as pas spoilé, t'inquiète pas.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Jeune Freluquet a écrit :
Enfin quelqu'un de "normal" qui ne sort pas des séries USA matées en VOSTF et chopées sur un site de dl illégal.

Ou regardées à la TV en VO en toute légalité.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...