Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai vu le 1er épisode de la 1ere saison de Breaking Bad. Pour l'instant, un peu mitigé, je vais en regarder quelques uns pour voir si j'accroche ou non mais pour m'instant je ne trouve pas çà génial ...

Ca a été la première impression de 100% de ceux qui crient au génie devant l'intégralité de cette série. Ne t'inquiète pas donc .

C'est effectivement ce que tout le monde dit alors je m'accrocher un peu pour voir ...

J'avais lâché après 3 épisodes mais vu les avis unanimes sur la série, il faudra que je m'y remette un jour.

En attendant je suis plongé dans The Killing (la version danoise) et c'est bon !
laxsdjoogee
En ce moment je suis sur 2 séries:

"Game of Thrones": j'aime assez, du cul, des tripes......tout ce qui me plait en gros

"Pretty little liars": un peu nian nian mais malgré tout j'accroche bien....
Non ho mai voluto che morisse
fifdefif
Citation:
Ah, father ted et bottom, deux ptin de séries cultes des 90's

Je plussoie !!!
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
batteurfun
Citation:
Trop de rediffusion d'épisodes déjà vu cent fois.

je suis d'accord!

mais, y a d'autres sites
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
fifdefif a écrit :
Citation:

Je plussoie !!!

"the new statesman", impossible a retrouver en vostfr :pleurs:
"Et c'est tout, terminé !"
The Trout
Tu dois pouvoir trouver les subtitles fr je pense
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Swingui
Voilà, finis la première saison de The Killing (Forbrydelsen). Il me semble que ça avait été discuté en son temps par ici.
On a dévoré ça en 15 jours, vraiment excellent. J'ai apprécié le côté commun des personnages, l'enquête qui se perd, les doutes, l'ambiance sombre et la tension omniprésente. Ajouté à cela l'articulation avec la nasse politique....
Quelques effets de suspens un peu capillotractés par moment, notamment à la fin, mais l'ensemble et les acteurs sont tellement bons.

Après Top of the Lake et The Killing, je suis en train faire une indigestion de bonnes séries, y a des phases comme ça. Reste les saisons 2 et 3, je crois qu'on va enchaîner sur le 2...

Quelqu'un a vu Wallander ou KDD ? Et The Hour en ce moment sur Arte ?
fifdefif
Zoob a écrit :
fifdefif a écrit :
Citation:

Je plussoie !!!

"the new statesman", impossible a retrouver en vostfr :pleurs:

Ca passait sur Jimmy en vostfr à l'époque ,ça doit se trouver!
kaleeloo
Salut,

J'ai regardé les deux premiers ep de A young Doctor's notebook et ça m'a l'air pas mal.
C'est avec le héros de "Mad Men" et l'ex sorcier "Harry Potter".
A surveiller.

Sinon 8ème ep de Walkind Dead hier et c'est bon....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En parlant de Walking Dead, ça s'annonce mal pour nos héros.. Vivement le 9 février.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King's card
Swingui a écrit :
Voilà, finis la première saison de The Killing (Forbrydelsen). Il me semble que ça avait été discuté en son temps par ici.
On a dévoré ça en 15 jours, vraiment excellent. J'ai apprécié le côté commun des personnages, l'enquête qui se perd, les doutes, l'ambiance sombre et la tension omniprésente. Ajouté à cela l'articulation avec la nasse politique....
Quelques effets de suspens un peu capillotractés par moment, notamment à la fin, mais l'ensemble et les acteurs sont tellement bons.

Après Top of the Lake et The Killing, je suis en train faire une indigestion de bonnes séries, y a des phases comme ça. Reste les saisons 2 et 3, je crois qu'on va enchaîner sur le 2...

Quelqu'un a vu Wallander ou KDD ? Et The Hour en ce moment sur Arte ?

Bon courage pour la saison 2 de forbrydelsen .

Vu Utopia récemment et c'est dément, pour ceux qui aiment les séries qui ont un caché artistique.

Et Walking Dead ... non je ne dirais rien ^^.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est quoi le problème avec the Walking Dead?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est à chier à partir de la deuxième saison.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
laxsdjoogee
mjolk a écrit :
C'est à chier à partir de la deuxième saison.

BOURREAU FAIT TON OFFICE !!!!!

Non ho mai voluto che morisse
Swingui
King's card a écrit :
Bon courage pour la saison 2 de forbrydelsen .

Vu Utopia récemment et c'est dément, pour ceux qui aiment les séries qui ont un caché artistique.

Ouch en effet, ça attaque fort...

J'ai bien aimé Utopia, la tension, les cadrages, les jeu sur les couleurs

En ce moment sur backstage...