Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
Jim Morrison a écrit :
Je ne suis absolument aucune série, mais là je suis en train de regarder 'The Mandalorian'. Je me doute qu'on a déjà dû en parler sur ce topic , mais je trouve ça vraiment très sympa Nettement mieux que les daubes de films qu'on nous a servies dernièrement dans la saga Star Wars...


J'ai vu la saison 1 et j'ai bien aimé, j'ai pas encore attaqué la 2. Disons que par rapport aux films, les derniers (à partir du 7), sont vraiment naze et franchement, le choix des acteurs principaux mais quel gâchis !! il sont tous nazes et sans aucun charisme. Du coup j'ai retrouvé un peu de fraîcheur avec la série Mandalorian et un peu plus l'esprit des épisodes IV, V, VI
PierredesElfes
pask30620 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je ne suis absolument aucune série, mais là je suis en train de regarder 'The Mandalorian'. Je me doute qu'on a déjà dû en parler sur ce topic , mais je trouve ça vraiment très sympa Nettement mieux que les daubes de films qu'on nous a servies dernièrement dans la saga Star Wars...


J'ai vu la saison 1 et j'ai bien aimé, j'ai pas encore attaqué la 2. Disons que par rapport aux films, les derniers (à partir du 7), sont vraiment naze et franchement, le choix des acteurs principaux mais quel gâchis !! il sont tous nazes et sans aucun charisme. Du coup j'ai retrouvé un peu de fraîcheur avec la série Mandalorian et un peu plus l'esprit des épisodes IV, V, VI


Pareil j'ai bien aimé la Saison 1 et je vais bientot attaquer la Saison 2
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
pask30620
stege106 a écrit :
stege106 a écrit :
Bonjour,

Prison Break saison 6 en prépa.... comme je n'ai toujours pas vu la saison 5 , je n'ai donc pas d'avis perso.

https://www.parismatch.com/Cul(...)03906



finalement annulé.... l'acteur ne veut plus jouer de rôle d’hétéro....


https://www.dhnet.be/medias/se(...)61516


Le principe d'un acteur n'est-il pas de jouer des PERSONNAGES ?!? Quel rapport avec ce que l'on est ? Je trouve cette raison complètement débile. C'est un faux prétexte non ?
Saddakoh
Je note surtout que si ça avait été le contraire, un acteur disant refuser de jouer un homosexuel, cela aurait été un sacré tolet.
zigmout
tu m'étonnes.... c'ets le premier truc que je me suis dis aussi
pask30620
Saddakoh a écrit :
Je note surtout que si ça avait été le contraire, un acteur disant refuser de jouer un homosexuel, cela aurait été un sacré tolet.


pas faux
zigmout
Sinon j'avoue que je pige pas l'embalement sur "The Mandalorian"...je trouve que ca fait serie B on dirait une serie des années 80 avec juste des effets visuel plus avancés....
Des petites histoires autour d'un gars qui doit ramener un bébé...aucun fond rien, on est juste pris pas le fait qu'on voit un bébé yoda mais c’est tout y arien... bref je pige pas
Saddakoh
Tu traduis ce que je pense de beaucoup de séries à succès récentes.

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt pour certaines (the boys dernièrement par exemple), et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Donc maintenant, si j'entends beaucoup parler, je me méfie.

J'ai le même problème avec pas mal de films récents d'ailleurs, et au final, comme je l'ai déjà évoqué, je pense que c'est le format américain qui ne me convient pas.

A force d'avoir vu films et séries d'origines diverses, je trouve les productions américaines aseptisées, et peu surprenantes, ne faisant qu'effleurer leurs sujets sous couvert de spectacle et de gros moyens.
Jim Morrison
zigmout a écrit :
Sinon j'avoue que je pige pas l'embalement sur "The Mandalorian"...je trouve que ca fait serie B on dirait une serie des années 80 avec juste des effets visuel plus avancés....
Des petites histoires autour d'un gars qui doit ramener un bébé...aucun fond rien, on est juste pris pas le fait qu'on voit un bébé yoda mais c’est tout y a rien... bref je pige pas
Moi c'est justement exactement le contraire, et c'est ça qui me plait. Je n'ai aucune envie de me mettre à "réfléchir" devant une série qui aborderait des problèmes de fond. Le monde, notre société et l'époque sont déjà bien assez chiants comme ça.... J'ai juste envie de me divertir...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
zigmout
non mais le fond ca peut etre le caractere d'un personnage ou autre, pas forcement un truc de société mais juste une histoire, là y a pas de vraie histoire...enfin bon il en faut pour tout les gouts
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Je note surtout que si ça avait été le contraire, un acteur disant refuser de jouer un homosexuel, cela aurait été un sacré tolet.


Non mais ce qui est intéressant ce n'est pas la réaction de l'acteur, c'est le fait que des créateurs annoncent le retour d'une série, mais qu'ils n'en parlent même pas aux acteurs avant! C'est quand même la base non?

D'autant que ses raisons semblent valables:

https://www.ecranlarge.com/ser(...)field

Quant aux choix des acteurs, quand Jim Parsons refusait toute idylle avec une femme dans Big Bang Theory ça n'avait pas fait de tollé, au contraire ils développaient des idées amusantes pour contourner le problème.

Et puis je pense que si on savait ce qu'il y a dans les contrats des acteurs, avec les choses qu'ils refusent de faire, on serait bien étonnés (et déçus par certains).
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
zigmout a écrit :
Sinon j'avoue que je pige pas l'embalement sur "The Mandalorian"...je trouve que ca fait serie B on dirait une serie des années 80 avec juste des effets visuel plus avancés....
Des petites histoires autour d'un gars qui doit ramener un bébé...aucun fond rien, on est juste pris pas le fait qu'on voit un bébé yoda mais c’est tout y arien... bref je pige pas


Saddakoh a écrit :
Tu traduis ce que je pense de beaucoup de séries à succès récentes.

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt pour certaines (the boys dernièrement par exemple), et ce n'est pas faute d'avoir essayé.


Perso moi c'est Stranger Things qui m'a fait cet effet.
Concernant The Boys et The Mandalorian je ne les ai pas vus.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
icks
Jim Morrison a écrit :
zigmout a écrit :
Sinon j'avoue que je pige pas l'embalement sur "The Mandalorian"...je trouve que ca fait serie B on dirait une serie des années 80 avec juste des effets visuel plus avancés....
Des petites histoires autour d'un gars qui doit ramener un bébé...aucun fond rien, on est juste pris pas le fait qu'on voit un bébé yoda mais c’est tout y a rien... bref je pige pas
Moi c'est justement exactement le contraire, et c'est ça qui me plait. Je n'ai aucune envie de me mettre à "réfléchir" devant une série qui aborderait des problèmes de fond. Le monde, notre société et l'époque sont déjà bien assez chiants comme ça.... J'ai juste envie de me divertir...


Je partage plus cet avis favorable que celui de Zigmout.

Les sagas StarWars ont eu (la mauvaise) l'habitude de l'escalade des effets trop spéciaux et de la surenchère de spectaculaire.
La série est beaucoup plus axé sur l'ambiance et les personnages dans cette galaxie très très lointaine. Et y a plein de petits trucs en arrière plan, quasi invisibles qui rendent les fans complètement dingues car ça fait des rappels à certains épisodes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...