Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
manulonch a écrit :
J'ai fini la saison 6 de TWD....

Moi aussi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
phatatrax
coyote a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai fini la saison 6 de TWD....

Moi aussi.

Moi aussi.

bon alors c'est qui ?
numero27
Je mise un billet sur Eugène
manulonch
Les acteurs eux même ne savent pas,
le tournage de la nouvelle saison n'a pas encore commencé....

Mais si on fait un petit plan des gens alignés on peut savoir de manière logique. (-> youtube)
mais ça me parait illogique qu'il sorte.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Avr 2016, 10:22
Bah le choix "logique" serait Glenn. Vu que c'est lui qui a un tête à tête avec Lucille dans le comic. Mais les scénaristes de la série ont pris quelques libertés par rapport à l'oeuvre originale.
Par exemple dans le comic Andrea est toujours vivante (et s'envoi Rick), Abraham meurt d'une fleche dans l'oeil tirée par Dwayne (à la place de la grosse docteur il y a quelques épisodes). Et Daryl n'existe même pas.

Donc ça pourrait être Glenn, Daryl ou Abraham.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
Les marseillais à Cancun

&ebc=ANyPxKrN9pw0ohCSqOfiqAEfR96Za3U31tseZPunyEOFWW63Kp-9Jlm2_QV47hFmBeV14h7x3f2_z2VVQSoQdcR_OCEDhSoP0w
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
stege106
- on dirait que personne n'a regardé better call Saul S2 ?
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Bah le choix "logique" serait Glenn. Vu que c'est lui qui a un tête à tête avec Lucille dans le comic. Mais les scénaristes de la série ont pris quelques libertés par rapport à l'oeuvre originale.
Par exemple dans le comic Andrea est toujours vivante (et s'envoi Rick), Abraham meurt d'une fleche dans l'oeil tirée par Dwayne (à la place de la grosse docteur il y a quelques épisodes). Et Daryl n'existe même pas.

Donc ça pourrait être Glenn, Daryl ou Abraham.

j'ai regardé la dernière saison mais je suis putain de déçu, il se passe rien et le dernier épisode, il y a des longueurs...

pareil, j'ai regardé le S2E1 de fear the walking dead:
passez votre chemin, il ne se passe rien du tout...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Avr 2016, 09:49
Ouais ça met en place la saison, mais bon cette conne d'Alicia va tous les faire tuer. Vu qu'elle est super bonne on lui pardonne, mais bon.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Avr 2016, 11:49
L'épisode 2 déjà en VF alors qu'il a été diffusé il y a moins de 10h aux US?
manulonch
Bon, j'ai cherché un peu...

wiki : En France, la série est diffusée en simultané des États-Unis depuis le 24 août 2015 en version originale sous-titrée sur Canal+ Séries4 et est disponible en version française depuis la même date sur iTunes Store5.

ceci explique cela,
c'est cool en fait, mais je préfère en VOSTFR,
parce que mon créneau horaire me permet de le voir avant 10 heures du mat,
que je ne comprends pas toutes les subtilités de l'anglais donc sous-titré pour moi).
Et les sous titres ne sont toujours pas dispo avant 9h00, vu qu'il faut un certain temps pour la traduction.

Et si tu compte le décalage horaire on est à moins de 10 heures je pense.

En ce moment sur backstage...