Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Zorzi a écrit :

La dernière saison (la 5e) de Hell on wheels est à la ramasse. C'est même pénible.

Aïe. Je termine la deuxième seulement et j'ai déjà l'impression d'une baisse de régime - parfois on est plus dans les feux de l'amour que dans Deadwood! Rassure-moi, les saisons 3 et 4 valent encore le coup?

A propos de Deadwood - je me suis marré hier en tombant sur la dernière pub de l'ineffable Clooney et son cawa de plouc, avec Ian mcShane en boss mafieux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ne vas pas au-delà de la 2e. Franchement, ils n'ont pas su remplacer les personnages disparus alors ils en font revenir d'outre-tombe. C'est grotesque et on s'égare un peu n'importe comment. La première saison était pourtant sympa.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

La dernière saison (la 5e) de Hell on wheels est à la ramasse. C'est même pénible.

Aïe. Je termine la deuxième seulement et j'ai déjà l'impression d'une baisse de régime - parfois on est plus dans les feux de l'amour que dans Deadwood! Rassure-moi, les saisons 3 et 4 valent encore le coup?

A propos de Deadwood - je me suis marré hier en tombant sur la dernière pub de l'ineffable Clooney et son cawa de plouc, avec Ian mcShane en boss mafieux .

En parlant de Deadwood, j'avais arrêté au milieu de la seconde saison (je sais plus vraiment pourquoi, perte d'interet, ou overdose car j'avais regardé la 1ere saison en quelques jours). Ca vaut la peine que je m'y remette ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Je trouve oui, les personnages prennent une belle ampleur au fur et à mesure. Et rien que pour Swearengen, ça vaudrait la peine .
In rod we truss.

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :
Je trouve oui, les personnages prennent une belle ampleur au fur et à mesure. Et rien que pour Swearengen, ça vaudrait la peine .

Je plussoie, c'est vraiment une belle série, j'espère franchement que le téléfilm de fin se tournera, je rematerai le tout pour l'occasion, je l'avais regardée lors de sa diffusion et une séance de rattrapage sera bienvenue.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Sinon, L'exorciste, agréable surprise, je n'en attendais pas grand chose, assez fidèle à l'ambiance du chef-d'oeuvre de Friedkin, on croise les doigts pour que la suite soit du même niveau.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Quel dommage qu'il n'y ait eu que trois saisons et jamais de fin. C'est vraiment une des séries les plus intéressantes des 15 dernières années.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
fabh a écrit :
Quel dommage qu'il n'y ait eu que trois saisons et jamais de fin. C'est vraiment une des séries les plus intéressantes des 15 dernières années.

Clair, j'ai trouvé le roman l'année dernière dans une brocante, je n'ose pas mettre le nez dedans.

Doc Loco
coyote a écrit :
fabh a écrit :

Clair, j'ai trouvé le roman l'année dernière dans une brocante, je n'ose pas mettre le nez dedans.

Ca c'est marrant, il est aussi au pied de mon lit en attendant son tour (qui ne devrait pas tarder).
In rod we truss.

fab974
  • Custom Top utilisateur
SilverJubilee a écrit :
Bonjour à tous

Pour patienter avec les nouveaux épisodes de Game of Thrones je me suis mis à American Horror Story La première saison est juste géniale ! la deuxieme saison très bien mais un peu moins bien et la 3ème saison franchement bof ! Du coup j'hésite à prendre la saison 4, 5 etc.

Vous avez vu les saisons suivantes ? sont elles mieux que la saison 3 ?

Merci

Je pense comme toi, et moi j'ai tout vu .
L'avant dernière saison avec lady Gaga, je me suis limite forcé à regarder en entier.
Et là , Roanoke .... Ca fait un peu pitié ..... La qualité va vraiment decrescendo. J'avoue avoir regardé pour Emma Roberts
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je tente Quarry, le début est pas mal.
Invité
fab974 a écrit :
SilverJubilee a écrit :
Bonjour à tous

Pour patienter avec les nouveaux épisodes de Game of Thrones je me suis mis à American Horror Story La première saison est juste géniale ! la deuxieme saison très bien mais un peu moins bien et la 3ème saison franchement bof ! Du coup j'hésite à prendre la saison 4, 5 etc.

Vous avez vu les saisons suivantes ? sont elles mieux que la saison 3 ?

Merci

Je pense comme toi, et moi j'ai tout vu .
L'avant dernière saison avec lady Gaga, je me suis limite forcé à regarder en entier.
Et là , Roanoke .... Ca fait un peu pitié ..... La qualité va vraiment decrescendo. J'avoue avoir regardé pour Emma Roberts

L'avantage qui est aussi l'inconvénient de AHS c'est que chaque saison est extrêmement différente de la précédente, ce qui fait que l'on ne peut pas se faire un avis sans regarder.

En ce qui me concerne, la 2 est ma favorite.
La 4 est selon moi la plus dérangeante, l'une des plus gore aussi, j'aurais du mal à la revoir.
Pour la 5 je suis très mitigé: un départ tonitruant qui m'a emballé, et un rythme qui ne cesse de baisser après le milieu de saison, j'ai du me forcer à regarder les 2 derniers...

Donc au final chacun aura son avis et ses préférences, je pense qu'au global la qualité se maintient, mais en même temps on en attend toujours plus!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
effectivement, j'ai fait la 1 et 2 avec mme caribou, et au début de la 3 on a très vite décroché..

Je suis TRES en retard, mais les Sons of Anarchy vous en pensez quoi ?

Les 2 premières saisons très bonnes mais après c'est n'imp de plus en plus!! C'est bien quand tu vois leur business dans leur coin avec les gangs rivaux, avec Clay qui gère tout le truc mais après c'est de la surenchère, c'est too much..
Pi les 10ptites bikers qui vont en Irlande et font leur loi face à l'IRA ca fait doucement rigoler!! ils apprennent limite aux mecs de l'IRA comment faire du trafic, de la violence...
Moi j'ai fini pour voir comment çà allait finir mais , notamment la dernière saison, c'est vraiment décevant et ridicule!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

Une des séries les plus sous estimée à mon avis...
Quand tu vois les critiques, les spectateurs se pâmer (ceci dit très grande perf d'acteur) devant le jeu de Bryan Cranston dans BB (car hype total) .. que dire de McShane EXCEPTIONNEL dans Deadwood mais performance rarement citée .. Même Olyphant est superbe en Bullock; mais série passée à l'oubli je ne sais pour quelle raison..
Le seul défaut à mes yeux.. c'est qu'il y a pas de vraie fin sinon c'est dément!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah performance rarement citée car la série a commencé en 2003 et a été annulée en 2006, car beaucoup trop chère à produire à l'époque.

Dans notre monde numérique ou tout avance très vite, une série vieille de 13 ans n'est malheureusement plus vraiment d'actualité. Mais toutes les critiques étaient unanimes sur le jeu de Ian McShane. Simplement on en entendait moins parler car pas de réseaux sociaux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...