Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Denis13 a écrit :
La saison 3 de The Handmaid’s Tale a démarré hier soir, 3 épisodes dispo


Ahah merci de l'info!
mkits33
Denis13 a écrit :
La saison 3 de The Handmaid’s Tale a démarré hier soir, 3 épisodes dispo


C'est celle avec Florence Foresti ?



caribou71
Dans le style je regarde When they see us et c'est top.

Ambiance lourde qui va à merveille à la thématique de la série. Écoeurant et sensible à la fois... A voir!
Invité
caribou71 a écrit :
Dans le style je regarde When they see us et c'est top.

Ambiance lourde qui va à merveille à la thématique de la série. Écoeurant et sensible à la fois... A voir!


Est-ce le titre en anglais pour "Dans leur regard" ?
caribou71
Je pense bien.

Les deux premiers épisodes sont terribles. Le troisième un peu moins.

Suite et fin ce soir.
Saddakoh
J'ai commencé Castle Rock, j'aime beaucoup.

Le rythme est lent mais il y a suffisamment de rebondissements et de révélations à chaque épisodes pour me plaire (j'en suis au 5è).

Et puis retrouver john Locke
Olivier
Personne n'a regardé Chernobyl ?
Ils ont réussi à faire quelque chose d'absolument captivant sur un sujet aussi peu évident.
mjolk
Olivier a écrit :
Personne n'a regardé Chernobyl ?
Ils ont réussi à faire quelque chose d'absolument captivant sur un sujet aussi peu évident.


La série est quasi parfaite, ça m'a permis d'en apprendre pas mal sur l’événement.
Saddakoh
J'ai commencé, mais j'ai eu un problème avec tout le foin qui a été fait dessus, et cela fait que je ne l'ai pas abordé comme il faut (je lisais que c'était gore toussa...).

Je reprendrais plus tard de mon côté, mais comme j'avais pu le dire, j'ai tout de même un gros problème avec le fait qu'ils parlent tous anglais, ça me sort carrément du truc.

Sinon cette série me semble être une prouesse, à mi chemin entre docu-fiction et série à gros budget.

Après c'est un événement pour lequel je me suis beaucoup renseigné par le passé, je suis donc moins surpris que d'autres.
mjolk
Saddakoh a écrit :

Je reprendrais plus tard de mon côté, mais comme j'avais pu le dire, j'ai tout de même un gros problème avec le fait qu'ils parlent tous anglais, ça me sort carrément du truc.


J'aurais aussi préféré une version russe sous titrée.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Dans Vikings aussi ils parlent tous anglais. Tant que les Russes et les Américains/Anglais ne parlent pas tous la même langue (comme dans beaucoup de VF...) ça va encore.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Olivier a écrit :
Personne n'a regardé Chernobyl ?
Ils ont réussi à faire quelque chose d'absolument captivant sur un sujet aussi peu évident.


On y voit un extrait du journal télévisé Français qui explique que le nuage n'a pas eu le droit de passer la frontière ???
mjolk
manulonch a écrit :
Olivier a écrit :
Personne n'a regardé Chernobyl ?
Ils ont réussi à faire quelque chose d'absolument captivant sur un sujet aussi peu évident.


On y voit un extrait du journal télévisé Français qui explique que le nuage n'a pas eu le droit de passer la frontière ???


En passant au dessus de la belgique le gras des frites a absorbé la plupart des radiations.
Polysonic
Je suis en train de regarder Chernobyl et c'est effectivement très bon, les acteurs sont excellents (ceux qui ont vu "The terror" reconnaitrons des acteurs qui jouent avec la même intensité dramatique). Je vous conseille de regarder avant ce très bon reportage, pour recontextualiser les faits :

En ce moment sur backstage...