Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Aller jusqu'au bout de twd ça mérite au moins une médaille !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bad Monkey
Alors je te donne mon adresse et je veux celle en or!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
phatatrax
balou a écrit :

Tellement ...

... c'etait bien lourdingue cette saison...
comme la 7 remarque ...

et la 6 ..

...

Reste plus qu'a voir le 1er épi de la saison 4 de Fear the Walking dead..

heu FTWD voulais-je dire

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Bad Monkey a écrit :

Désolé, nous c'est plutôt le pays de chocolat. L'or il y en a plein, mais enfermé dans des coffres. :pleurs:

Alors je ne peux pas faire mieux que ça :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
phatatrax a écrit :
balou a écrit :

Tellement ...

... c'etait bien lourdingue cette saison...
comme la 7 remarque ...

et la 6 ..

...

Reste plus qu'a voir le 1er épi de la saison 4 de Fear the Walking dead..

heu FTWD voulais-je dire

Ha la 6 était plutôt pas mal.. il y avait encore l'esprit TWD.. bien remonté après une saison 5 amorçant le déclin...

Dans cette saison.. les perso sont mauvais, caricaturaux, c'est creux, vide.. dommage /.. Seul Rick surnage et encore par intermittence..
Le dernier épisode reste cependant un des plus réussis de cette saison.. mais bon c'est quand même loin de la qualité des débuts
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
Voilà tout à fait le problème je trouve: on en arrive à se contenter d'un épisode correct, tant les autres sont à chier...

J'ai enfin réussi à arrêter le massacre avec cette début de saison 8, pas mécontent au final, ça me laisse du temps pour des choses plus intéressantes.

C'est un peu comme un livre, pas facile de s'arrêter quand ça plaît moyen, on se dit toujours que ça va décoller, que ça en vaut la peine.

De mon côté grosse attente pour la 2 de Handmaid's tale, je mise quasi tout là dessus pour les semaines à venir
numero27
Thrillseeker a écrit :

De mon côté grosse attente pour la 2 de Handmaid's tale, je mise quasi tout là dessus pour les semaines à venir

Moi pas, j'ai bien aimé la S1 mais je sens grave venir la même arnaque que TWD , ils te tiennent en misant sur l'angoisse et l'espoir et au final ils peuvent te tartiner 50 saisons en radotant. Si c'est pas le cas je regarderai mais là comme j'ai un gros doute, j'attend d'être sur de pas me faire niquer.
numero27
J'ai vu Marvelous Mrs Maisel,
cette série est parfaite et pliée en 1 saison, ça fait du bien !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de commencer Westworld...
De retour !
Doc Loco
PP a écrit :
Me suis arrêté au premier tiers. D’une lenteur...

C'est vraiment un argument incompréhensible pour moi. Il n'y a aucune lenteur à mes yeux, juste l'exposition d'un univers extrêmement complexe et d'une intrigue qui l'est tout autant, avec énormément de détails nécessaires (mais ça, on ne le comprend souvent que bien après, ce qui en fait tout le sel).

Evidemment, peut-être que ceux qui gardaient un vague souvenir du film d'origine espéraient un film d'action crac boum hue. Au contraire, les auteurs ont juste repris le postulat de départ, mais se sont attachés à développer les innombrables questions (notamment éthiques) que ce postulat implique. Bref, oui c'est une série un rien cérébrale, mais dans l'abondance de séries de pur divertissement, ça fait du bien! Ceci dit, de l'action et du rythme, il y'en a aussi, mais par accès plutôt qu'en continu, et ça les rend d'autant plus appréciables.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DonatRayI
Aucune en général, sans intérêt le plus souvent !
De rares exceptions comme Braquo, Le bureau des légendes, Kaboul kitchen au début, ensuite ça dégénère ....
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 19 Avr 2018, 13:04
Doc Loco a écrit :
PP a écrit :
Me suis arrêté au premier tiers. D’une lenteur...

C'est vraiment un argument incompréhensible pour moi. Il n'y a aucune lenteur à mes yeux, juste l'exposition d'un univers extrêmement complexe et d'une intrigue qui l'est tout autant, avec énormément de détails nécessaires (mais ça, on ne le comprend souvent que bien après, ce qui en fait tout le sel).

Evidemment, peut-être que ceux qui gardaient un vague souvenir du film d'origine espéraient un film d'action crac boum hue. Au contraire, les auteurs ont juste repris le postulat de départ, mais se sont attachés à développer les innombrables questions (notamment éthiques) que ce postulat implique. Bref, oui c'est une série un rien cérébrale, mais dans l'abondance de séries de pur divertissement, ça fait du bien! Ceci dit, de l'action et du rythme, il y'en a aussi, mais par accès plutôt qu'en continu, et ça les rend d'autant plus appréciables.

Le film d’origine était un affreux nanard, rien de commun là, le parti pris narratif m’intéresse en plus, mais trop éthéré, à chaque moitié d’épisode l’ennui s’installait, malgré le jeu assez intense de certaines comédiennes.
Bad Monkey
balou a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Désolé, nous c'est plutôt le pays de chocolat. L'or il y en a plein, mais enfermé dans des coffres. :pleurs:

Alors je ne peux pas faire mieux que ça :

Ca ira bien quand meme
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...