Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai reçu un avertissement Hadopi il y a 6 mois et comme je ne télécharge rien (que du streaming Vo de Série) et que le jour était bizarre j'ai rempli le formulaire en ligne pour avoir le détail du fichier incriminé histoire de voir ce qui cloche....
J'attends toujours
C'est d'la merde !!
stege106
comment ça ce passe ces avertissements ?...ils connaissent votre adresse email ?
stege106 a écrit :
comment ça ce passe ces avertissements ?...ils connaissent votre adresse email ?

C'est ton FAI qui la balance aux autorités compétentes

Citation:
Dans de la cadre de la riposte graduée en France, les fournisseurs d’accès à Internet ont l’obligation de transmettre à la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi) l’identité de leurs abonnés qui ont été repérés sur les réseaux P2P par Trident Media Guard, la société qui est chargée par les ayants droit de collecter les adresses IP des internautes suspectés de violer le droit d’auteur.

Seulement voilà : cette identification a un coût, que les opérateurs veulent facturer, moins de 1 euro par adresse IP identifiée. Mais dans la mesure où la riposte graduée a débouché sur l’envoi de 5,74 millions de mails d’avertissements, 525 000 courriers Hadopi en recommandé, et dressé 2 919 constats de négligence caractérisée en troisième phase de la procédure, en date du 31 octobre 2015, cela commence à chiffrer.
mainline a écrit :
Il faut bannir tout ce qui est français (ou en VF), les merdes genre Babysitting 2 et l'intégrale de Sardou

Haha c'est exactement ça, l'intégral de la disco de Sardou c'est fatal.
Invité
fabh a écrit :
quantat a écrit :

( de toutes façon j'ai reçu ce week end un gentil mot de hadopi... va falloir que je me calme un peu)

Ah ils en envoient encore??? Je croyais que c'était fini cette histoire.

C'est le CSA qui a pris le relai et ils font du zèle pour bien montrer qu'ils vont être impitoyables et efficaces ... ça va pas durer mais en attendant ....

Ils m'ont pisté sur du téléchargement OU de la mise en partage - ils précisent pas le contenu en cause ..
Invité
[quote="manulonch"]Ha ben faut suivre hein !!!

On voit l'avion tomber à la fin de l'épisode 3 de la 1' saison. (1)

quantat a écrit :
J'ai pas bien compris : "flight 462" c'est censé se dérouler avant "fear the wd" ?

C'est hyper difficile de m'y retrouver... je suis une vraie buse et je comprends rarement les films ou les séries que je regarde ... Même "chapeau melon et bottes de cuir" c'est compliqué pour moi... j'ai dû regarder 6 ou7 fois les tontons flingueurs avant de tout comprendre ... c'est pas des blagues... cela dit je m'en fous de pas tout comprendre... et ça a un avantage : je trouve les films de D. Lynch aussi accessibles que les autres
deadproz
T'as des serveurs privés aussi.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
...
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
mainline a écrit :
stege106 a écrit :

C'est ton FAI qui la balance aux autorités compétentes

Citation:
Dans de la cadre de la riposte graduée en France, les fournisseurs d’accès à Internet ont l’obligation de transmettre à la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi) l’identité de leurs abonnés qui ont été repérés sur les réseaux P2P par Trident Media Guard, la société qui est chargée par les ayants droit de collecter les adresses IP des internautes suspectés de violer le droit d’auteur.

Seulement voilà : cette identification a un coût, que les opérateurs veulent facturer, moins de 1 euro par adresse IP identifiée. Mais dans la mesure où la riposte graduée a débouché sur l’envoi de 5,74 millions de mails d’avertissements, 525 000 courriers Hadopi en recommandé, et dressé 2 919 constats de négligence caractérisée en troisième phase de la procédure, en date du 31 octobre 2015, cela commence à chiffrer.

J en ai reçu deux quand j'étais en France.
Je leur ai toujours dis d'aller se faire mettre, et j'ai toujours continué à DL.
En général on s fait chopper sur des trucs qu'ils peuvent vérifier et atteindre : Films / jeux / séries / Musiques (Français ou françaises).
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Game of thrones saison 6… Je me demande si ce n'est pas la version des Rois maudits d'aujourd'hui. Parlottes, décor en carton revu numérique, re-parlottes, une dramatique télé comme on disait autrefois, du théâtre filmé, un peu plus gore et un peu plus cul, qui aurait pris en compte l'heroic fantasy et le jeu vidéo pour l'habillage moderne.

Il y a tellement de personnages à suivre, on y sera encore dans 100 ans…
stege106
Quand je m'y suis mis il y a quelques années, j'ai regardé les 2 ou 3 saisons d'un coup...je trouvais ça long et ça me faisait penser à la série Dallas...avec d'autres costumes.

je crois que j'ai pas encore vu la 5e saison....

bon moi je sens que je vais visionner better call saul s2
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Zorzi a écrit :
Game of thrones saison 6… Je me demande si ce n'est pas la version des Rois maudits d'aujourd'hui. Parlottes, décor en carton revu numérique, re-parlottes, une dramatique télé comme on disait autrefois, du théâtre filmé, un peu plus gore et un peu plus cul, qui aurait pris en compte l'heroic fantasy et le jeu vidéo pour l'habillage moderne.

Il y a tellement de personnages à suivre, on y sera encore dans 100 ans…

Ben ils sont obligé, le bouquin adopte le point de vue d'un personnage différent à chaque chapitre. Et Martin, au lieux de réduire le nombre de perso, l'augmente a chaque nouveau volume

Mais la série sera bien plus courte que les livres (je crois que dans 2 ou 3 saisons c'est plié quoi). Même si la conclusion devrait être la même (pour info, Martin à révélé la fin aux showrunners, au cas ou il mourrait avant de finir ses bouquins, ce qui est tout à fait possible vu le temps qu'il met pour en écrire un !), le traitement de l'histoire au niveau de la série s'éloigne un peu plus des bouquins à chaque saison.
Vive Star Wars 8
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Mai 2016, 20:06
Il me semble avoir lu que ça va être deux saisons de 6 épisodes chacune et basta. Donc après cette saison 6, il ne restera que 12 épisodes avant la fin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
J'adore GOT et la Saison 6 démarre bien je trouve .
De toute façon , il y aura toujours des détracteurs , des jamais contents a qui je conseille d’écrire leur propre série culte ..après nous jugerons sur piece en fonction des résultats ,Ok ?
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...