Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Bon, je viens de finir l'épisode 2. Les emmerdes commencent

Exceptionnel ce deuxième épisode. Bordel la scène dans le désert est génial.
Barberousse user-club
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon je sais qu'on est sur un forum de mecs... mais je me suis bien marré à voir la 4e saison de Girls, qui vient de se terminer. C'est assez jouissif, les personnages sont tous plus tarés les uns que les autres, beaucoup d'autodérision... une des meilleures séries de ces dernières années. Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi Judd Apatow fait-il d'excellentes séries (on lui doit aussi Freaks and Geeks) mais des films aussi pourris ?
Doc Loco
ZePot a écrit :
Bon je sais qu'on est sur un forum de mecs... mais je me suis bien marré à voir la 4e saison de Girls, qui vient de se terminer. C'est assez jouissif, les personnages sont tous plus tarés les uns que les autres, beaucoup d'autodérision... une des meilleures séries de ces dernières années. Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi Judd Apatow fait-il d'excellentes séries (on lui doit aussi Freaks and Geeks) mais des films aussi pourris ?

Girls, je n'ai vu que les deux premières saisons mais j'avais bien accroché aussi - un OVNI dans le genre.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ZePot
La 3e ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais la dernière était bien délirante.
Olivier
J'ai préféré abandonner Girls à la fin de la deuxième saison, étant de moins en moins convaincu. Curieusement, j'ai trouvé que les rôles masculins étaient les plus intéressants, avec notamment Adam Driver qui pour moi est LA révélation de cette série.

Absolument fan par contre de Freaks and Geeks.

The Bot
J'ai pas commencé Vikings saison 3, apparemment ça rigole pas, vous confirmez ?
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai fini la première saison de Les Soprano et j'ai trouvé ça génial.
La série a 15 ans, elle prend son temps pour parler de tout et de rien, sans abuser de cliffhangers. Et pourtant, je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
ZePot
The Bot a écrit :

Je confirme
numero27
ZePot a écrit :
The Bot a écrit :

Je confirme

c'est à dire qu'en tenant compte des saisons précédentes, je vois mal comment ça aurait pu glisser vers la grosse comédie potache
PierredesElfes
The Strain ....Sympathique série !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La 3e saison de House of cards est très bien malgré quelques faux-pas outranciers avec le président russe.

The Code, mini série australienne est une superbe réussite tant esthétique qu'efficace. deux frères, l'un jounaliste et l'autre hacker hypersensible découvre une mauvaise affaire d'état à partir d'un accident de la route dans le désert de l'outback. A noter la superbe prestation de Ashley Zuckermann déjà remarque dans Manhattan, série américaine à conseiller. C'est l'histoire de ces scientifiques qui cherchent à créer la bombe atomique avant les nazis. Rassemblés dans un village créé de toutes pièces dans le Nouveau-Mexique, ils forment une société fermée, ultra parano et ultra surveillée. Superbe !

Enfin, une autre mini série en 4 épisodes au ton doux-amer : Olive Kitteridge avec Frances McDormand et l'apparition de Bill Murray. Une chronique familiale autour de quelques personnages attachants. C'est joliment filmé et pas cul-cul pour un sou avec une fin ravissante.
teezer
  • Special Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Mouais. Il y avait quand même matière à faire bien mieux. Les personnages ne sont pas travaillés, les acteurs sont pourris et il y a beaucoup d'histoire dont on s'en fout qui gache un peu tout.
Barberousse user-club
Jekyll63
teezer a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Mouais. Il y avait quand même matière à faire bien mieux. Les personnages ne sont pas travaillés, les acteurs sont pourris et il y a beaucoup d'histoire dont on s'en fout qui gache un peu tout.

Pareil ! la série est très alléchante, notamment de par son réalisateur, mais je trouve qu'elle ne tient pas ses promesses : des incohérences, des personnages pas travaillés, un casting pas au top, des effets spéciaux pas géniaux...
J'ai regardé les 6 premiers épisodes et je vais en rester là ! je viens d'enchaîner avec "spotless" et là c'est quand même autre chose !
StellarDrone
Retour d'Xfiles pour 6 épisodes
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...