Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hercule01 a écrit :
Alors certes ça peut être agaçant de voir une culture étrangère à la sienne s installer. Mais ces personnes que bouygues a fait venir ont le droit d avoir une religion. Si on voulait pas d islam il fallait pas d immigré. Et oui l immigré et le musulman sont souvent le même.

Et puis voir une volonté malfaisante et organisée d islamisation venant d une communauté de sous prolétaires inexistante politiquement et représentée par des personnes désignées par Sarkozy en son temps et Valls aujourd'hui hui est un peu parano. Nan?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olric
Banshee y a pas trop moyen de s'emmerder c'est sur. Il va falloir reconstituer le casting de bombasses pour la prochaine saison par contre.

deadproz a écrit :
J'ai fait une pause avec games of thrones, walking dead et toute la clic, en ce moment je suis sur banshee, c'est très divertissant!
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Glam ND a écrit :
Jusqu'à la saison 3, j'avais hate, chaque semaine de voir un nouvel episode de GoT ... Saison 4, déjà si j'en loupé 1 et que j'attendais 2 semaine spour voir 2 d'un coup ...ça m'allait bien ... Là, je suis bloqué à l'episode 7 et je ne me presse meme plus pour me dire quand je vais voir la suite ...

C'est quand même con quand les épisodes 8, 9 et 10 font partie des meilleurs épisodes de la série, toutes saisons confondues.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Glam ND
fabh a écrit :
Glam ND a écrit :
Jusqu'à la saison 3, j'avais hate, chaque semaine de voir un nouvel episode de GoT ... Saison 4, déjà si j'en loupé 1 et que j'attendais 2 semaine spour voir 2 d'un coup ...ça m'allait bien ... Là, je suis bloqué à l'episode 7 et je ne me presse meme plus pour me dire quand je vais voir la suite ...

C'est quand même con quand les épisodes 8, 9 et 10 font partie des meilleurs épisodes de la série, toutes saisons confondues.

Lol ... OK ... donc ce soir c'est soirée GoT
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Nan le Red Wedding c'est S03E09.
Et j'imagine que Glam ND parlait de la saison 5.
Olivier
Bon alors, elle vaut le coup, cette dernière saison de GoT ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Perso je trouve que oui. Certains te diront certainement que non.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Olivier a écrit :
Bon alors, elle vaut le coup, cette dernière saison de GoT ?

Indéniablement une bonne saison, celui qui a aimé les précédentes y trouvera son compte.

Par contre je suis plutôt perturbé par certains arcs naratifs qui, il me semble, vont plus loin que les livres (Myrcella et Stannis qui meurent, ça me dit vraiment rien...). Pour le reste, la série en reste au même niveau que les livres... Ce qui laisse à présager d'un joyeux bordel si le dernier tome ne sortait pas avant l'année prochaine - ce qui est très probable.
A moins que les quelques histoires étrangement en retard (Arya qui finit la saison aveugle alors que cet épisode est révolu dans les livres, Sam qui quitte tout juste le mur alors que son voyage et son arrivée à la citadelle est décrite) ou carrément absente (Le retour de Catherine, l'aventure de Bran) ne constituent le cœur d'une prochaine saison.

Ou alors les scénaristes essayent de faire correspondre des chronologie assez diffèrente, et je ne me souviens plus assez bien des livres pour m'en rendre comptes q:

Dans tout les cas, c'est le bordel, et j'en viens à me dire que je preferrais presque avoir lu les livres OU regardé la série, mais pas les deux (je choisis les livres du coup!)
Skelter
Ghilou tu oublies les GJ qui ont été zappé mais d'après les casting un certain E sera de la partie la saison prochaine. Du coup de quoi meubler...mais bon j'avoue ça va grave spoiler les bouquins sur certains aspects même si la série est aujourd'hui TRÈS différente des livres
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ghilou a écrit :
(Myrcella et Stannis qui meurent, ça me dit vraiment rien...).

Pour le deuxième nom quoté, on sait pas. La scène a été coupée avant la fin. Mais j'aime à croire que non.
stege106
on dirait que personne n'a regardé "vikings" cette saison..la prise de Paris, le retournement de l'épisode 10 etc...

personne ?

merde alors !
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Si moi !

Et j'ai beaucoup aimé
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je me demande ce que les gens vont dire de Colin Farrell et Vince Vaughn après ce premier épisode de la saison 2 de True Detective.
Pour l'instant ça s'annonce très bien (et aussi très différent de la première).

En ce moment sur backstage...