Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xenophane
icks a écrit :
j'ai lu qu'il y aurait deux saisons supplémentaires mais qu'elle serait bien plus courtes que les actuelles.

Genre 2x 6 épisodes.
Quelqu'un peut confirmer?

Il reste 16 épisodes mais la répartition n'est pas faite.Ca peut être une saison coupée en deux avec une pause au milieu, deux saisons, ... que des hypothèses à ce stade.
http://www.tv.com/news/amc-ren(...)6486/
Penmoch
En tous cas j'ai vraiment apprécié ce final de la saison 4, la série pourrait s'arrêter là, ça ne finit pas sur un cliffhanger à la con pour amener la saison suivante. C'est très respectueux du spectateur.
Et quelle série putain...
Je me demande d'ailleurs si elle n'aurait pas été prévu à l'origine pour s'arrêter à la fin de la 4, après la partie d'échec avec Gus les scénaristes vont avoir du boulot pour faire aussi fort.

Citation:
generalement ceux qui aiment Walking dead aiment aussi Breaking bad je sais pas pourquoi , mais breaking bad tient surtout aux acteurs soit on accroche soit pas ,

Du coup suite à ce message j'ai commencé à regarder Walking dead, mais j'accroche pas; je ne suis déjà pas client des films de zombies au départ mais en plus elle est quand même un bon cran en dessous de Breaking bad, à tous points de vue, scénario, montage, photo, jeu des acteurs, dialogues, etc... Breaking bad ne tient pas qu'aux acteurs.

Et puis bon, autant regarder Breaking bad en mangeant une pizza ça le fait autant Walking dead...
K.Lagan
Penmoch a écrit :
En tous cas j'ai vraiment apprécié ce final de la saison 4, la série pourrait s'arrêter là, ça ne finit pas sur un cliffhanger à la con pour amener la saison suivante. C'est très respectueux du spectateur.
Je me demande d'ailleurs si elle n'aurait pas été prévu à l'origine pour s'arrêter à la fin de la 4, après la partie d'échec avec Gus les scénaristes vont avoir du boulot pour faire aussi fort.

Citation:
generalement ceux qui aiment Walking dead aiment aussi Breaking bad je sais pas pourquoi , mais breaking bad tient surtout aux acteurs soit on accroche soit pas ,

Du coup suite à ce message j'ai commencé à regarder Walking dead, mais j'accroche pas; je ne suis déjà pas client des films de zombies au départ mais en plus elle est quand même un bon cran en dessous de Breaking bad, à tous points de vue, scénario, montage, photo, jeu des acteurs, dialogues, etc... Breaking bad ne tient pas qu'aux acteurs.

Et puis bon, autant regarder Breaking bad en mangeant une pizza ça le fait autant Walking dead...

Bien que j'adore The Walking Dead, je suis d'accord avec toi. Je regarde surtout cette série plus pour l'ambiance que pour le jeu d'acteur ou le scénar (qui sont tous deux loin d'être mauvais entre nous soit dit).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
numero27
praktica a écrit :
Olivier a écrit :
Ce que j'appréhendais tant vient d'arriver: j'ai regardé le dernier épisode de la saison 4 de Breaking Bad.

EDIT : léger spoiler (mais très léger ...)

Je trouve ce final limite encore plus sordide que celui des autres saisons, avec un dernier plan absolument atroce ! Cette série est magique !

/Spoiler

Spoiler :
cestclairementunclind'oeilaterminator
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Olivier
Penmoch a écrit :
Du coup suite à ce message j'ai commencé à regarder Walking dead, mais j'accroche pas; je ne suis déjà pas client des films de zombies au départ [...]

Tiens, pareil pour moi...
Du coup je recherche désespérément un produit de substitution à Breaking Bad...

Quoi ?!? Moi, totalement accro ?!???
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
K.Lagan a écrit :
Penmoch a écrit :

Citation:

Bien que j'adore The Walking Dead, je suis d'accord avec toi. Je regarde surtout cette série plus pour l'ambiance que pour le jeu d'acteur ou le scénar (qui sont tous deux loin d'être mauvais entre nous soit dit).

J'suis assez d'accord !

A part ça, j'ai regardé la première saison de Falling Skies.
C'est consternant, je ne sais pas comment j'ai pu tenir jusqu'au bout tellement c'est mauvais... (enfin si je sais comment: je suis au chômage).
Le final est absolument ri-di-cule

En revanche j'ai découvert une série vraiment excellente : Community.
Je me marre comme rarement à chaque épisode !
Bêêêh
praktica
Olivier a écrit :
Penmoch a écrit :
Du coup suite à ce message j'ai commencé à regarder Walking dead, mais j'accroche pas; je ne suis déjà pas client des films de zombies au départ [...]

