balou a écrit :
Faut arrêter de faire la fine bouche. On n'a jamais eu autant de séries à se mettre sous la dent, et ce n'est pas toujours au détriment de la qualité.
Perso je me cantonne au mini-séries, en évitant soigneusement les super-héros, vampires, jedi, dragons, lutins, fantaisistes héroïques, médecins, pompiers, flics de quartier, étudiants, lesbiennes (j'ai rien contre, mais pas assez voyeur pour ça), ..... et il me reste bien assez pour passer ma vie devant mon écran.
Quelques séries de qualité : (un peu anciennes) Westworld, Ozark, Chernobyl, Fargo, Fringe, The Night Manager, Treme, Mr Mercedes, True Detective, The Handmaid's Tale, Mosaic, Deep State, Mindhunter, (un peu plus récentes) Jack Ryan, Treadstone, Britannia, Kominsky, The Terror, Preacher, Startup, Condor,...
Pour les grincheux qui ne voient que de la m... dans les séries françaises : In America, Au service de la France, l'Effondrement, Family Business, Braquo, Belphégor...
On est loin de K2000 ou de la demoiselle d'Avignon.
bon niveau série, plus ça va plus y'en a, logique, après j'ai pas envie de me dire je regarde aps ça, j'ai envie de tester, pas rester sur des on a dit que ou bien parce que perso regarder toujour le même genre de séries qui me conviendrait, ça reviendrait à me réconforter dans mes bons petits idéaux, mais je juge pas
y'a des séries que tu cites, perso j'ai pas adhéré, je me suis endormi direct ou bien je venais raconter quelques conneries sur le forum en écoutant de loin les dialogues stériles archi revus, mais j'en regarde d'autres, ne serait-ce que pour essayer, en me disant change d'avis ça vaut peut être le coup
Westwold et Chernobyl faut que j'essaie, Sense8 aussi, True detective j'ai adoré la première saison, pas les autres et Mindhunter j'attends avec impatience la suite