Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Citation:
Tu es accro ....
Non non, j'arrête quand je veux !
Câpitaîne Z
J'ai aussi commencé à regarder Breaking Bad en voyant tout le monde en parler ici, j'aime bien l'ambiance générale, je suis au milieu de la saison 3, mais j'arrive pas à accrocher complètement.
Je l'avais déjà écrit ici, mais je crois que The Wire m'a ruiné pour toutes les séries qui touchent à la drogue ou à la police...
K.Lagan
Pour Breaking Bad, il me semble que 2 autres saisons sont prévues pour le moment, par contre il faudra attendre l'été prochain pour la saison 5 aux US et probablement 2032 pour la sortie sur nos ondes.

Là je suis en pleine saison 2 The Walking Dead et putain ... J'adore cette série. Les épisodes sont toujours aussi haletants et j'adore vraiment l'insistance sur le côté survie dans un monde post-apocalyptique et interactions sociales entre les membres du groupe plutôt que sur le gore inutile et raccoleur habituel du genre. Même si les passages de défonçage de crânes de walkers à la batte de baseball c'est toujours aussi jouissif.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
generalement ceux qui aiment Walking dead aiment aussi Breaking bad je sais pas pourquoi , mais breaking bad tient surtout aux acteurs soit on accroche soit pas , moi c est Game of throne que j ai pas accroché , c'etait bien fait mais ennuyeux sauf les derniers episodes où l'action commence vraiment.

j ai maté Falling skies j ai pas pu tenir le deuxieme episode , daube infame desolé si il ya des fans
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
K.Lagan a écrit :
Pour Breaking Bad, il me semble que 2 autres saisons sont prévues pour le moment, par contre il faudra attendre l'été prochain pour la saison 5 aux US et probablement 2032 pour la sortie sur nos ondes.

Là je suis en pleine saison 2 The Walking Dead et putain ... J'adore cette série. Les épisodes sont toujours aussi haletants et j'adore vraiment l'insistance sur le côté survie dans un monde post-apocalyptique et interactions sociales entre les membres du groupe plutôt que sur le gore inutile et raccoleur habituel du genre. Même si les passages de défonçage de crânes de walkers à la batte de baseball c'est toujours aussi jouissif.

Walking Dead est vraiment une très bonne série. Je me régale tous les dimanches soirs, pourtant en général je ne suis pas fan du tout des ambiances zombies. Peut être que le fait que la série tourne plus autour des personnages que du sang aide pas mal..

Quel enculé ce Shane Walsh quand même..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'aime bien Space: Above and Beyond (Space 2063 chez nous), une excellente série de guerre spatiale créée par les 2 meilleurs scénaristes de X-Files en 1995.
La série, sombre et pessimiste, a fait un bide a l'époque. Je crois qu'elle coutait trop chère.
Il n'y a donc qu'une seule saison.

C'était un peu Battlestar Galactica avant l'heure.

Les épisodes en streaming ici :
http://streamaniac.com/serie-d(...)47201
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ah je me souviens de Space 2063... Ado a l'époque, j'avais trouvé ça kitsh (pourtant fan de SF) avant de plonger dedans... Je me souviens de rien, sinon que J'avais accroché a fond au final, et j'ai pas pu m'empêcher d'y repenser en regardant battlestar Galactica.

Bon sinon je viens de finir The Wire. Quelle claque. Le scénario est franchement pas mal, mais alors la profondeur... J'en suis venu a me demander, quelle est la part de vérité? Le scénario est fictif bien sur mais s'agit il d'une description plausible de la vie a Baltimore? Parceque ça fait réfléchir, voir sa colle carrément le bourdon...

Une serie majeure.
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai vraiment du mal a accrocher à The Walking Dead. J'ai mi un peu en stand-by la saison 2, pour l'instant, je regarde des séries qui m'accroche plus comme The Homeland, Dexter. Personn of Interest, Boardwalk Empire et j'en passe.

Je trouve que le jeu d'acteur est franchement mauvais et irritant par moment, ce qui gache tout le plaisir du background démentiel.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
J'ai vraiment du mal a accrocher à The Walking Dead. J'ai mi un peu en stand-by la saison 2, pour l'instant, je regarde des séries qui m'accroche plus comme The Homeland, Dexter. Personn of Interest, Boardwalk Empire et j'en passe.

Je trouve que le jeu d'acteur est franchement mauvais et irritant par moment, ce qui gache tout le plaisir du background démentiel.

Si t'es bilingue tu peux te procurer pour genre 40€ les 8 premiers tomes de la série des Walking Dead, qui est une BD de très grande qualité, haletante à souhait et très bien réalisée, vraiment intéressante.
Tous ceux qui ont lu la BD puis regardé la série TV ont été déçus de cette dernière.
Olivier
Ce que j'appréhendais tant vient d'arriver: j'ai regardé le dernier épisode de la saison 4 de Breaking Bad.
praktica
Olivier a écrit :
Ce que j'appréhendais tant vient d'arriver: j'ai regardé le dernier épisode de la saison 4 de Breaking Bad.

EDIT : léger spoiler (mais très léger ...)

Je trouve ce final limite encore plus sordide que celui des autres saisons, avec un dernier plan absolument atroce ! Cette série est magique !

/Spoiler
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Olivier a écrit :

Courage. Plus que dix mois avant la suite...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai lu qu'il y aurait deux saisons supplémentaires mais qu'elle serait bien plus courtes que les actuelles.

Genre 2x 6 épisodes.
Quelqu'un peut confirmer?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Xenophane
icks a écrit :
j'ai lu qu'il y aurait deux saisons supplémentaires mais qu'elle serait bien plus courtes que les actuelles.

Genre 2x 6 épisodes.
Quelqu'un peut confirmer?

Il reste 16 épisodes mais la répartition n'est pas faite.Ca peut être une saison coupée en deux avec une pause au milieu, deux saisons, ... que des hypothèses à ce stade.
http://www.tv.com/news/amc-ren(...)6486/

En ce moment sur backstage...