Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
fabh a écrit :
J'ai fait mon Gx, je t'ai envoyé un MP

joli
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est qui bip bip ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
#FreeBipBip
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bip Bip et Vile Coyote, nan?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
papiblues

je l'ai trouvé mais pas en Français

papiblues

La serie complete, si vous aimer Spielberg et les ovnis a voir absolument
PierredesElfes
Effectivement fin de l' épisode 8 de la saison 5 de GoT ....15 mns de folie )

Enorme !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
En attendant ce 8e épisode, on s'est fait salement ch… Alors un peu d'action (enfin!), c'est pas trop tôt. GoT est dramaturgiquement quasiment à l'arrêt les 3/4 de cette 5e saison. C'est ça qui est énorme : on s'emm… Il ne se passe pas grand chose. A force de faire périr toutes sortes de personnages, l'intensité a fondu.
StellarDrone
Zorzi a écrit :
En attendant ce 8e épisode, on s'est fait salement ch… Alors un peu d'action (enfin!), c'est pas trop tôt. GoT est dramaturgiquement quasiment à l'arrêt les 3/4 de cette 5e saison. C'est ça qui est énorme : on s'emm… Il ne se passe pas grand chose. A force de faire périr toutes sortes de personnages, l'intensité a fondu.

C est en partie pour ça que les livres sont intéressants et ont plus de contenu.
Il manque énormément de choses...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
deadproz
J'ai fait une pause avec games of thrones, walking dead et toute la clic, en ce moment je suis sur banshee, c'est très divertissant!
StellarDrone
Spoiler

Drogon Rulez !

--
hercule01
Spoiler

Le parallèle entre la mort par le feu puis la libération par le feu est pas mal vu. La mort de la petite fille et la réaction de celle qui s'avère en fait être une mère est poignante.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
GOT : j'ai sauté par la fenêtre lors du dernier épisode de la saison 5.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
hercule01
Cet épisode est cruel pour les personnages et les spectateurs. L'auteur est un sadique à mettre en taule.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
#Melisandre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StellarDrone
Pour ceux qui ont lu les livres, il y a de belles théories sur la suite
Si vous voulez en parler

--

En ce moment sur backstage...