Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
On a lâché à l'épisode 2, très déçus de notre côté du démarrage de la saison 2, on verra peut être plus tard dans d'autres conditions, on en attendait peut être trop suite à la 1 qu'on a dévoré...
stege106
Doc Loco a écrit :
Et là d'un coup je pense à Tortuga .
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai commencé Westworld, la nouvelle série HBO censée être le prochain gros succès à la Game of Thrones (d'après ce que tout le monde dit), basée sur le film écrit par Michael Crichton et avec un casting du grand écran qui fait pas pitié:
Anthony Hopkins
Evan Rachel Woods
Ed Harris
James Marsden
Thandie Newton
Jeffrey Wright

Le pilot était pas mal du tout, j'attend de voir la suite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Thrillseeker a écrit :
On a lâché à l'épisode 2, très déçus de notre côté du démarrage de la saison 2, on verra peut être plus tard dans d'autres conditions, on en attendait peut être trop suite à la 1 qu'on a dévoré...

Tu devrais retenter, à partir de l'épisode 5 ou 6, le tout début de cette saison prend une toute autre dimension et s'avère finalement terrible !m
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
coyote a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Tu devrais retenter, à partir de l'épisode 5 ou 6, le tout début de cette saison prend une toute autre dimension et s'avère finalement terrible !m

Oui, les premiers épisodes, même si parfois un peu longuets, sont nécessaires pour la suite !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
caribou71
effectivement, j'ai fait la 1 et 2 avec mme caribou, et au début de la 3 on a très vite décroché..

Je suis TRES en retard, mais les Sons of Anarchy vous en pensez quoi ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Très bien jusqu'à l'avant dernière saison. Après ça s'est vite dégradé sur les deux dernières.
stege106
pareil, j'ai toujours pas regardé la dernière saison...
Bonjour à tous

Pour patienter avec les nouveaux épisodes de Game of Thrones je me suis mis à American Horror Story La première saison est juste géniale ! la deuxieme saison très bien mais un peu moins bien et la 3ème saison franchement bof ! Du coup j'hésite à prendre la saison 4, 5 etc.

Vous avez vu les saisons suivantes ? sont elles mieux que la saison 3 ?

Merci
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
toutes vues (sauf la dernière), toutes avec un truc attachant et des longueurs, j'ai moins aimé celle avec les sorcières, davantage celle plus poétique avec les Freaks, la dernière (juste vu l'épisode 1 hier justement) semble lorgner sur Shining, avec une forte dimension érotico-dark-gore, bon, a priori moins emballé, mais on verra...
en fait, sans être absolument fan des autres, celle que j'aime le moins est peut-être la première au fond, plus banale et fourre-tout...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas si d'autres ont eu le même sentiment que le mien mais je n'ai pas du tout aimé le premier épisode de Westworld. C'est vrai que le plan "les robots ont-ils une conscience, quand l'homme se prend pour Dieu il doit être puni etc." me fatigue nettement depuis un bout de temps. Déjà que Mondwest était un film assez couillon…

Je ne sais que penser de Quarry qui commençait bien mais qui vire au petit thriller racorni.

J'ai trouvé High Maintenance insupportable et j'ai stoppé après 2 épisodes. Une galerie de portraits de tarés new-yorkais fatigante.

C'est vraiment nul mais je regarde Spartacus qui a beaucoup perdu dès la 2e saison avec la disparition de son interprète principal. Ça vaut pas un pet de lapin.

La 1re saison de Mr Robot est addictive bien qu'on voit arriver le tournant schizophrénique gros comme une maison (Est-ce réel ou ai-je tout imaginé ?).

La dernière saison (la 5e) de Hell on wheels est à la ramasse. C'est même pénible.
Redstein
+1 Pour Mr. Robot. Une bonne surprise.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Zorzi a écrit :
Je ne sais pas si d'autres ont eu le même sentiment que le mien mais je n'ai pas du tout aimé le premier épisode de Westworld. C'est vrai que le plan "les robots ont-ils une conscience, quand l'homme se prend pour Dieu il doit être puni etc." me fatigue nettement depuis un bout de temps. Déjà que Mondwest était un film assez couillon…

J'ai trouvé le deuxième épisode mieux que le premier.
Doc Loco
Zorzi a écrit :

La dernière saison (la 5e) de Hell on wheels est à la ramasse. C'est même pénible.

Aïe. Je termine la deuxième seulement et j'ai déjà l'impression d'une baisse de régime - parfois on est plus dans les feux de l'amour que dans Deadwood! Rassure-moi, les saisons 3 et 4 valent encore le coup?

A propos de Deadwood - je me suis marré hier en tombant sur la dernière pub de l'ineffable Clooney et son cawa de plouc, avec Ian mcShane en boss mafieux .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...