Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
NecLord a écrit :
Game of Throne est reparti !!!

Invité
manulonch a écrit :
Bon, pour ceux qui suivent " fear the walking dead " ,
je conseille très vivement, si ça n'est pas encore fait,
de regarder " flight 462 " avant de regarder l'épisode 3.
Ca met des choses en places.

J'ai pas bien compris : "flight 462" c'est censé se dérouler avant "fear the wd" ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
coyote a écrit :
Le film tout comme la série décrit (en toile de fond) la naissance d'une nation et celle-ci s'est faite dans la rue et dans la douleur.

Pardon mais je n'ai pas du tout ressenti cet aspect. The Knick, c'est l'histoire de la naissance d'un hôpital et des débuts de la chirurgie moderne à New York à l'aube du XXe siècle avec, entre autres, un chirurgien de génie drogué jusqu'aux yeux.

La série John Adams, reconstitution historique un peu marmoréenne, ou même Turn, sont plus proches de la naissance d'une nation que The Knick.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'ai bien écrit en toile de fond.

coyote a écrit :
Le film tout comme la série décrit (en toile de fond) la naissance d'une nation et celle-ci s'est faite dans la rue et dans la douleur.

Oui, j'avais un doute.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stege106
c'est pas illégal de regarder flight ...on peut le voir sur Yt
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Avr 2016, 18:16
quantat a écrit :

( de toutes façon j'ai reçu ce week end un gentil mot de hadopi... va falloir que je me calme un peu)

Ah ils en envoient encore??? Je croyais que c'était fini cette histoire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
quantat a écrit :

( de toutes façon j'ai reçu ce week end un gentil mot de hadopi... va falloir que je me calme un peu)

Ah ils en envoient encore??? Je croyais que c'était fini cette histoire.

J'en ai reçu aussi.
Je suis limite nervous breakdown
Hadopi ne traque pas les séries TV.. par contre, télécharger un film encore en exploitation (qui plus est en VF) ou le dernier album de Rihanna via torrent reste à proscrire si vous flippez facilement.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
On a pas ce problème en belgique.
Vive Star Wars 8
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Moi c'est à cause d'un coloc qui à téléchargé des mp3 de Gradur
Je suis limite nervous breakdown
Il faut bannir tout ce qui est français (ou en VF), les merdes genre Babysitting 2 et l'intégrale de Sardou, les blockbusters à la mode.. jamais eu de souci avec du Iggy Pop ou les fichiers bien épais en 1080p+VO. Tout est expliqué ici pour connaître leur coeur de cible.

Concernant les séries US que tout le monde pompe dès leur diffusion, aucun risque

Citation:
Malheureusement les chaînes françaises ne coopèrent pas avec l’ALPA, à part Canal+, et les chaînes américaines ne donnent les finger print de leurs séries qu’à leur sortie en France, alors que le piratage se fait bien en amont, lors de la sortie aux États-Unis

Bref Hadopi c'est plutôt de la couille
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Avr 2016, 19:24
mainline a écrit :
Il faut bannir tout ce qui est français (ou en VF), les merdes genre Babysitting 2 et l'intégrale de Sardou, les blockbusters à la mode.. jamais eu de souci avec du Iggy Pop ou les fichiers bien épais en 1080p+VO. Tout est expliqué ici pour connaître leur coeur de cible.

Concernant les séries US que tout le monde pompe dès leur diffusion, aucun risque

Ah ça me rassure alors
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
Sitael a écrit :
On a pas ce problème en belgique.

chut! ...en Belgique si tu dis que tu fraudes, tu dois ajouter que tu es un gros bourgeois, sinon, tu risques des ennuis.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai reçu un avertissement Hadopi il y a 6 mois et comme je ne télécharge rien (que du streaming Vo de Série) et que le jour était bizarre j'ai rempli le formulaire en ligne pour avoir le détail du fichier incriminé histoire de voir ce qui cloche....
J'attends toujours
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...