Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Zorzi a écrit :
On dirait que les Stark-sauvageons vont morfler.

Marrant l'attaque en phalange grecque, c'est pas très médiéval...

J'attends l'avis de Blow Up concernant les tactiques militaires médiévales avant de me prononcer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
Zorzi a écrit :

Je parie sans trop de risque sur une démolition des trois quarts d'entre eux avant une charge de l'enfer des chevaliers du Val sortis de nulle part.

Très déçu que Jon ait pas rallié Manderly par contre, comme il le fait dans les livres, l'intrigue était folle.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
The Bot a écrit :

Très déçu que Jon ait pas rallié Manderly par contre, comme il le fait dans les livres, l'intrigue était folle.

Yep, intrigue sympa avec Davos. Un de mes personnages préférés avec Asha
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stege106
stege106 a écrit :
bonjour,

dans le délire "la fin de monde est à nos portes"...

Personne ne suit The Last Ship ici ?... la série est imbuvable en début de première saison (les US marines vont sauver le monde, très basic, trop...)...puis ça s'améliore...et là je commence la saison 2 et j'aime bien...

bon, j'en suis arrivé au 12e épisode de la seconde saison (avant dernier) et j'ai d'assisté à une bataille de sous marin absolument épique... (digne des plus grands films du genre).

y a rien à redire cette série, produite par Michael Bay associé à la marine US, est vraiment excellente (malgré le début de la première saison imbuvable au niveau patriotisme US). Aucun temps mort, de l'action, des rebondissements, des enjeux et une intrigue captivante...

la saison 3 vient de commencer et ça se passera en Asie.....

Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Moi je me regarde pour la première Heroes pour le moment... Ai fini la saison 1 hier... Sympa...
Vive Star Wars 8
teezer a écrit :
coyote a écrit :
J'ai commencé à visionner Peaky Blinders Saison 3. Les deux premières saisons m'avaient emballé, mais là j'avoue que je m'emmerde sévère, je trouve le premier épisode poussif au possible. Ça vaut le coup de persister ?

Elle est magnifique la saison 3.,La photo est encore plus exceptionnelle que dans les deux premières.

Je viens de la finir, même intensité, même excellence dans le jeu et dans le rythme que les précédentes. Vivement la saison 4.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shangri.la a écrit :
teezer a écrit :
coyote a écrit :
J'ai commencé à visionner Peaky Blinders Saison 3. Les deux premières saisons m'avaient emballé, mais là j'avoue que je m'emmerde sévère, je trouve le premier épisode poussif au possible. Ça vaut le coup de persister ?

Elle est magnifique la saison 3.,La photo est encore plus exceptionnelle que dans les deux premières.

Je viens de la finir, même intensité, même excellence dans le jeu et dans le rythme que les précédentes. Vivement la saison 4.

Je viens tout juste de la finir moi aussi, je confirme, très, très bon, par contre, avis très mitigé sur le premier épisode que j'ai vraiment trouvé poussif.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
caribou71
attention !

Hap Collins & Leonard Pine débarquent en série !!!

j'ai adoré les bouquins ! si la série est aussi déjantée et loufoque, ça promet !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai vu les 3 premiers épisodes sur Sundance Channel. Ce n'est pas terrible. C'est très statique, ça caresse une sorte de goût du vintage US redneck sonnant plutôt creux et finalement assez chiant. Dommage parce que je suis client. J'hésite à regarder la suite.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
totoleheron
Happy days, Les têtes brulées, Les brigades du tigre, Les mystères de l'Ouest (Malcolm, Deadwood). Je ne regarde pas les séries.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon demain, la bataille des bâtards qui a coûté une blinde à la production du Trône de fer.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Zorzi a écrit :
Bon demain, la bataille des bâtards qui a coûté une blinde à la production du Trône de fer.

Ce plan-séquence de fou qu'ils nous ont mit dans cet épisode... Il est réussi en tout cas.
Vive Star Wars 8
The Bot
The Bot a écrit :
Zorzi a écrit :

Je parie sans trop de risque sur une démolition des trois quarts d'entre eux avant une charge de l'enfer des chevaliers du Val sortis de nulle part.

Wrecked.

En ce moment sur backstage...