fabh a écrit :
Effectivement le dernier épisode était vraiment bien, et apparemment la suite de la saison 4 va être pleine de rebondissements, avec encore plus de clin d'oeil au comic book (que je ne lis pas, cela dit).
Et je trouve que pour quelqu'un qui, comme moi, n'aime pas du tout les films d'horreur et autres, ça fait bien son boulot. Mais j'imagine que ça doit bien faire sourire les fans du genre. Certainement pour ça que beaucoup n'aiment pas et trouvent ça niai.
La dernière partie de ton message me fait réagir.
Ce que j'adore avec cette série, depuis la saison 3, c'est qu'ils proposent une relecture de l'histoire, ce qui permet aux lecteurs du comics d'être surpris et être quasi dans la même condition qu'un spectateur ne les ayant pas lu. "Quasi" car en effet ces nombreux clin d'oeil permettent aux fan du comics d'être satisfait sur tous les rapports.
Concernant le côté niai, je trouve qu'ils s'en sont détaché depuis la fin de la saison 2.
Je lui reprocherais juste quelques lourdeurs scénaristiques, que je ne vais pas détailler pour éviter les spoilers, mais passé cette horrible première partie de saison 2, cette série est un vrai panard!