Je me demande ce que les gens vont dire de Colin Farrell et Vince Vaughn après ce premier épisode de la saison 2 de True Detective.
Pour l'instant ça s'annonce très bien (et aussi très différent de la première).
C'est plus une question de personnalité que de goût, en fait vous avez les mêmes goûts : vous regardez les mêmes choses, sauf que fabh trouve ça toujours bien, et toi tu trouves ça toujours nul
J'ai bien aime aussi. Faut quand même lancer l'épisode en occultant totalement la première saison, je pense pour pouvoir l'apprécier. Parce qu'il est clair qu'on aura pas un tel niveau de perfection.
J'ai trouve Farrel et MacAdams plutôt convainquant. Un peu moins Vaughn.
Ca fait drôle de quitter la Louisiane et son repère a consanguin mais on retrouve tout de même une ambiance noir et oppressante.
Pour l'instant, ca part bien... Par contre, le générique est insupportable.
Je regarde sense 8 en ce moment sur netflix, assez foisonnant, de bonnes idées, et plutôt réussi esthétiquement. A découvrir.
Pas loin du chef d'oeuvre en ce qui me concerne.
Ca va pas assez loin dans la représentation des minorités. On a l'asiatique méprisée parce que femme dans un monde d'homme et patati et patata, le trans qui se fait sauter par sa copine lesbienne avec un god ceinture MAIS avec douceur et amour. Iil manque le nain trisomique avec une autruche pour l'exotisme. Dommage.
edit: je n'en suis qu'au premier épidode, je m'avance peut-être!
Le générique de True detective saison 2 est magnifique !!! Dommage que la musique soit si dégueu. Celui de la 1re saison était plus réussi de ce côté. 1er épisode de mise en place. C'est très bien filmé, c'est déjà ça.Les plans sur la ville sont grandioses.