Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Pour ceux qui ont lu les livres, il y a de belles théories sur la suite
Si vous voulez en parler
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
hercule01
J'en parle

Spoiler

Zombie la Montagne va trouver l'amour avec une zombie marcheuse blanche. Et là devant tout cet amour, ils vont tous se dire que la guerre c'est pas bien et que la paix c'est mieux. Et ca finira par un mariage.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
StellarDrone
SPOILER POSSIBLE MAIS PAS SUR :

Certains pensent que Jon Snow est le fils de Lyanna Stark. Ainsi il aurait du sang Targaryen dans les veines (Rhaegar Targaryen). En ce sens, Jon pourra également être réanimé par Mélissandre grâce au feu.

On a d'autres éléments.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Franchement cette 5e saison de GoT est ultra décevante: il ne se passe rien. Toutes les histoires en cours sont au point mort ou tournent en rond. Personnages abandonnés, s'effilochant et notre intérêt avec… Cette série que j'aimais tant est devenu un brouet lavasse tout à fait insatisfaisant.
StellarDrone
Zorzi a écrit :
Franchement cette 5e saison de GoT est ultra décevante: il ne se passe rien. Toutes les histoires en cours sont au point mort ou tournent en rond. Personnages abandonnés, s'effilochant et notre intérêt avec… Cette série que j'aimais tant est devenu un brouet lavasse tout à fait insatisfaisant.

C est parce qu'on s'éloigne des livres ... Il manque tellement de choses ... nettement importantes, que la série a fait le choix d'occulter ou changer ... sans spoiler, normalement on est censé voir le retour d'un personnage clé de l'histoire ... WAIT AND SEE...

--
Cette saison de GoT a introduit la religion dans le jeu du pouvoir et/avec un "glissement" du médiéval a l'antique
Le trône de fer ne veut plus d'un roi mais d'un Empereur ?

spoile

Les 4 cavaliers de l'apocalypse sont présent lors de la bataille au nord du mur (d'Hadrien)

"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
saulot
  • Custom Total utilisateur
Zorzi a écrit :

Comme les 4 premières en fait

Je n'ai de cesse de le dire cette série est trompeuse, un bel habillage mais un rythme épouvantable et une intrigue tellement dispersée qu'elle n'avance quasiment plus depuis bien longtemps.

Ca reste regardable mais ça reste un beau gachis.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Comme dans n'importe quelle adaptation de bouquin, c'est toujours presque impossible d'avoir autant de détails que dans les livres.
Sinon il faudrait 24 épisodes par saison, et le budget serait insensé. C'est déjà la série la plus chère de l'histoire de la télévision US (je ne compte pas Friends, et Rome n'a eu que deux saisons)...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
saulot
  • Custom Total utilisateur
Tout à fait. Mais il semble selon les échos que j'ai pu avoir sur les bouquins (que je n'ai pas lus) que ce problème d'intrigue et de rythme soit le même à l'origine.

En ce sens la série tv serait une adaptation réussie.

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
StellarDrone
saulot a écrit :
Tout à fait. Mais il semble selon les échos que j'ai pu avoir sur les bouquins (que je n'ai pas lus) que ce problème d'intrigue et de rythme soit le même à l'origine.

En ce sens la série tv serait une adaptation réussie.

La lecture des livres est bien.
La série est bien.
C'est de la dark fantasy, c'est noir, lent, violent et acide.
Les gens n'y sont absolument pas habitués.

J'aimerais voir un waylander adapté moi

--
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Jusqu'à la saison 3, j'avais hate, chaque semaine de voir un nouvel episode de GoT ... Saison 4, déjà si j'en loupé 1 et que j'attendais 2 semaine spour voir 2 d'un coup ...ça m'allait bien ... Là, je suis bloqué à l'episode 7 et je ne me presse meme plus pour me dire quand je vais voir la suite ...

J'avais tellement aimé les 3 premières saisons .... a chaque fois que j'en regarde 1 maintenant, c'est pour espérer retrouver cette envie ... bon il me reste 3 episodes à mater ...

Citation:
J'aimerais voir un waylander adapté moi

Un des rares bouquins où je me suis endormi plusieurs fois avant la 100eme page ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi l'univers de Fantasy que je rêve de voir adapter c'est celui du cycle d'Elric. Je crois qu'il y a un projet en cours car les droits ont été acheté.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Le problème de GoT c'est qu'ils vont bientôt avoir épuisé la matière qu'ils ont pour la série. Ils ont déjà du prendre des libertés sur les bouquins et ça va continué (déjà ce qui se passe en fin de saison, c'est la dernière page du dernier bouquin sorti). G.R.R. Martin à un rythme d'écriture assez lent...
Vive Star Wars 8
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hercule01 a écrit :
Alors certes ça peut être agaçant de voir une culture étrangère à la sienne s installer. Mais ces personnes que bouygues a fait venir ont le droit d avoir une religion. Si on voulait pas d islam il fallait pas d immigré. Et oui l immigré et le musulman sont souvent le même.

Et puis voir une volonté malfaisante et organisée d islamisation venant d une communauté de sous prolétaires inexistante politiquement et représentée par des personnes désignées par Sarkozy en son temps et Valls aujourd'hui hui est un peu parano. Nan?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...