Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Moi j'aime bien la revolution
Decouvert par hasard, je n'en attend rien de special, je me laisse porter. Ca distrait

Clair qu il y a des moyens
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai commencé "The Good Lord Bird", basée sur des faits réels à l'origine de la guerre de sécession.

Milieu du XIXème siècle. Etats-Unis. Onion, un adolescent esclave, devient un membre actif du groupe de militants abolitionnistes menés par John Brown durant le "Bleeding Kansas", une bataille sanglante qui a transformé cet Etat du Midwest en champ de bataille entre les défenseurs et les opposants à l'esclavage. Si le fameux raid sur l’armurerie américaine en 1859 à Harpers Ferry n'a pas suffi à déclencher la révolte attendue des esclaves, l’événement déclenche la guerre de Sécession

Ethan Hawke très bon dans le rôle de John Brown, complètement allumé !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Olric a écrit :

La série de Ridley Scott : Raised by Wolves.
J’ai beaucoup aimé. C’est assez WTF par moments, mais aussi prenant, bien réalisé, et très bien interprété.
Clairement un coup de cœur de cette année pour moi.

Merci pour ton retour !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Saddakoh
J'ai cru comprendre que Mind Hunter c'est fini, je n'ai jamais accroché mais je pensais que ça marchait bien.
coyote
Je crois qu'il y a une saison 3 de prévu, mais ça risque de prendre du temps à cause des agendas respectifs des uns et des autres, pas avant fin 2022 au minimum. J'ai adoré, scénario, mise en scène, interprétation, casting ... topissime.

Saddakoh
Pas pour le moment en tout cas, Fincher a indiqué "peut être" dans 5 ans semble-t-il.
coyote
Saddakoh a écrit :
Pas pour le moment en tout cas, Fincher a indiqué "peut être" dans 5 ans semble-t-il.

Dommage, forte probabilité qu'elle ne voit pas le jour alors.

Mr Park
J'ai commencé Barbares sur Netflix, c'est pas mal. Mais faudrait quand même que Netflix engage des scripts, parce que ça me frappe dans quasi toutes leurs séries. Ici ce sont des gars qui nagent dans une fosse à purin et qui ressortent propres, ça ne fait pas très sérieux
pask30620
Mr Park a écrit :
J'ai commencé Barbares sur Netflix, c'est pas mal. Mais faudrait quand même que Netflix engage des scripts, parce que ça me frappe dans quasi toutes leurs séries. Ici ce sont des gars qui nagent dans une fosse à purin et qui ressortent propres, ça ne fait pas très sérieux

J'ai regardé et il m'en reste un sentiment d'une pâle copie de Viking
Mr Park
pask30620 a écrit :

Rien à voir, ils sont germains Mais en vrai tu as raison, ça tire clairement sur la même ficelle, les Allemands ont voulu en faire leur version.
pask30620
Mr Park a écrit :
pask30620 a écrit :

Rien à voir, ils sont germains Mais en vrai tu as raison, ça tire clairement sur la même ficelle, les Allemands ont voulu en faire leur version.

J'ai enchaîné avec 'Jeu de dame", je ne suis plus très sur du titre et j'ai beaucoup aimé. Le sujet traité est original, du moins, je ne pensais pas me laisser entrainer par cet univers. Il y a quelques longueurs sur cette mini série mais c'est ce que j'ai vu de mieux dernièrement sur Netflix dont le catalogue me plait de moins en moins.
Mr Park
J'ai aussi un peu l'impression d'avoir fait le tour de Netflix, ça devient difficile de trouver quelque chose. Mais j'ai encore quelques trucs dans ma liste à regarder.

Le jeu de la dame ça semble bien, mais il faut être dans l'humeur j'imagine, non? Parce que ça semble bien lent.
pask30620
Mr Park a écrit :
J'ai aussi un peu l'impression d'avoir fait le tour de Netflix, ça devient difficile de trouver quelque chose. Mais j'ai encore quelques trucs dans ma liste à regarder.

Le jeu de la dame ça semble bien, mais il faut être dans l'humeur j'imagine, non? Parce que ça semble bien lent.

Effectivement, ce n'est pas très rythmé mais le sujet se prête plus à l'intellect qu'au physique il y a donc peu d'action, ceci dit l'actrice principale est captivante. Elle n'est pas vraiment belle, elle n'est pas moche non plus pour paraphraser Roussel mais elle porte très bien le rôle et c'est une mini série donc ca se regarde assez vite.

D'après des connaissances ayant Netflix et OCS ils ont fini par zapper Netflix car d'après eux, il y a de bien meilleures choses sur OCS.
[/hs]
Jim Morrison
Je ne suis absolument aucune série, mais là je suis en train de regarder 'The Mandalorian'. Je me doute qu'on a déjà dû en parler sur ce topic , mais je trouve ça vraiment très sympa Nettement mieux que les daubes de films qu'on nous a servies dernièrement dans la saga Star Wars...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
pask30620
Jim Morrison a écrit :
Je ne suis absolument aucune série, mais là je suis en train de regarder 'The Mandalorian'. Je me doute qu'on a déjà dû en parler sur ce topic , mais je trouve ça vraiment très sympa Nettement mieux que les daubes de films qu'on nous a servies dernièrement dans la saga Star Wars...

J'ai vu la saison 1 et j'ai bien aimé, j'ai pas encore attaqué la 2. Disons que par rapport aux films, les derniers (à partir du 7), sont vraiment naze et franchement, le choix des acteurs principaux mais quel gâchis !! il sont tous nazes et sans aucun charisme. Du coup j'ai retrouvé un peu de fraîcheur avec la série Mandalorian et un peu plus l'esprit des épisodes IV, V, VI

En ce moment sur backstage...