Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 2013, 21:11
"Ça, Il est revenu"... Je l'ai vu quand j'avais 10 ou 11 ans. Jamais un film (téléfilm, pour être exact) ne m'a fait faire autant de cauchemars. Je ne l'ai jamais revu, d'ailleurs..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Exact, un très bon telefilm!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
arnaud.ret
Citation:
"Ça, Il est revenu"... Je l'ai vu quand j'avais 10 ou 11 ans. Jamais un film (téléfilm, pour être exact) ne m'a fait faire autant de cauchemars. Je ne l'ai jamais revu, d'ailleurs..

j'adorais la partie ou ils sont gamins, celle ou ils sont adultes est un peu bof bof.
caribou71
Simetierre est un bon film d'horreur des années 80-90 qui a vieilli mais pris un côté bien malsain, comme le livre. Les épisodes suivants sont à jeter par contre.
microwAves
arnaud.ret a écrit :
Citation:

j'adorais la partie ou ils sont gamins, celle ou ils sont adultes est un peu bof bof.

Pareil, ce film m'a traumatisé aussi quand j'étais mômes, mais ils ont juste coupé 90% du bouquin... D'ailleur warner prépare un remake... Un film de moins de 2h aux dernières nouvelles... Je comprend même pas comment c'est possible...

(Je suis particulièrement dure avec l'adaptation de celui là, mais le bouquin est probablement mon preféré, tout style confondu, je le relis pratiquement une fois par ans depuis que j'ai 14 ans....)
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Jamais aimé King alors la série Under The Dome j'ai pas trop accroché. Je pousserai peut être jusqu'au 4eme épisode a l'occasion...

Sinon j'ai découvert Wilfred hier. J'ai mater la première saison dans le journée et je me suis bien fendu la gueule. il faut surtout pas essayer de refaire l'histoire sans les hallucinations sinon ça perd tout son charme. Et je sais pas si ça petit durer longtemps comme série...
Doc Loco
Ghilou a écrit :
Jamais aimé King alors la série Under The Dome j'ai pas trop accroché. Je pousserai peut être jusqu'au 4eme épisode a l'occasion...

Mais qu'en as-tu lu? C'est une grosse erreur de croire que toute sa production est identique, et que si on en a lu un, on les as tous lu. Il y'a même du non-horrifique, je te conseillerais d'essayer "Différentes saisons", ça pourrait te faire radicalement changer d'avis .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
De plus, il faut vraiment être un inconditionnel de King pour reconnaître sa pâte dans la série Under The Dome.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

Vraiment fort !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jawsinheaven
Doc Loco a écrit :
Ghilou a écrit :

Mais qu'en as-tu lu? C'est une grosse erreur de croire que toute sa production est identique, et que si on en a lu un, on les as tous lu. Il y'a même du non-horrifique, je te conseillerais d'essayer "Différentes saisons", ça pourrait te faire radicalement changer d'avis .

Jamais lu celui là, mais leurs adaptations à l'écran font parties des meilleures
"Les évadés", "Stand By me" notamment puis "Un élève doué" je crois ...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
On m'a fait grand éloge de "Banshee".
Quelqu'un connait, ça vaut la peine?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
batteurfun
hulk version 70's 80's
la 4e dimension
etc
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
teezer
  • Special Total utilisateur
icks a écrit :
On m'a fait grand éloge de "Banshee".
Quelqu'un connait, ça vaut la peine?

C'est plutôt cool, tu peux y aller les yeux fermés. Ca ne deviendra pas la série du siècle, mais il y a un bon potentiel tout de même.
Barberousse user-club
jawsinheaven
batteurfun a écrit :
hulk version 70's 80's
la 4e dimension
etc

je rajouterais le vent des moissons et le chateau des oliviers, toutes ces séries de Science fiction quoi
The Trout
Ghilou a écrit :

La série est une sombre merde avec un scénar à chier et des acteurs qui feraient passer ceux de Santa Barbara pour les enfants spirituels d'Al Pacino.

Le roman est très cool par contre, violent et malsain, je le classe facilement dans le top 5 de l'oeuvre de mister King.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui est amusant, c'est qu'il y a par exemple le mec qui joue Hank dans Breaking Bad, où il est parfait, alors que dans son rôle de méchant dans Under The Dome il est effectivement assez mauvais... Les acteurs ne font pas tout, si les dialogues et la direction est moisie...

En ce moment sur backstage...