Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2011, 19:56
Jeune Freluquet a écrit :
Enfin quelqu'un de "normal" qui ne sort pas des séries USA matées en VOSTF et chopées sur un site de dl illégal.

Ou regardées à la TV en VO en toute légalité.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
EddyBaby a écrit :
Heureusement il y a breaking bad l'été aussi

Olivier a écrit :
Breaking Bad, vraiment génial.

+1

Enfin quelqu'un de "normal" qui ne sort pas des séries USA matées en VOSTF.

Un mec normal, c'est un mec qui n'a pas internet ?
bustyblonde
À part la révision de l'intégrale de Faites Entrer L'Accusé?
J'ai vu un épisode de Detroit 187 à cause de l'immense Michael Imperioli (Christopher dans les Sopranos) mais 3xbof! Heureusement il parait qu'il y a Breaking Bad ≥ S3!
Jeune Freluquet
Moué...Chui comme la blonde à forte poitrine,je n'aime pas les streamings.

Gaffe aux modes car avec la boboïsation,il n'y a rien de plus tendance que de donner son fixe plutôt que sont pôôrtable.

Je me remate Friends en ce moment.
Ben dis donc passé la 4e saison,c'est vraiment bien lourd.
Les lignes sont généralement à chier mais certains personnages bien joués sont souvent les seules choses à sauver.
  • Publié par
    Eybi
    le
Je suis la tendance!
hmmm Mentalist
Ghost whisperer
Sons of Anarchy
Les simpsons
South park
Gossip Girl (oui, oui ^^ qui passe actuellement sur NT1!)
7 à la maisons (NT1)
Death Valley sur MTV
Kaamelot
Les vies rêvées d'Erica Strange
Et puis les séries ado/pré-ado qui passent sur les chaines "jeun's" du cable genre "june"... NO COMMENT
The walking dead
How i met your mother

Serie regrettaient:
Buffy contre les vampires
Kingdom Hospital
Supernatural

Et d'autre que j'oublie et qui ne passent pratiquement plus à la télé ! :'(

Sinon les dessins animés ça compte?
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Doc Loco
Eybi a écrit :

Sinon les dessins animés ça compte?

Bah oui - vive Futurama!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
  • Publié par
    Eybi
    le
Futurama, Bob l'eponge, la panthère rose, petit roi macius, Cleaveland Show, à la limite les griffin ^^

Sinon là je suis en plein coeur d'un épisode de FBI porté disparu ! :p
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Jeune Freluquet
j'aime bien les filles d'à côté.
C'est niais mais au moins ça divertissait sans prendre le chou.

Ecoutez moi ce solo de guitare

Slider
je suis tombé sur la série "Hard", c'est français et produit par canal +. Excellent!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
  • Publié par
    Eybi
    le
Vieilles références pour quelqu'un de jeune...

Je suis vieille

Je regardais les filles d'à côté, à 6h du matin sur NT1, quand j'avais rien à faire
Insomniaque? Oui...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Eybi a écrit :

Je suis vieille

Je regardais les filles d'à côté, à 6h du matin sur NT1, quand j'avais rien à faire
Insomniaque? Oui...

Ouais enfin... c'est plus vieux que ça hein xD
Je regardais ça quand je devais avoir 5 ou 6 ans, je captais que dalle, mais Gérard Vives me faisais bien rire. (et j'assume !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
  • Publié par
    Eybi
    le
Je sais bien que c'est plus vieux que ça
coiffures, vêtements et accessoires ne laissent pas de place au doute!

Gerard et sa salle de sport !

D'ailleurs ce soir y a Medium saison 7 sur M6
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Et pour une fille, j'ai été surpris de ne pas voir Friends dans ta liste
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Slider
tiens y'a des gens qui suivent "platane"? me pisse dessus chaque fois que je regarde
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
laxsdjoogee
Eybi a écrit :

Je suis vieille

Insomniaque? Oui...

Pareil pour moi sauf que j'étais pas insomniaque.......j'avais juste une fille qui s'est levée tous les jours à 5h pétante pendant 1 an
Non ho mai voluto che morisse

En ce moment sur backstage...