Doc Loco a écrit :
deadproz a écrit :
Ghilou a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Ca sort quand en France la saison 7 de Sons of Anarchy ?
Y'a pas de saison 7, cette très bonne série s'est arrêtée à la saison 5.
Bien sur qu'il y a une saison 7, même une saison 6 dis donc!
http://www.sonsofanarchyfrance(...)on-7/
Tu dois confondre avec Breaking Bad.
Je pense qu'il voulait simplement dire que les saisons 6 et 7 étaient inférieures et de trop
. Je n'ai pas encore vu la 7 (j'ai le coffret ceci dit, mais pas le temps) mais la 6 ne m'a pas posé de problème - c'est du Kurt Sutter, on se doute bien que ça ne va pas finir avec des roses et des petits lapins.
Je suis pas de cet avis. La saison 6 est déjà poussive et la 7 n'en parlons même pas. Je suis très bon publique mais quand les personnages sont obligés de faire un monologue pour expliquer ce qu'il se passe parce que le spectateur est perdu dans une intrigue abracadabrantesque ça sent le scénario mal ficelé. (example spoiler: la dernière scene de la saison 6 où le flic est obligé d'expliqué tout haut pourquoi avoir tuer Tara est une horrible erreur).
Et que dire des scénars à tirroir : "le club à besoin de 'A' qu'il va obtenir auprès de 'B'. 'B' veux bien les aider à conditions que le club fasse 'C' pour lui d'abord." et hop on est partis dans une "side quest" qui n'aurait pas déparayé dans un mauvais jeux vidéo d'action.
Jusqu'à la saison 5 on sentait une gradation dans l'horreur, ça devenait violent et oppressant et les personnages prisonniers de cette spirale infernale prenaient tout leur relief.
Maintenant c'est minimum 15 meurtres par épisodes, une bonne moitié pour la déconne, ça devient grotesque.
Je n'ai rien contre le fait que ça se finisse en drame et/où en boucherie mais là pour moi les scénaristes ont complètement perdu le fil. Et je suis d'autant plus déçu que j'avais vraiment beaucoup aimé le reste de la série, qui restera pour moi une très bonne surprise pour un série dont j'attendais pas grand chose.