Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'ai découvert Peaky Blinders sur Arte et j'ai tout de suite accroché! Esthétique à tomber, casting parfait (enfin un grand rôle pour Cillian Murphy! et Sam Neill est énorme aussi, dans un contre-emploi total) et une intrigue certes classique (guerre de gangs, cette fois-ci dans le Birmingham de l'après première guerre mondiale) mais solide et prenante. Hautement recommandé .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
marigold
clown.celeste a écrit :
J'dis pourquoi pas, à condition qu'le niveau soit similaire ou en tout cas proche des quatre premières saisons.

T'es dur là ... la 5 et la 6 sont vraiment superbes !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
teezer
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
J'ai découvert Peaky Blinders sur Arte et j'ai tout de suite accroché! Esthétique à tomber, casting parfait (enfin un grand rôle pour Cillian Murphy! et Sam Neill est énorme aussi, dans un contre-emploi total) et une intrigue certes classique (guerre de gangs, cette fois-ci dans le Birmingham de l'après première guerre mondiale) mais solide et prenante. Hautement recommandé .

Il vaut mieux tard que jamais. Et attend de voir les prestations de Tom Hardy durant la deuxième saison, tu vas pas être déçu du voyage.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Doc Loco a écrit :

Il vaut mieux tard que jamais. Et attend de voir les prestations de Tom Hardy durant la deuxième saison, tu vas pas être déçu du voyage.

1000 fois Hélas, Arte ne semble pas avoir programmé la saison 2 ...

Moi aussi cette série saison 1 m'a bien plu
Olivier
Y a du monde qui suit Better Call Saul ? Ça vaut le coup ?
nazaya
  • Special Supra utilisateur
C'est assez lent mais le personnage de Saul est attachant

En ce moment je me fais Banshee, c'est vraiment très bon !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'aime beaucoup BCS, on ne sait pas trop quel est l'enjeu mais c'est bien mené.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je suis sur que ZePot et teezer ont détesté, mais ce dernier épisode de la saison 5 de The Walking Dead était vraiment très bon (tout comme le reste de la saison).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
fabh a écrit :
Je suis sur que ZePot et teezer ont détesté, mais ce dernier épisode de la saison 5 de The Walking Dead était vraiment très bon (tout comme le reste de la saison).

Absolument, je l'ai vraiment trouvé excellente cette saison.

Non, je déconnes, j'ai stoppé après l'épisode 9 scandaleusement nul. C'était l'épisode de merde de trop.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
S'infliger 5 saisons d'une série qu'on déteste, ZePot a beau dire que les gens ont du temps à perdre et s'ennuient, c'est quand même un concept que j'ai du mal à comprendre. Surtout avec tout ce qu'il y a à regarder en ce moment.
teezer
fabh a écrit :
S'infliger 5 saisons d'une série qu'on déteste, ZePot a beau dire que les gens ont du temps à perdre et s'ennuient, c'est quand même un concept que j'ai du mal à comprendre. Surtout avec tout ce qu'il y a à regarder en ce moment.

Bah d'un coté, j'avais toujours l'espoir que ça s'améliore. Le début de la saison 5 allait dans ce sens mais après 3 épisodes, c'est retombé. Et l'épisode m'a achevé. Peut-être que je reprendrais un jour.

Et puis, j'ai beaucoup trop de séries en ce moment, j'avais des concessions à faire.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
On en reparle cet été avec le spin off "Fear the Walking Dead"
Glam ND
fabh a écrit :
On en reparle cet été avec le spin off "Fear the Walking Dead"

Oh non ...pendant 5 ans on va avoir droit à ZePot et Teezer qui disent "c'est nul mais je regarde quand meme le prochain avec de l'espoir" ... il va eter long ce topic
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
teezer
Si ils arrivent à s'affranchir des dialogues plats, des situations supposé sous tension qui ne le sont pas, des mauvais acteurs ont peut très bien avoir le droit à une bonne série même si ca sent la machine à fric à plein nez.
Barberousse user-club
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Le dernier épisode de The Walking Dead était pas mal c'est vrai.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...