En ce moment, vu que Mad Men a pas repris et pour les réticents à the Walking Dead ou Dexter, il y a Boardwalk Empire qui est grandiose, avec Steve Buscemi dans le rôle du trésorier véreux d'Atlantic City dans les années 20 (en pleine prohibition). Les seconds rôles sont exceptionnels, avec notamment Michael K. Williams (Omar Little dans The Wire) et en guest star dans la saison 2 Dominic Chianese (oncle Junior dans les Soprano). Une vraie bonne série HBO quoi !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Olivier
praktica a écrit :
En ce moment [...] il y a Boardwalk Empire qui est grandiose, avec Steve Buscemi dans le rôle du trésorier véreux d'Atlantic City dans les années 20.

Merci pour l'info, je vais tenter le coup...
Penmoch
Oui, ça sent bon ça, j'aime l'esthétique des années 20, j'aime Steve Buscemi, je viens de voir le générique... merci pour le tuyau !
numero27
2 series très sympas dont on parle peu :

Hung : même postulat du prof looser que breaking bad sauf que le heros se tourne vers la prostitution, plus leger, plus marrant aussi !
Misfits : festival de barres de rire avec cette serie de super heros sauce anglaise, situations absurdes, vannes qui tuent et excellente BO très Rn'R
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
EddyBaby
Hung c'est excellent, la nouvelle saison est vraiment top. Et puis j'aime beaucoup Thomas Jane

Pour the misfits, mes craintes concernant la saison 3 se réalisent pour le moment. Le 1er épisode est pas top, ça tourne en rond, et sans nathan c'est vraiment pas pareil (son "remplaçant" est sympa sans plus)
numero27
l'acteur qui joue Nathan s'est barré? c'est con c'etait un peu le lapin crétin de la serie, une bonne partie de l'humour de la serie etait attaché à ce personnage.

EddyBaby a écrit :
Hung c'est excellent, la nouvelle saison est vraiment top. Et puis j'aime beaucoup Thomas Jane"

à ce propos j'ai vu les excellents black keys en concert, c'est là ou j'ai percuté que c'est eux qui jouent le générique de Hung
C'est vraiment une série sympa hung, c'est marrant, bien joué, pas prétentieux, et c'est toujours l'assurance de voir une chatte et des nichons à chaque épisode.
basketteur
on m'a raconté que la saison 2 de psychoville était arrivée. Faudra que je me penche dessus mais ça s'annonce bien taré parait il
EddyBaby
numero27 a écrit :
l'acteur qui joue Nathan s'est barré? c'est con c'etait un peu le lapin crétin de la serie, une bonne partie de l'humour de la serie etait attaché à ce personnage.

EddyBaby a écrit :
Hung c'est excellent, la nouvelle saison est vraiment top. Et puis j'aime beaucoup Thomas Jane"

à ce propos j'ai vu les excellents black keys en concert, c'est là ou j'ai percuté que c'est eux qui jouent le générique de Hung
C'est vraiment une série sympa hung, c'est marrant, bien joué, pas prétentieux, et c'est toujours l'assurance de voir une chatte et des nichons à chaque épisode.

Oui les acteurs avaient des contrats de 2ans et au moment de resigner il a dit non car il voulait se consacrer à sa carrière ciné... dès le 1er épisode ses vannes manquent.

Pour hung je suis tout à fait d'accord, surtout que généralement elles sont bien épilées en plus
Mr. dickhead
praktica a écrit :
Olivier a écrit :
Penmoch a écrit :

En ce moment, vu que Mad Men a pas repris et pour les réticents à the Walking Dead ou Dexter, il y a Boardwalk Empire qui est grandiose, avec Steve Buscemi dans le rôle du trésorier véreux d'Atlantic City dans les années 20 (en pleine prohibition). Les seconds rôles sont exceptionnels, avec notamment Michael K. Williams (Omar Little dans The Wire) et en guest star dans la saison 2 Dominic Chianese (oncle Junior dans les Soprano). Une vraie bonne série HBO quoi !

merci de la découverte, vraiment bonne comme série. On est plus proche des Sopranos que Mad men quand meme.

et puis chez HBO il savent faire les génériques !
Penmoch
Oui, j'y retrouve un peu le même ennui qui m'assaillait en regardant les sopranos. mais c'est tellement bien fait à tous points de vue que ça se regarde avec plaisir.
Et puis c'est vrai que le générique est parfait !

En ce moment sur backstage...