Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 21 Oct 2016, 19:36
balou a écrit :
Il faut encore que je visionne The Night Manager avec Tom Hiddleston (certainement le futur james Bond) et Hugh Laurie, série qui s'annonce intéressante.

... et quelques autres.

J'ai trouvé ça excellent. Superbe photographie. Le rythme est relativement lent et moi qui aime bien quand ça bouge, je me suis quand même laissé emporter dans les 6 épisodes.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
La série est culte aux US, je crois que c'est simplement qu'elle a été mal "vendue" en France. De mémoire elle passait pendant l'après midi, non? Donc clairement destinée aux enfants.

Alors qu'aux Etats Unis, comme toute bonne série qui se respecte, elle passait en prime time sur une chaine majeure: FOX le dimanche à 20h30.

J'avais cru comprendre l'inverse. Parce qu'autour de moi (disons les jeunes autour des 25 ans), tout le monde connait Malcolm, et qu'à l'inverse, aux US, la série était tombée dans l'oubli.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est vrai qu'il y a eu un gros regain d'intérêt ces dernières années grace à internet et aux memes.
Mais en France M6 diffusait les épisodes le midi... Pratique pour faire de l'audience.

Sinon pour donner une idée du démarrage de Malcolm aux US, le pilote avait été regardé par 22 millions de personnes. How I Met Your Mother c'était 10M et The Big Bang Theory 9.5M.

Pour les récompenses:
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)iddle

Au même rang que HIMYM ou TBBT.
Mr Park
stege106 a écrit :
THORGAL.....bientôt....en série US.

j'espère que ce sera mieux adapté que Jeremiah....

https://linfotoutcourt.com/tho(...)erie/

Alors là, je vois vraiment pas comment ils vont faire. C'est un univers trop riche, dur et poétique, souvent dérangeant, j'ai du mal à imaginer apprécier autant que les bd. Cela dit, je regarderai!
Doc Loco
stege106 a écrit :
THORGAL.....bientôt....en série US...

Ah, je ne savais même pas qu'il y'avait eu une série adaptée de Jeremiah?

Concernant Thorgal ... les possibilités de rater la série sont tellement infiniment plus nombreuses que celles de la réussir qu'on ne peut qu'avoir un avis mitigé. Maintenant, effectivement, tant Vikings que GoT ont démontré que ce genre de projet est viable ... avec le budget ad hoc. Vu que le gars à l'origine du projet est un fan irréductible et pour peu que ce soit pour une chaîne privée, il y'a cependant moyen de faire quelque chose de bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Justement, ça sent le GoT cheap à tous les coups. Bon, on peut jamais dire avant bien sûr, mais je suis trop fan de la bd pour m'enthousiasmer, je serai d'office de mauvaise foi ("Quoi? Mais il devrait pas avoir cette gueule-là!")
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vu les 3 premiers Westworld. C'est très bien réalisé et c'est intéressant mais putain GOT c'est quand même largement au dessus pour le moment.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai trouvé le 3eme épisode beaucoup plus intéressant que les deux premiers par contre!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Justement, ça sent le GoT cheap à tous les coups. Bon, on peut jamais dire avant bien sûr, mais je suis trop fan de la bd pour m'enthousiasmer, je serai d'office de mauvaise foi ("Quoi? Mais il devrait pas avoir cette gueule-là!")

Ouaip, je les vois bien engager une gravure de mode à la Anson Mount pour le rôle-titre. Encore qu'au fond ce ne serait pas le pire à vrai dire:

(mais il faut qu'ils réussissent la gardienne des clés hein!)
In rod we truss.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Effectivement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
Doc Loco a écrit :
stege106 a écrit :
THORGAL.....bientôt....en série US...

Ah, je ne savais même pas qu'il y'avait eu une série adaptée de Jeremiah?

avec Luke Perry et un Kurdy black...serie nulle et abandonnée, ils ont complètement loupé le coté western post apo....un genre de walking dead cheap sans zombie...(2 saisons, 2002/2004)
...personnellement, j'ai dû voir un truc comme 3 épisodes, mais un seul suffit pour abandonner...

Doc Loco
J'ai pas été plus loin que le générique .
In rod we truss.

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Viens de regarder l'intégrale de "The Office" (oui il m'a fallu tout ce temps pour m'y metttre).
La version US vaut le coup ou ne tient pas assez la comparaison ?
Mr Park
Doc Loco a écrit :

(mais il faut qu'ils réussissent la gardienne des clés hein!)

Clair Déjà, comment vont-ils intégrer une femme nue dans la série? 'Fin, bref

En ce moment sur backstage...