fabh a écrit :
Bon, j'en suis à l'épisode 5 de la nouvelle série produite par Netflix: Daredevil.
Sacrément sombre, et violent.
On est bien loin du film de 2003 avec Ben Affleck.
J'ai regardé le premier épisode, effectivement, c'est bien sombre et les acteurs sont bons. D'après ce que j'ai vu, je dirais que dès le départ il y a beaucoup de choses, de protagonistes, je pense que ça va donner quelque chose d'intéressant et travaillé. J'aime bien son costume "de départ", je pensais qu'on allait avoir droit au tout rouge tout de suite, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Ce que j'ai trouvé également très intéressant, c'est le fait qu'il n'y ait pas de musique "sans arrêt", dans le sens où beaucoup de séries ont les scènes qui se déroulent sur un fond musical constant, alors que dans le cas de Daredevil, il n'y a quasi jamais de musique.
J'ai laissé tomber Arrow tellement ça virait au n'importe quoi... Et pourtant les deux premières saisons étaient bien, action, noirceur... ça se fane complètement à la troisième... ce n'est que mon avis.
Bates Motel a repris, saison 3 en cours, personnages toujours aussi "spéciaux" (il y a très peu de gens "normaux" dans cette série), Freddie Highmore est vraiment excellent.