Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
balou a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Alors je te donne mon adresse et je veux celle en or!!!


Désolé, nous c'est plutôt le pays de chocolat. L'or il y en a plein, mais enfermé dans des coffres. :pleurs:

Alors je ne peux pas faire mieux que ça :





Ca ira bien quand meme
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Denis13
PP a écrit :
Me suis arrêté au premier tiers. D’une lenteur...

Et d'un chiant !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Westworld effectivement c'est lent. Pour preuve j'ai dû revoir quelques épisodes deux fois pour cause d'endormissement. Mais j'ai surtout été déçu par la faim, qui m'a laissé sur ma fin.

Et j'attends aussi avec impatience la deuxième saison de The Handmaid's Tale.
Je trouve que la première saison s'est terminée avec suffisamment de matière pour une suite. Et Margareth Atwood est de la partie à l'écriture, il me semble.
Vivement la semaine prochaine !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Redstein
Et la saison 4 de BCS (pas avant l'automne au mieux...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
wikipedia a écrit :
BCS
Page d'aide sur l'homonymie. Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

BCS peut faire référence à :

Logistics Heliport, à Belle Chasse en Louisiane, aux États-Unis, selon la liste des codes AITA des aéroports;
European Air Transport Leipzig (Leipzig/Halle aéroport, cargo), selon la liste des codes OACI des compagnies aériennes ;
BCS National Championship Game, en football américain universitaire ;
théorie BCS, une théorie complète de la supraconductivité ;
Bayer CropScience, une branche de Bayer AG ;
Basse-Californie-du-Sud, un État du Mexique ;
Basket Club Souffelweyersheim, un club de basket-ball français ;
Barclays, selon le code du New York Stock Exchange ;
BCS Group, entreprise italienne de production de tracteurs et autres engins agricoles,
BCS SpA, entreprise italienne, filiale de BCS Group.
la langue « Bosnien, croate, serbe », ou serbo-croate.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Redstein
Oh pardon, j'aurais dû mettre ça en toutes lettres

(Better Call Saul)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
La saison 2 de TO commence en septembre et celle de THT la semaine prochaine du coup je me tape la 5 de SV en attendant
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
OSEF.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
(Lost In Space)



balou a écrit :
J'ai regardé la fin du 1er épisode et le 2ème. Ce n'est pas aussi catastrophique que je l'ai cru au premier abord et je pense que je vais regarder la suite.


J'en suis maintenant au 6 ou 7ème épisode sur 10, et j'ai commencé à accrocher dès le 3ème épisode en fait. C'est une série qui se bonifie au fil des épisodes, tout à fait regardable avec un oeil d'ado ou de vieux schnok immature.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
pourquoi les gens écrivent OSEF alors que la seule chose dont ils sont sûrs c'est juste JMEF ?

-----------


balou a écrit :
(Lost In Space)



balou a écrit :
J'ai regardé la fin du 1er épisode et le 2ème. Ce n'est pas aussi catastrophique que je l'ai cru au premier abord et je pense que je vais regarder la suite.


J'en suis maintenant au 6 ou 7ème épisode sur 10, et j'ai commencé à accrocher dès le 3ème épisode en fait. C'est une série qui se bonifie au fil des épisodes, tout à fait regardable avec un oeil d'ado ou de vieux schnok immature. .


je confirme j'ai fini la saison et c'est de mieux en mieux...j'attends la suite...qui promet.

par contre faut aimer les ennuis, car les Robinson n'en loupent pas un...mais s'en sortent toujours, pour foncer direct vers d'autres ennuis...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
stege106 a écrit :
pourquoi les gens écrivent OSEF alors que la seule chose dont ils sont sûrs c'est juste JMEF ?


OSEF.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Redstein
LIS, ça se passe un peu beaucoup dans l'espace, ou bien c'est juste prétexte à western sur une « autre » planète ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
ça se passe sur une planète légèrement hostile. Suite à un incident, des navettes ont dû quitter leur vaisseau-mère pour s'écraser sur la planete. Des familles de colons survivants essayent de prendre contact avec leur vaisseau pour pouvoir reprendre leur voyage...

ils ont du matos (véhicule etc...), mais pas de carburant pour remonter...et le vaisseau en orbite n'a plus d'antenne de réception et ignore si il y a des survivants.

...pas vraiment western,....pas vraiment spatial, sauf au début et à la fin de la saison. par contre ça reste SF avec de l'action et du suspens.

le premier épisode n'est pas le meilleur pour la compréhension de la série...
Olric
Denis13 a écrit :
PP a écrit :
Me suis arrêté au premier tiers. D’une lenteur...

Et d'un chiant !


Moi j'ai trouvé ça excellent également. Goûts, couleurs...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...