Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
King's card a écrit :
Bon courage pour la saison 2 de forbrydelsen .

Vu Utopia récemment et c'est dément, pour ceux qui aiment les séries qui ont un caché artistique.

Ouch en effet, ça attaque fort...

J'ai bien aimé Utopia, la tension, les cadrages, les jeu sur les couleurs
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mjolk a écrit :
C'est à chier à partir de la deuxième saison.

A la base tu aimes les films d'horreur/épouvante/zombies?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Papich
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
mjolk a écrit :

Je pense qu'il a simplement abandonné avant la mi-saison.
Perso le final de ce dimanche m'a troué le cul, c'était vraiment réussi, et beaucoup de clin d'oeil aux comics, ça fait plaisir.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Effectivement le dernier épisode était vraiment bien, et apparemment la suite de la saison 4 va être pleine de rebondissements, avec encore plus de clin d'oeil au comic book (que je ne lis pas, cela dit).

Et je trouve que pour quelqu'un qui, comme moi, n'aime pas du tout les films d'horreur et autres, ça fait bien son boulot. Mais j'imagine que ça doit bien faire sourire les fans du genre. Certainement pour ça que beaucoup n'aiment pas et trouvent ça niai.
Papich
fabh a écrit :
Effectivement le dernier épisode était vraiment bien, et apparemment la suite de la saison 4 va être pleine de rebondissements, avec encore plus de clin d'oeil au comic book (que je ne lis pas, cela dit).

Et je trouve que pour quelqu'un qui, comme moi, n'aime pas du tout les films d'horreur et autres, ça fait bien son boulot. Mais j'imagine que ça doit bien faire sourire les fans du genre. Certainement pour ça que beaucoup n'aiment pas et trouvent ça niai.

La dernière partie de ton message me fait réagir.
Ce que j'adore avec cette série, depuis la saison 3, c'est qu'ils proposent une relecture de l'histoire, ce qui permet aux lecteurs du comics d'être surpris et être quasi dans la même condition qu'un spectateur ne les ayant pas lu. "Quasi" car en effet ces nombreux clin d'oeil permettent aux fan du comics d'être satisfait sur tous les rapports.
Concernant le côté niai, je trouve qu'ils s'en sont détaché depuis la fin de la saison 2.
Je lui reprocherais juste quelques lourdeurs scénaristiques, que je ne vais pas détailler pour éviter les spoilers, mais passé cette horrible première partie de saison 2, cette série est un vrai panard!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je n'ai pas encore vu le dernier épisode en date, mais la saison 4 est vraiment excellente je trouve. Il y a une telle tension et une atmosphère tellement lourde que ça valait la peine de se taper la première partie de la saison 2
Bêêêh
mjolk
Papich a écrit :
fabh a écrit :
mjolk a écrit :

Je pense qu'il a simplement abandonné avant la mi-saison.
Perso le final de ce dimanche m'a troué le cul, c'était vraiment réussi, et beaucoup de clin d'oeil aux comics, ça fait plaisir.

Non je ne suis pas particulièrement amateur de films d'horreur...
En effet j'ai du regarder trois ou quatre épisodes de la saison 2 pendant lesquels j'ai perdu tout attachement aux personnages. Il n'y avait donc plus aucune tension vu que je me foutais totalement du sort des personnages et donc plus aucun intérêt à regarder cette série.
Maintenant si vous me dites qu'ils faut tenir jusqu'à la mi-saison...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Si tu as aimé la saison 1, alors oui tu devrais te forcer un peu.
Comme ça peut être que tu auras un peu plus d'arguments pour dire que le reste de la série est à chier, en ayant vu un peu plus que 3 épisodes de la deuxième saison.
Papich
Franchement, je peux comprendre les gens qui ont lâché la série à la saison 2. Elle a subit le même sort que la saison 2 de lost, une intrigue qui traîne, un scénario chiant. Un petit changement de showrunner et hop, c'est reparti.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Moi aussi je comprend tout à fait. Et Lori est parfaitement insupportable.
mushu
  • Custom Méga utilisateur
The Walking Dead c'est top, vraiment je suis super fan, alors que jamais j'avais eu l'envie de regarder une film d'horreur ...

la saison 2 clairement est assez lourde est chiante, mais la 3 ... la 3 m'sieurs dames ... elle déboite et la 4 en prend le chemin. Ce final mi season de pyschopathe
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
teezer
Bordel, voir Walking Dead élevée au rang de séries exceptionnelle, ça fait quand même mal au cœur.
Barberousse user-club
SharkFood
teezer a écrit :
Bordel, voir Walking Dead élevée au rang de séries exceptionnelle, ça fait quand même mal au cœur.

Qui a dit ça ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est loin d'être exceptionnel, l'intrigue traînasse, les dialogues et la psychologie des personnages sont assez niais, mais ça reste au-dessus de Revolution et autres merdes du genre.

Je ne sais pas si on verra un jour une bonne série post-apocalyptique, elles souffrent un peu toutes des mêmes défauts.
teezer
Sinon pour les amateurs de séries Anglaises, The wrong mans est vraiment excellente.

Synopsis : Après avoir décroché un téléphone se trouvant sur les lieux d'un accident de voiture, deux employés de bureau se retrouvent pris dans un dangereux complot criminel.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...