fab974 a écrit :
SilverJubilee a écrit :
Bonjour à tous
Pour patienter avec les nouveaux épisodes de
Game of Thrones je me suis mis à
American Horror Story La première saison est juste géniale ! la deuxieme saison très bien mais un peu moins bien et la 3ème saison franchement bof ! Du coup j'hésite à prendre la saison 4, 5 etc.
Vous avez vu les saisons suivantes ? sont elles mieux que la saison 3 ?
Merci
Je pense comme toi, et moi j'ai tout vu .
L'avant dernière saison avec lady Gaga, je me suis limite forcé à regarder en entier.
Et là , Roanoke .... Ca fait un peu pitié ..... La qualité va vraiment decrescendo. J'avoue avoir regardé pour Emma Roberts
L'avantage qui est aussi l'inconvénient de AHS c'est que chaque saison est extrêmement différente de la précédente, ce qui fait que l'on ne peut pas se faire un avis sans regarder.
En ce qui me concerne, la 2 est ma favorite.
La 4 est selon moi la plus dérangeante, l'une des plus gore aussi, j'aurais du mal à la revoir.
Pour la 5 je suis très mitigé: un départ tonitruant qui m'a emballé, et un rythme qui ne cesse de baisser après le milieu de saison, j'ai du me forcer à regarder les 2 derniers...
Donc au final chacun aura son avis et ses préférences, je pense qu'au global la qualité se maintient, mais en même temps on en attend toujours plus!