Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Troisième épisode de The Last of Us assez déroutant, plein de sensibilité.
Très bonne série en tout cas pour le moment.
ZePot, quelles sont tes impressions, toi qui, je crois, avais adoré le jeu ?
izzyU2
honnêtement... je n’ennuie devant The Last Of Us, je ne suis pas aidé parce que je connais parfaitement le scenario du jeu d'origine... mais à part les décors très réussi, pour le reste je trouve ça un peu chiant en fait (sans la manette playstation )?
Zorzi
Deux séries sur Paramount + que j'ai déjà évoquées plus haut mais qui confirment leur excellent niveau : 1883 magnifique fresque d'un voyage de pionniers dans l'Ouest américain et The Offer qui raconte comment le film Le Parrain a été produit. Son 9e épisode vu hier est somptueux, des situations, des dialogues et des acteurs de tout premier plan. Quel plaisir de voir des fictions de ce niveau-là !
Olric
izzyU2 a écrit :
D'un autre côté, c'est vrai que les choix dans le casting peuvent surprendre... pour certain personnage, ils ont cherché la ressemblance alors que pour d'autres il n'ont pas du tout respecté le jeu original (la fille de Joel ? ).
... et puis le champignon avec des tentacules, ça sort d'où ????


Honnêtement je m'en fous un peu de tout ça. J'ai joué un peu au jeu, quelques heures. J'ai regarde la série sans vraiment y faire référence du coup, et je la trouve plutôt qualitative.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
Série musicale et charmante que je recommande: QUARTET (sur Netflix - 2017). Mini série japonaise sur un quartet (musique classique donc) amateur (tout est relatif, ils sont japonais quand même ) dont la rencontre est moins dûe au hasard qu'il n'y paraît de prime abord ...

Mélange savoureux de comédie (souvent fine, parfois burlesque), de thriller (léger), de romcom, douce-amère et extrêmement bien jouée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Olivier a écrit :
Troisième épisode de The Last of Us assez déroutant, plein de sensibilité.
Très bonne série en tout cas pour le moment.
ZePot, quelles sont tes impressions, toi qui, je crois, avais adoré le jeu ?

Oui j'ai adoré le jeu et ça me gâche un peu la série, je ne peux pas m'empêcher de comparer, ça me sort du trip... Du coup j'ai l'impression que mon avis ne vaut pas grand chose.

Sur l'épisode 3 je suis partagé. Pris tout seul, je trouve l'épisode excellent. Dans le cadre de la série, je pense que c'est une erreur d'avoir un aparté aussi long, un épisode entier, dans une saison qui n'en comptera sans doute pas beaucoup. On perd la tension. Normalement c'est un road trip, on a un but et on avance sans cesse. C'est pas The Walking Dead où on se fait chier sur 36 000 épisodes identiques.
PierredesElfes
1883 ( super série )

avec Sam Elliott ( que j'avais adoré dans Mask avec Cher ) , des les premieres minutes on est plongé dans le dur et on comprends que la suite va etre passionnante et eprouvante
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
Oui, beaucoup aimé aussi, la naration voix off est excellente et apporte un vrai plus
Doc Loco
Où peut-on la voir?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
1883 sur Paramount+

J'en parlais un peu plus haut…
SenorMicky
The last of us épisode 3, ils n'ont pas pu s'en empêcher...

#quotas
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
PierredesElfes
A propos de 1883 la premiere scene de la serie de Sam Elliott est dans une de ses interview l' une des plus eprouvante qu'il ai eu a jouer

j'avoue que celle ci est terriblement emouvante ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
PierredesElfes
&ab_channel=BrianTyler

&ab_channel=TheoCage

Si ca peut motiver ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...