Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
balou a écrit :
Kandide a écrit :
...Star Trek sur Netflix, qu'y a t'il d'autres ?
Essaie The Orville, comédie SF parodique de Star Trek.

Merci !
hercule01
Kandide a écrit :
Amateur de SF, je crois savoir qu'il Star Trek sur Netflix, qu'y a t'il d'autres ?


The Expanse!



[/url]
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Enormes spoilers pour ceux qui n'ont pas encore vu (ou fini) Breaking Bad, mais les autres vont se régaler:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
La vache... 10 ans déjà depuis le premier épisode ??? C'est vrai que la série s'est étalée sur plus de cinq années.
Ca va, il n'y a pas vraiment de spoil. Et effectivement ce montage bien sympa donnerait presque envie de se retaper les 5 saisons de cette série cultissime.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ce soir je regarde le premier épisode de Counterpart avec J.K. Simmons .

"A la base, c’est un thriller d’espionnage classique, dans la veine britannique inspirée des romans de Graham Greene et John Le Carré. Nous y avons ajouté une dose de science-fiction, avec ces deux mondes parallèles où s’opposent deux versions des personnages, qui amène à une réflexion existentielle sur les choix que nous faisons et qui déterminent notre vie." (interview de l'auteur sur Télérama)

http://www.telerama.fr/series-(...)4.php


Je regarde et je vous redis.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Abonné à Netflix depuis quelques mois j'ai suivi quelques séries préconisées ici.

J'ai bien aimé les Black Mirror, de l'anticipation bien flippante.

Stranger Things m'a épaté sur la première saison au niveau de l'ambiance 80's, la deuxième saison est moins surprenante je trouve.

J'ai trippé sur Trailer Park Boys jusqu'à la saison 7 ou 8 (je ne sais plus à partir de laquelle ça part en sucette).

J'ai bien aimé l'humour particulier de The Misfits.

Norman Bates Hotel, certaines choses agaçantes mais elles servent la psychologie des personnages et leurs relation. Bien.

Je fais parti de ceux qui ont détesté Breaking Bad, toutefois j'ai regardé jusqu'au bout pour l'ambiance, la photographie, l'intrigue et l'attachement à certains personnages en dehors du personnage principal. Personnages que l'on retrouve en parti dans Better call Saul que j'ai adoré.

En dehors de Netflix, petite déception sur la dernière saison de Game of Thrones que j'ai trouvée bâclée.

Pour l'instant, Fargo reste le chef d'oeuvre absolu à mes yeux.

Je vais suivre ce topic pour la prochaine serie.

A vous lire !

ZePot
Putain c'est un trou noir Netflix et Amazon Prime, c'est un truc à ne plus jamais voir la lumière du jour...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ton rêve, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
solart6 a écrit :
Abonné à Netflix depuis quelques mois j'ai suivi quelques séries préconisées ici.

J'ai bien aimé... j'ai détesté.....


Je suis d'accord avec toi sur la plupart des points : Stranger Things, Black Mirror (là y'a du bon et du moins bon, je trouve), GOT et Fargo.
Trailer Park, Misfits et Norman Bates Hotel je ne connais pas.

Mais alors..... tu es bien la première personne que je croise qui a adoré Better Call Saul et surtout détesté BrBa !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mkits33
Je regarde Klondike sur la chaine Histoire... ça se laisse regarder, mais sans plus (pour l'instant, épisode 4).

La plus part des scènes se passent de nuit, et éclairé à la bougie, on ne peut pas dire qu'on voit grand chose

A voir comment ça va évoluer.

Invité
balou a écrit :


Mais alors..... tu es bien la première personne que je croise qui a adoré Better Call Saul et surtout détesté BrBa !



Oui j'en suis conscient au point que j'ai cherché des critiques "négatives" en écho à ma propre appréciation.

Je comprends la légitimité de Walter White et elle se tient jusqu'au bout mais sur un fil qui m'irrite tant que j'ai préféré les personnages secondaires. Je pense que c'est voulu, le fait de prendre le spectateur à revers suite à l'empathie initiale que l'on peut éprouver au début de la série. Je trouve que c'est un peu vicelard mais bien vu.

Pour être plus précis, je n'ai pas vraiment détesté Breaking Bad, j'ai détesté Walter White.

Je suis plus facilement attaché au personnage de Saul qui reste dans la veine de l'outsider classique et permet d'excuser des fantaisies et des coups bas à la limite de la crédibilité.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui je pense que c'est volontaire.
Denis13
Je viens de terminer Godless, j'ai vraiment beaucoup aimé
Réalisation soignée, casting très réussi et une photo exceptionnelle !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
balou a écrit :
Ce soir je regarde le premier épisode de Counterpart avec J.K. Simmons .


Alors j'ai regardé ce premier épisode hier soir, ça s'annonce vraiment bien.
Le scénario de ce premier épisode fait penser à la fois à Brazil (les batiments, la bureaucratie), Fringe (univers et personnages parallèles), Nikita (la tueuse surdouée et impitoyable).
J.K. Simmons que j'aime beaucoup (on fête nos anniversaire le même jour ) excelle dans ses deux rôles.

J'ai hâte de découvrir la suite.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
solart6 a écrit :
Pour être plus précis, je n'ai pas vraiment détesté Breaking Bad, j'ai détesté Walter White.


Walter White est un bon gars, c'est celui qui sacrifie son job, sa personnalité, sa vie pour sauver sa famille. On ne peut qu'avoir de la sympathie pour lui.
Celui que tu as détesté, c'est Heisenberg, le Walter ego salopard, sans états d'âme et sans scrupule qui a commis le pire envers son entourage, sa famille, ses collaborateurs.
On a tous eu envie de le voir disparaitre quand il a fait subir le pire à Jesse, à Hank, au chimiste dans le labo, à Mike, à la petite amie de Jesse, etc. Mais d'un autre côté on n'avait pas envie qu'il arrive du mal à Walter.
La toute première scène commence avec Walter, et c'est à nouveau Walter qui occupe la scène finale. Entre deux, c'est ce va-et-vient entre Dr Jekyll et Mr Hyde, entre le bon et la brute, entre le bien et le pas bien qui fait l'intérêt de la série.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Je comprends ton propos mais je ne vois pas les choses de cette manière.

Pour moi, Heinsenberg est Walter White, un Walter White refoulé, brimé, frustré depuis bien avant sa maladie. Juste il n'assume pas son Heisenberg par lâcheté, c'est un faux mec sympa en façade et sa maladie devient le prétexte à sa laideur et son amertume longtemps enfouies.

Il a bien du courage parfois mais sa bravoure est souvent pathétique sauf à la création de sa légende, là faut reconnaître qu'il a bluffé tout l'monde mais c'est tout.

En ce moment sur backstage...