Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
" STRANGER THINGS "

Une série bien sympa , en forme de clin d' oeil et d' hommage au cinéma des années 80 et a SPIELBERG , ZEMECKIS ...pour ceux qui ont apprécie Les Goonies , Explorers ou Super 8
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juil 2016, 11:04
Ah oui tiens j'en entend beaucoup de bien!

Sinon j'ai commencé Hannibal. Pas mal du tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
fabh a écrit :
Ah oui tiens j'en entend beaucoup de bien!

Sinon j'ai commencé Hannibal. Pas mal du tout.

la saison 1 est particulière, la 2 très tendue, lente gore, noire, mais c'est un "régal"

je commence la 3, ça part lentement.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
" STRANGER THINGS "

Une série bien sympa , en forme de clin d' oeil et d' hommage au cinéma des années 80 et a SPIELBERG , ZEMECKIS ...pour ceux qui ont apprécie Les Goonies , Explorers ou Super 8

Je me lance là-dedans, ça a l'air très cool. Et flippant !
numero27
Je vous ai déjà dit que "Preacher" c'est de la bombinette ?
Bon et bien comme ça c'est fait, pour ceux qui savaient pas quoi foutre, je viens de vous sauver votre week end ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Juil 2016, 23:48
J'aime beaucoup aussi! Super ambiance.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
ZePot a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" STRANGER THINGS "

cette série est superbe en effet.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Après les 2 premiers épisodes de The Night of, avec John Turturro (qui a remplacé James Gandolfini malheureusement décédé), on peut dire que c'est une excellente intrigue magnifiquement filmée de façon très moderne (grande science des plans servant esthétiquement la dramaturgie).

C'est un jeune New-Yorkais d'origine pakistanaise qui rencontre une belle fille qui l'emmène chez elle, lui file de la drogue, s'envoient en l'air et le matin il se réveille effaré à côté du cadavre de la belle lacérée de coups de couteau. Il ne l'a pas tuée mais tout est contre lui, seul un avocat minable le défend. Jusque là c'est bien mené. C'est une mini série de 8 épisodes.
GuitaristeX
caribou71 a écrit :
ZePot a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" STRANGER THINGS "

cette série est superbe en effet.

Vu en une journée.
Pas mal du tout , même si c 'est du fan service

Mention spéciale " Souviens toi lando calrissian "

Brigido
ZePot a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" STRANGER THINGS "

J'ai vu 4 épisodes pour le moment. Facture très classique, mais la réalisation est efficace. Tous les clichés des 80's sont revisités les uns après les autres, la reconstitution est très bien faite. Une série qui parlera plus à ceux d'entre nous qui étaient de tous jeunes ados en 1983 (un peu comme les acteurs de la série, qui précisément se passe en 83).
Bande son "synthés analogiques", BMX (ou ancêtres du BMX), chaîne hifi avec "platine cassette", permanente pour maman, lunettes carrées pour papa, rayons de lumières dans des forêts embrumées, E.T, The Thing, les Goonies, Les Griffes de la nuit etc.

C'est pas la série du siècle, mais c'est mignon tout plein.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
numero27
... Et le shérif dont le look bascule doucement Vers l'Indiana Jones au fil de la série ...
Comme disait un pote c'est une vraie madeleine de Proust pour les mecs de notre génération .
un gros kiff cette série !
caribou71
je l'ai finie il y a deux jours, vraiment bien aimé !

l'actrice qui interprète 11 joue très bien son rôle.

J'aime bcp le shérif aussi !
Invité
On vient de m'offrir un coffret 4 saisons de Game of thrones, je découvre donc.

Comment ai-je pu passer à côté de cette série magnifique ?

Le scénario est captivant, les acteurs excellents, les scènes érotiques superbes, pas vulgaires.

Bref, cool le cadeau.
PierredesElfes
Je découvre " THE FLASH " avec un peu de retard mais elle est bien sympa aussi cette série !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...