Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est pas moi qu'il faut remercier...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
balou a écrit :

Sola
  • Special Top utilisateur
balou a écrit :

Eh bien si, rien que pour le temps consacré (même minime ça compte), et même 2 fois puisque je ne connaissais pas ce genre d'applications qui peut s'avérer pratique.

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Après les 4 premiers épisodes, le suspense de Intimidation, série anglaise dont le scénario est d'Harlan Coben, est vraiment prenant. Pas de poursuite ni de gunfight, une famille anglaise qui vole en éclat à la fuite de la mère sommée par le père de s'expliquer à propos d'un secret qui lui a été révélé par une inconnue. Plusieurs personnages reçoivent des révélations de cette inconnue qui fout le daoua partout où elle passe. Double enquête policière par dessus le tout, les intrigues sont finement intriquées déclenchant l'envie d'en savoir plus.

Tiens au fait tu as continué la saison 2 de wanted ? Le 1er épisode t'avais laissé une mauvaise impression...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui j'ai fini par la voir cette saison 2. Ça peut se regarder, un peu tiré par les cheveux. C'est surtout parce que j'aimais bien les deux personnages de femmes. Comme souvent avec les 2e saisons, les mêmes ingrédients que la première saison sont resservis avec le goût de réchauffé qui va avec.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ok merci je vais la regarder
hercule01
Tiens je remate the lost room une série datant de 2006.
Le 1er episode est mauvais et caricatural mais la série est vraiment chouette et original.
Un flic enquête sur une scene de crime et finit par découvrir une clé qui ouvre toutes les portes mais ouvre uniquement sur une chambre d’un motel. Il découvre qu un ensemble des objets du quotidien provenant de cette chambre ont des propriétés extraordinaires et qui sont collectionnés par des différents groupes. Sa fille disparaît dans la chambre du motel et il doit retrouver l’objet qui pourra la faire revenir.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Sola
Et voilà, je suis arrivé au terme de la série Intimidation.

La fin sur les 2 derniers épisodes m'a semblée un peu convenue. Disons que pour moi c'est passé de sublime lors des 6 premiers épisodes à passable.

Néanmoins, l'ensemble reste très agréable à suivre et ce format sur 8 épisodes convient parfaitement. Ni trop court, ni trop long.

T'as d'autres trucs en réserve Zorzi ? Jusque-là c'est bonne pioche pour moi
balou
    ModérateurModérateur
Si tu as aimé Intimidation (The Stranger) et que tu as Netflix, essaie Safe d'après Harlan Coben aussi, et co-réalisé par lui-même.

Safe, créée par Harlan Coben, Danny Brocklehurst (2018) | U.S.A., France | 8x45 minutes

Synopsis :
Récemment veuf, Tom est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat… Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Sola
Eh bien, je suis gâté !

Belle description, merci Balou.
icks
  • Vintage Top utilisateur
hercule01 a écrit :
Tiens je remate the lost room une série datant de 2006.
Le 1er episode est mauvais et caricatural mais la série est vraiment chouette et original.
Un flic enquête sur une scene de crime et finit par découvrir une clé qui ouvre toutes les portes mais ouvre uniquement sur une chambre d’un motel. Il découvre qu un ensemble des objets du quotidien provenant de cette chambre ont des propriétés extraordinaires et qui sont collectionnés par des différents groupes. Sa fille disparaît dans la chambre du motel et il doit retrouver l’objet qui pourra la faire revenir.

Je l'avais vue à cette époque, elle a été diffusée tard sur France3. Elle m'a laissé un très bon souvenir.

J'adore le ticket de bus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Olric
Ca vaut pas le ticket de métro.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Sola
Très très bien Safe. En comparaison à Intimidation, pour l'instant, je préfère malgré quelques détails agaçants. L'acteur de Dexter et Six feets under est plus intéressant à mon goût que celui d'Intimidation.

J'aime l'ambiance et la bande son est superbe.

Il me reste 3 épisodes à suivre.
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Vient de finir la S1 de The Boys, ben c'est carrément la bonne surprise de ces derniers mois. Ca tient bien la route, c'est à la fois fun et bien fait, tout en posant quelques questions d'actualité. Et c'est plutôt bien joué aussi. Bref j'attends la S2 maintenant !
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Kandide
hercule01 a écrit :
Olric a écrit :
Ca vaut pas le ticket de métro.

ça parle épilation ici ?

En ce moment sur backstage...