Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est ça, je n’ai pas dit que c’était un chef-d’œuvre mais ça se laisse regarder sans problème
De retour !
Sola
  • Special Top utilisateur
Oui, voilà.

C'est con parce que ça ne démarre pas trop mal et quand je vois que le mâle dominant retire sa chemise, torse poil pour mettre des branlées, je me suis dit que la fumelle allait faire pareil..mais non.

Trêve de plaisanterie, j'ai pas pigé le coup du jogging à la fin. S'il y avait un message ou si toute la fin de saison a été tournée dans la journée.
bjeje
Sola a écrit :
Oui, voilà.

C'est con parce que ça ne démarre pas trop mal et quand je vois que le mâle dominant retire sa chemise, torse poil pour mettre des branlées, je me suis dit que la fumelle allait faire pareil..mais non.

J’ai longtemps espéré, mais non

Le jogging ?
De retour !
mkits33
Des retours sur la série "Les Rivières Pourpres" avec Olivier Marchal ?

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Sola
bjeje a écrit :

Le jogging ?

Oui, sur les 2 derniers épisodes le "fils" des méchants porte le même jogging bariolé brun/rouge/vert dégueulasse pour des scènes qui se passent sur plusieurs jours.
bjeje
Alors oui c’est moche, mais je n’ai pas de réponse
De retour !
damonp
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Pour ceux qui ont terminé la saison 3 de Stranger Things, il y a un nouveau teaser qui circule sur le net...pour les autres, passez votre chemin

merci je vais voir ça ^^
Sola
Au fait vous avez maté la série Dark Crystal ?

J'ai bien accroché et revu le film par la suite.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
mkits33 a écrit :

Merci.

Tout nase pour ce que j’en ai vu (pas tenu un épisode entier).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
Après les 4 premiers épisodes, le suspense de Intimidation, série anglaise dont le scénario est d'Harlan Coben, est vraiment prenant. Pas de poursuite ni de gunfight, une famille anglaise qui vole en éclat à la fuite de la mère sommée par le père de s'expliquer à propos d'un secret qui lui a été révélé par une inconnue. Plusieurs personnages reçoivent des révélations de cette inconnue qui fout le daoua partout où elle passe. Double enquête policière par dessus le tout, les intrigues sont finement intriquées déclenchant l'envie d'en savoir plus.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
mkits33 a écrit :

Merci.

Tout nase pour ce que j’en ai vu (pas tenu un épisode entier).

Moi je préfère l'inspecteur Marleau
Sola
Zorzi a écrit :
Après les 4 premiers épisodes, le suspense de Intimidation, série anglaise dont le scénario est d'Harlan Coben, est vraiment prenant. Pas de poursuite ni de gunfight, une famille anglaise qui vole en éclat à la fuite de la mère sommée par le père de s'expliquer à propos d'un secret qui lui a été révélé par une inconnue. Plusieurs personnages reçoivent des révélations de cette inconnue qui fout le daoua partout où elle passe. Double enquête policière par dessus le tout, les intrigues sont finement intriquées déclenchant l'envie d'en savoir plus.

Encore une très bonne recommandation à mon goût. L'intrigue prend dès le second épisode et je n'ai pas ressenti cette tension mêlée de curiosité depuis Fargo. Il me reste 5 épisodes à suivre, si ça se tient sur le même rythme jusqu'à la fin alors chapeau bas.

Merci donc !
Sola
Zorzi, si tu passes par ici, pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

Dans le 1er épisode d'Intimidation, ils écoutent une chanson d' un groupe dans la voiture dont je ne me rappelle plus le nom. Une idée ?
balou
    ModérateurModérateur
Bruce Springsteen, Dancing In The Dark
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Sola
Ah ouiiiii ! Merci !

Je ne l'avais même pas reconnu tant j'étais parti sur autre chose.

Cool.
balou
    ModérateurModérateur
C'est pas moi qu'il faut remercier...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...