Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
C'était phénoménal...

Début d'épisode vraiment pas drôle par contre
PierredesElfes
Cet épisode 10 de GOT est juste " Monstrueux " ... parfait de bout en bout !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je dois être un peu psychopathe, mais j'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Cersei. Sa détermination, en tout cas, est fascinante !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BigBi a écrit :
Je dois être un peu psychopathe, mais j'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Cersei. Sa détermination, en tout cas, est fascinante !

Dans la série elle est limite humaine et sympa...dans les romans elle est encore pire que Joffrey...et bi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Un monstre d'orgueil, implacable et retors.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2016, 10:59
Pas sur que Jaime soit super content de ce qui s'est passé par contre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
Ceci dit je me demande dans quelle mesure ce n'est pas un amalgame de plusieurs situations tirées des romans. Cersei détruit la tour de la main avec le feu grégeois, et Kevan Lanister est tué par Varys.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Y'a quand même un truc qui me dérange... Après ça vous semble peut-être normal.

Au fur et à mesure que la série à avancé, Cersei s'attarde moins sur la mort de ses enfants. Elle a l'air beaucoup moins triste pour Tommen que pour Joffrey par exemple. C'est peut-être un choix de réal, ou peut-être qu'elle est blasée...

Toujours est-il qu'a la fin, elle semble profiter de la mort de Tommen et ça me dérange un peu....

Mais c'est peut-être ça qui pourrait dérangé Jaime aussi en fait... Je crois savoir que

dans les bouquins, Jaime fini par se désolidarisé de Cersei (il jette son message ou elle demande de l'aide au feu, non ?), la série évolue peut-être dans ce sens là ?
Vive Star Wars 8
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2016, 11:19
Sitael a écrit :
Y'a quand même un truc qui me dérange... Après ça vous semble peut-être normal.

Au fur et à mesure que la série à avancé, Cersei s'attarde moins sur la mort de ses enfants. Elle a l'air beaucoup moins triste pour Tommen que pour Joffrey par exemple. C'est peut-être un choix de réal, ou peut-être qu'elle est blasée...

Toujours est-il qu'a la fin, elle semble profiter de la mort de Tommen et ça me dérange un peu....

Mais c'est peut-être ça qui pourrait dérangé Jaime aussi en fait... Je crois savoir que

dans les bouquins, Jaime fini par se désolidarisé de Cersei (il jette son message ou elle demande de l'aide au feu, non ?), la série évolue peut-être dans ce sens là ?

Oui Jaime commence à en avoir sérieusement marre de ces conneries. N'oublions pas qu'il a trahi et tué Aerys Targaryen car celui ci voulait utiliser le Wildfire pour bruler tout le monde (ses derniers mots étaient "burn them all" ) - exactement ce qu'a fait Cersei.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Juin 2016, 16:41
Lors d'un flashback de Cersei jeune fille, elle apprend d'une voyante qu'elle aura 3 enfants et qu'elle les verra tous dans un linceul d'or. Si elle n'y a pas prêté attention à l'accouchement de son 3ème.... Ni à la mort du 1er, elle a donné un peu de crédit à cette prophétie à la mort de sa fille.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2016, 16:43
icks a écrit :
elle a donné un peu de crédit à cette prophétie à la mort de sa fille.

Et l'a confirmé plus dans l'épisode de dimanche.
ZePot
  • ZePot
J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance.
The Bot
Mouais ça vaut pas Cersei en matière de vangeance !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
BigBi a écrit :

Dans la série elle est limite humaine et sympa...dans les romans elle est encore pire que Joffrey...et bi

Ouais, et justement, je me délectais à chaque fois de lire les chapitres qui la concernait !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance. J'ai les yeux qui pleurent avec vos conneries et ceci est ma vengeance.

Pour abréger tes souffrances :
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
" STRANGER THINGS "

Une série bien sympa , en forme de clin d' oeil et d' hommage au cinéma des années 80 et a SPIELBERG , ZEMECKIS ...pour ceux qui ont apprécie Les Goonies , Explorers ou Super 8
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...