Doc Loco a écrit :
coyote a écrit :
Kaamelott, ben Kaamelott quoi !
Kaamelott est excellent parce que personne d'autre que des français allumés n'auraient pu la faire de cette manière. Y'a quasi votre ADN là-dedans (même si c'est aussi bourré de références internationales) et c'est pour ça que c'est bon. De Rabelais à Goscinny en passant par Desproges, Tati, Gotlib ou Reiser, c'est un fourre-tout génial du meilleur de l'humour français (par contre, c'est un peu parti en couille sur la fin avec un virage quasi philosophico-sérieux prenant totalement le pas sur l'humour).
OK avec toi!!!
La fin en effet c'est très sombre, noir, beaucoup moins rigolo mais c'est superbe niveau image, réalisation je trouve..
Astier est vraiment très très talentueux!!
Ces dialogues, où a t'il été cherché çà?? C'est dément!! Décalé, loufoque, truffé de références... Et mine de rien, les autres acteurs sont vraiment bons car les scènes, idées sont bonnes mais il faut aussi des acteurs rendant bien cela!!
anecdote dont tout le monde se fout mais bon : Je croise souvent son frangin, Simon alias Ivain le chevalier aux lions sur Dijon (il vit ici...) et aussi son pote Alban Lenoir (aussi originaire d'ici) et même une fois le père aperçu toujours à Dijon... Il a vraiment une gueule en vrai le père Astier!! Mais bon j'ose pas aller leur parler!!
Hero corp du frangin, c'est sympa aussi dans le style humour barré..
Mais Kaamelot je pense que ca restera une référence ultime dans le genre!! Et rien que pour Perceval on ne peut qu'aimer cette série
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!