Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
manulonch a écrit :
hercule01 a écrit :
Je regarderais bien toute la nuit mais ma femme...


Haaaaaaa la gourgandine !!! Elle avait d'autres plans pour la nuit !!


Oui... que je sois frais et dispo ce matin
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01
lastaly a écrit :
Je me demande si on ne devrait pas regarder les séries françaises doublées en Anglais, les acteurs paraitraient peut-être meilleur ?


J'imagine bien Joséphine Ange Gardien doublée par Dolph Lundgren
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #7713
  • Publié par
    Gzii
    le 28 Oct 2017, 12:33
lastaly a écrit :
Je me demande si on ne devrait pas regarder les séries françaises doublées en Anglais, les acteurs paraitraient peut-être meilleur ?

Je me doute que c'est une blague mais la question paraît légitime.
Je ne pense pas, en tout cas je n'ai jamais vu que ça améliorait.
stege106
hercule01 a écrit :
je viens d'avaler les 2 premiers épisodes de Stranger things S2. J'adore. Je regarderais bien toute la nuit mais ma femme...


Bonjour,

j'ai voulu commencer la 2, puis comme je le fais souvent, j'ai décidé de revoir le dernier épisode de la saison précédente...mais comme j'étais perdu, je recommence toute la 1 d'abord...

dans saison 1, il n'y a que moi qui avait trouvé bizarre les lampes à pile sur les BMX ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7715
  • Publié par
    fabh
    le 28 Oct 2017, 18:27
Ya pas 36 solutions pour faire marcher une lampe sur un vélo. Soit une pile, soit une dynamo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
sauf que à mon époque il n'y avait pas de lampe sur les BMX. Ils étaient fait pour faire des sauts etc...donc, il y avait le moins de choses possibles qui cassent ou qui peuvent blesser.


une dynamo n'aurait pas tenu (trop de chocs), et les lampes à pile de l'époque consommaient trop (pas encore de led sur les vélos).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7717
  • Publié par
    fabh
    le 28 Oct 2017, 19:16
Et ya une loi qui disait qu'un BMX c'était que pour faire des sauts? Peut être que toi tu utilisais ton BMX/bi-cross pour faire des sauts. Eux c'était pour aller à l'école.
Tout comme un Beach Cruiser n'est pas utilisé uniquement à la plage, un VTT peut être utilisé sur la route aussi, etc, etc.

Bref tu te prends la tête pour rien là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
tape BMX sur google image et dit moi combien ont des phares...

tu dois avoir raison , c'est moi qui imagine qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7719
  • Publié par
    fabh
    le 28 Oct 2017, 20:02
Bon t'es un peu un pinailleur toi...

1/ Ils ont mis des phares sur leurs vélos parce qu'ils rentrent la nuit l'hiver après l'école.

2/ Ils ont des BMX parce que c'était la mode à cette époque là, tout comme les choppers étaient à la mode aux US dans les 70s.

3/ Ils n'utilisent pas leurs BMX pour faire des figures. Uniquement en tant qu'outil fonctionnel de déplacement.

4/ C'est une série.

5/ On s'en tape.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
ça c'est une réponse...mais tu n'as pas répondu à la question. chacun fait comme il peut quand il veut éviter de répondre...

des listes comme ça je pourrai aussi en faire mais je suis visiblement moins aigri que toi...

allez, bonne soirée
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7721
  • Publié par
    fabh
    le 28 Oct 2017, 20:09
Tiens un autre gars s'est aussi posé une question à propos des phares sur leurs vélos, mais pas la même que toi:

https://jalopnik.com/the-most-(...)89927


Tu remarqueras que le fait qu'ils aient des phares sur leurs vélos ne le choque pas du tout. Peut être qu'aux USA ils en avaient tous, alors qu'en Belgique vous n'en aviez pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
ni en Belgique ...ni dans le film E.T. et BMX bandits, ni sur google image, ni chez les fabricants de bi-cross...ont étaient minoritaires à ne pas avoir de phare...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7723
  • Publié par
    fabh
    le 28 Oct 2017, 20:57
Mais t'es un vrai malade toi

Tu regardes une série où des gamins vont dans une espèce de monde parallèle ou ils doivent combattre un monstre avec une petite fille qui a des pouvoirs et ce qui te dérange c'est les phares sur leurs vélos?

Peut être que leurs parents les ont obligé à mettre des phares sur leurs vélos, mais eux ils voulaient pas car ils voulaient être cool, mais leurs parents leur ont dit "non la nuit c'est dangereux de rouler sans phares". ?

Peut être que ces phares sont un coup du Demogorgon?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
je signalais juste ce que je trouvais être une bizarerie/anachronisme par rapport à un élément de la vie réelle à l'époque que la série est sensée retranscrire...

moi je n'ai signalé que des faits, et toi des hypothèses, mais c'est moi qui me fais traiter de malade..

merci beaucoup
GuitaristeX
J en suis à l'épisode 5 de ST saison 2 xD C 'est énorme

En ce moment sur backstage...