Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Personne ne connait spin city ? C'est une blague ? J'aime assez mais bon les series "comiques" c'est pas mon truc sur la durée.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
coyote.a.go.go a écrit :

Timide et sans complexe


Trop MDR ... c'est vrai qu'on en avait dejà causé ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
cli a écrit :
mais spin city c'est quand même marant !


Je dis pas le contraire, dans le genre c'est fort bien. Mais moi je prefere les serie qui on quand meme un minimum de trame derriere. Les series comiques ca me saoul vite fait, a chaque episode on reppart a 0 et on ressort des pitreries toutes les 5 min. Dans le genre une des rare qui m'a vraiment accroché c'est seinfeld. A contrario friends et tout ca je trouve que c'est vraiment lourdingue.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Azrat.
La petite maison dans la prairie
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    cli
    le 22 Jun 04, 22:35
friends jadore, vraiment ! mais jregarde jamais la tele !! jdoi regarder une heure par mois au grand maximun (je compte pas les dvd, divx et tou ....)
les programes télé sont vraiment à chié (la femre, le chantier ...)
SILK
  • #53
  • Publié par
    SILK
    le 22 Jun 04, 22:52
24
fastlane
Angel (plus que buffy mais Buffy quand meme)
Friends
that 70's show
spin city
E.R.
Cowboy bebop
the shield
ally Mcbeal

(et je crois que j'en oublie…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StratMatt
Ah oui tiens fastlane y'a quelques episodes super sympa. Dommage qu'on lui a pas laissé de chance a ct'e serie, elle avait du potentiel meme si la base est archivue.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lokeil
j'aime bien Oz, 24 est sympa aussi...

sinon ds les classiques, marié deux enfants (3 touchdown en un seul match!), l'agence tous risques!, K2000, supercopter...bon la c un peu de la nostalgie...

sinon y a une nounou d'enfer...c un peu naze, mais le major d'homme est excellent!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Azrat.
lokeil a écrit :
j'aime bien Oz, 24 est sympa aussi...

sinon ds les classiques, marié deux enfants (3 touchdown en un seul match!), l'agence tous risques!, K2000, supercopter...bon la c un peu de la nostalgie...

sinon y a une nounou d'enfer...c un peu naze, mais le major d'homme est excellent!


J'avais zapé marie deux enfant, c'est tellment bien cet série... avec cet musique d'intro...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Utila Ragnarok
Nash bregese
L'inspecteur Derick
Le renard
Un cas Pour Deux
Dawson
7 a la maison
Les simpson
Daria
marié deux enfant
Friends
Evangelion
Cowboy Bebop
Escaflown
Urmel
la chaussette du yaourte
Spacemetal
le journal du hard

lol nan j'ai pas la télé (enfin jlai mais en meme temps jl'ai pas... vous voyez?)
caribou71
LA série courte (une dizaine d'épisode d'une heure quand même )


CARNIVALE !!!

Une tuerie à tous niveaux...et une de ces ambiances....

En ce moment sur backstage...