Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Doc Loco a écrit :

(mais il faut qu'ils réussissent la gardienne des clés hein!)

Clair Déjà, comment vont-ils intégrer une femme nue dans la série? 'Fin, bref
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Toi t'as jamais regardé Game of Thrones

(évidemment ce genre de série se doit de sortir sur HBO, Showtime, Cinemax ou Starz.)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :
Viens de regarder l'intégrale de "The Office" (oui il m'a fallu tout ce temps pour m'y metttre).
La version US vaut le coup ou ne tient pas assez la comparaison ?

Je suis un grand grand fan de The Office, mais la série américaine n'a rien à voir avec la série anglaise.

Au début si, The Office UK a été un carton et a immédiatement été adaptée un peu partout (même en France, "Le bureau" (!) par Canal+). Les premières adaptations sont un calque, quasiment au mot près, de l'original. Sauf que... ça ne marche pas du tout. Les vannes tombent à plat et les personnages peinent à susciter l'empathie. La série US commence à trouver le ton juste à partir de la 2e saison, atteint des sommets autour de la 4e, et reste globalement honorable jusqu'à la fin. Pour cela elle a été fortement remaniée et américanisée, les personnages sont plus farfelus que détestables, bêtes mais rarement méchants.

Bref, il faut voir ça comme une autre série mais il serait dommage de passer à côté, d'autant plus qu'il y a 9 saisons. C'est une des meilleures séries comiques mainstream, bien meilleure que The Big Bang Theory par exemple.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Merci, on va mettre ca dans la liste alors.
Tyguirius
J'ai bien plus accroché a la version US que la UK perso.
La US est plus drôle je trouve (Steve Carell est immense dedans), c'est un peu plus divertissant.
La UK j'ai eu du mal, elle a vraiment un coté akward et malsaine lol Ça reste excellent pour ça justement.
D'ailleurs si vous avez aimé la version UK, je conseil Extras et Life's too short (de Ricky Gervais également).

Sinon de mon coté je suis sur la dernière saison de Black Mirror, vraiment excellent. Et South Park qui fou son nez dans les élections présidentiel avec brio.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le season première de Walking Dead il tabasse
C'est d'la merde !!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Teezer va avoir une crise cardiaque, mais là ça y est, ça m'a saoulé The Walking Dead.
Rien à voir avec ce qu'il s'est passé dans l'épisode, vu que je suis à jour dans le comic book depuis deux ans, mais là série traine beaucoup trop en longueur.. J'ai regardé cet épisode en avance rapide histoire de voir comment ils avaient géré ça, mais je sais pas si je vais continuer à regarder.

End of an era
Djits
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Teezer va avoir une crise cardiaque, mais là ça y est, ça m'a saoulé The Walking Dead.
Rien à voir avec ce qu'il s'est passé dans l'épisode, vu que je suis à jour dans le comic book depuis deux ans, mais là série traine beaucoup trop en longueur.. J'ai regardé cet épisode en avance rapide histoire de voir comment ils avaient géré ça, mais je sais pas si je vais continuer à regarder.

End of an era

J'ai lâché depuis au moins 2 saisons. Et je me tâte à revendre mes comics tellement j'ai l'impression d'une répétition pas possible : toujours plus de morts et de la violence qui en devient presque absurde (le Negan de la BD est quand même overthetop).
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
grumfinou
Raphc a écrit :
Viens de regarder l'intégrale de "The Office" (oui il m'a fallu tout ce temps pour m'y metttre).
La version US vaut le coup ou ne tient pas assez la comparaison ?

Je préfère nettement la version US, c'est long à se mettre en place dans la saison 1 mais après c'est que du bonheur
Skelter
fabh a écrit :

End of an era

C'est marrant que Games of thrones ne t'ai pas saoulé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Met ça sur le compte de différences évidentes de qualité d'écriture/réalisation/boobs/etc.
Skelter
fabh a écrit :
Met ça sur le compte de différences évidentes de qualité d'écriture/réalisation/boobs/etc.

Là t'as des boobs et des zombies. Qualité d'écriture toussa je sais pas

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon, il me faut admettre que seulement après trois épisodes, Westworld m'emmerde… Il n'y a aucune accroche narrative. Les personnages ne sont pas intéressants, le récit s'effiloche à droite à gauche… Dire q'HBO compte sur ce truc pour remplacer Game of Thrones
Qu'est-ce que Sidse Babett Knudsen est venu faire là-dedans ? Comme Ed Harris et Anthony Hopkins ?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

End of an era

C'est marrant que Games of thrones ne t'ai pas saoulé

Pareil... Walking Dead je trouve ça très surfait comme série. Ai vu les 5 saisons récemment et franchement, c'est le genre de show ouvtu peux rater 3 épisodes de suite, et pas être perdu... Ça avance pas quoi.

A l'inverse de GoT, où justement, la série avance, malgré le rythme lent de certains épisodes.
Vive Star Wars 8
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Bon, il me faut admettre que seulement après trois épisodes, Westworld m'emmerde… Il n'y a aucune accroche narrative. Les personnages ne sont pas intéressants, le récit s'effiloche à droite à gauche… Dire q'HBO compte sur ce truc pour remplacer Game of Thrones
Qu'est-ce que Sidse Babett Knudsen est venu faire là-dedans ? Comme Ed Harris et Anthony Hopkins ?

J'aime bien moi. C'est pas le killer show qu'on nous a vendu mais c'est bien fait. Ed Harris est venu faire son Ed Harris mais je l'adore, idem pour Anthony Hopkins qui se fait plaisir. Le rythme est assez lent mais le contexte se construit mine de rien.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :

Pour moi c'est surtout les personnages qui font la différence.
Dans GoT, chaque personnage est savoureux, personne n'est noir ou blanc. Dans WD chacun est plus ou moins un stéréotype.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...