Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui est amusant, c'est qu'il y a par exemple le mec qui joue Hank dans Breaking Bad, où il est parfait, alors que dans son rôle de méchant dans Under The Dome il est effectivement assez mauvais... Les acteurs ne font pas tout, si les dialogues et la direction est moisie...
batteurfun
la 4e dimension, c'est mieux que de la sf

mais, faut en avoir vues pour en parler au lieu de tomber dans l'ironie de supermarché
=) lol
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Tiens, j'y repense, là, une série que j'avais appréciée en partie pour son acteur principal : Millennium. A la fois fantastique, policier et thriller, j'avais vraiment beaucoup aimé. Faudrait que je reprenne un DVD pour voir si (j'ai le coffret complet de la série).
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Manque les protocoles pour synthétiser de la meth, dommage...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
j'ai fini breaking bad, superbe

je commence la saison 5 de the office US, j'ai toujours autant de mal avec steve carell. bcp moins bien que la version UK selon moi

sinon je ne sais pas si quelqu'un a parlé de "father ted"
"Et c'est tout, terminé !"
caribou71
Oh di d'ju j'avance dans Hannibal et ça devient vraiment gore et malsain

Ha ça fait pas ds la finesse c'est le moins que l'on puisse dire. Il y a certaines incohérences mais l'ambiance et la violence, la tension monte au fur et à mesure et c'est bien foutu !

Du style j'en suis aux trois derniers épisodes et je suis pas certain de vouloir me les faire
The Trout
Zoob a écrit :
j'ai fini breaking bad, superbe

je commence la saison 5 de the office US, j'ai toujours autant de mal avec steve carell. bcp moins bien que la version UK selon moi

sinon je ne sais pas si quelqu'un a parlé de "father ted"

Ah, father ted et bottom, deux ptin de séries cultes des 90's
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour la 54e fois sur ce topic, Breaking Bad est une série dont la pression monte doucement, mais sûrement, tout au long des 5 saisons.
Continue à regarder.

PS: en parlant de pression, elle monte aussi dans la nouvelle saison de The Walking Dead.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
bobofran a écrit :
J'ai vu le 1er épisode de la 1ere saison de Breaking Bad. Pour l'instant, un peu mitigé, je vais en regarder quelques uns pour voir si j'accroche ou non mais pour m'instant je ne trouve pas çà génial ...

Ca a été la première impression de 100% de ceux qui crient au génie devant l'intégralité de cette série. Ne t'inquiète pas donc .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
batteurfun
guitariste.com, c'est la meilleure série
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Doc Loco
batteurfun a écrit :
guitariste.com, c'est la meilleure série

Trop de rediffusion d'épisodes déjà vu cent fois.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
bobofran
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai vu le 1er épisode de la 1ere saison de Breaking Bad. Pour l'instant, un peu mitigé, je vais en regarder quelques uns pour voir si j'accroche ou non mais pour m'instant je ne trouve pas çà génial ...

Ca a été la première impression de 100% de ceux qui crient au génie devant l'intégralité de cette série. Ne t'inquiète pas donc .

C'est effectivement ce que tout le monde dit alors je m'accrocher un peu pour voir ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Swingui
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :

C'est effectivement ce que tout le monde dit alors je m'accrocher un peu pour voir ...

J'avais lâché après 3 épisodes mais vu les avis unanimes sur la série, il faudra que je m'y remette un jour.

En attendant je suis plongé dans The Killing (la version danoise) et c'est bon !

En ce moment sur backstage...