Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
hercule01 a écrit :
Olric a écrit :
Ca vaut pas le ticket de métro.

ça parle épilation ici ?
damonp
  • Special Méga utilisateur
putain on voit qu'on est sur un topic de guyz'
Sola
  • Special Top utilisateur
Nouvel épisode de Better call Saul dispo sur Netflix.

Olric
  • Vintage Total utilisateur
damonp a écrit :
putain on voit qu'on est sur un topic de guyz'

Un topic ? Un forum plutôt...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Sola
Un for hommes ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sola a écrit :
Nouvel épisode de Better call Saul dispo sur Netflix.

Cimer
Sola
Ça roule !

Ça y est t'es fibré ?
Sola
Safe !

J'ai bien apprécié et j'ai trouvé la série mieux construite, plus homogène et plus intéressante à suivre qu' Intimidation.

Le problème de ces séries est qu'on devine rapidement les ressorts de l'intrigue surtout si l'on a vu l'une ou l'autre auparavant.

Mais ça reste agréable, enquête pop corn dirons nous.
Sola
Des avis à propos de Collateral, Ultraviolet ou The paper ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il arrive à Intimidation ce qui arrive toujours quand on commence à dénouer le (prétendu) mystère : l'intérêt se délite, généralement dans le ou les 2 derniers épisodes.

Je suis agréablement surpris par Sex Education, on croit aller vers la comédie ado bal de prom pom pom girls et puis c'est plus finaud que ça. Les personnages se révèlent au-delà de la silhouette qu'ils sont supposés être. Il faut aller jusqu'au 3e épisode pour en voir les prémices.
Polysonic
Vu Narcos mexico 2 : toujours aussi bon, coté réalisation on est très haut dans la hiérarchie !
damonp
merd' faut que je m'y remette j'ai zappé de terminer! merci pour le rappel!
Sola
Zorzi a écrit :

Je suis agréablement surpris par Sex Education, on croit aller vers la comédie ado bal de prom pom pom girls et puis c'est plus finaud que ça. Les personnages se révèlent au-delà de la silhouette qu'ils sont supposés être. Il faut aller jusqu'au 3e épisode pour en voir les prémices.

Ouep, je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs, si c'est toi qui en avais déjà parlé mais j'ai lu la même description de cette série.

Je note.
Sola
Je suis sur Gentefied. Il y a de belles choses, simples, de bonnes interrogations et de bonnes interprétations.
damonp
salopard de finscher, mindhunter est en stand by, je suis salement dégouté et avec ça stranger things ça rame pour la saison 4
Mr Park
Commencé Afterlife avec Ricky Gervais. C'est court, alors il faut se faire violence pour ne pas tout bouffer d'un coup

En ce moment sur backstage...