Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
hercule01 a écrit :

Sense 8 c est ironique?

Bien sur. J'ai que ça a fouttre que de proposer des séries que je n'ai pas aime afin de lui faire perdre son temps.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Avr 2016, 15:43
Si on parle de séries sur la politique, autant y ajouter The West Wing (les 4 premières saison sont vraiment exceptionnelles) et House of Cards (moins réaliste, mais avec plus de suspens).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hercule01
teezer a écrit :
hercule01 a écrit :

Sense 8 c est ironique?

Bien sur. J'ai que ça a fouttre que de proposer des séries que je n'ai pas aime afin de lui faire perdre son temps.

C est quand même étonnant. Meme dans daredevil les acteurs sont plus crédibles.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Personne ici regarde/aime Docteur Who?? Institution en GB.. et bien j'ai maté çà, enfin les nouvelles saisons quand ils ont relancé le truc et j'ai vraiment bien adhéré au principe, persos.. humour décalé/british... Et David Tennant et Matt Smith font un super boulot.. et les scénars sont quand même bien ficelés... vraiment série méconnue en rance mais très intéressants
Breaking bad vraiment une super série mais je trouve surestimée... la saison 2 est méga longue et même dans les bonnes saisons y'a des épisodes foirés, longs... Et tout le monde est en extase devant la perf d'acteur (ok Walter est super mais déjà dans Malcolm j'ai toujours trouvé que c'tait lui le lus drôle et doué) mais genre dans Deadwood le perso d'Al Swerengen est fabuleux (ce côté théâtral, gros pourri mais qu'au final on aime) et pourtant beaucoup moins côté... la hype de BB???
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Doc Loco
Dr Who, on en parle souvent sur ce sujet, il y'a une petite cohorte de fans rassure-toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FranVac
  • FranVac
[quote="Tostaky"]Personne ici regarde/aime Docteur Who?? Institution en GB.. /quote]
T'1 !,
Moi, ça me file grave des boutons
FranVac
  • FranVac
C'est clair
stege106
shaolintao a écrit :
J'aime bien aussi Dr Who, ma femme est ultra fan du coup j'ai bien suivi

personnellement, j'ai jamais regardé, je ne sais pas où commencer et si je dois vraiment démarrer à l'épisode 1 de la saison 1 pour tout piger...ça risque de faire trop... de coup j'abandonne avant d'avoir essayé.
Kandide
Doc Loco a écrit :
Dr Who, on en parle souvent sur ce sujet, il y'a une petite cohorte de fans rassure-toi .

Doc Loco aussi c'est pas mal ! Et il est plus proche de nous que Dr Who
Et il y aussi une cohorte de fans sur G.com
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
stege106 a écrit :
shaolintao a écrit :

personnellement, j'ai jamais regardé, je ne sais pas où commencer et si je dois vraiment démarrer à l'épisode 1 de la saison 1 pour tout piger...ça risque de faire trop... de coup j'abandonne avant d'avoir essayé.

Le plus simple, c'est de commencer à partir du reboot de 2005, avec la première saison où le Docteur est interprété (assez moyennement) par Christopher Eccleston, et qui donne le ton pour la série jusqu'à nos jours. A partir de la deuxième saison arrive David Tennant et là on est direct dans le meilleur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Doc Loco a écrit :
stege106 a écrit :
shaolintao a écrit :

Le plus simple, c'est de commencer à partir du reboot de 2005, avec la première saison où le Docteur est interprété (assez moyennement) par Christopher Eccleston, et qui donne le ton pour la série jusqu'à nos jours. A partir de la deuxième saison arrive David Tennant et là on est direct dans le meilleur.

merci du conseil...donc le reboot n'est pas la suite des anciens...
Tostaky
  • Tostaky
D'ailleurs; avis aux amateurs : quel est votre Doc favori??

Matt Smith est excellent , extraverti, "dingo" et je trouve qu'avec lui les scénars et histoires sont plus bétons... et sa complicité avec Amy et aussi Rory est chouette mais Tennant est un peu mon chouchou, j'adore son look, ses répliques et il a relancé la machine Docteur Who ..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je trouve que David Tennant a un charisme inégalable...
Vive Star Wars 8

En ce moment sur backstage...