Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
bobofran a écrit :
On vient de finir la saison de Dirty John : Betty.

J'attends que tous les épisodes de Tulsa King soient dispos.

Je me tâte sur différents trucs, des avis sur Willow et The Sinner ?


The Sinner, excellent.
Attention, Willow a été annulé après la première saison.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bobofran
Olric a écrit :
bobofran a écrit :
On vient de finir la saison de Dirty John : Betty.

J'attends que tous les épisodes de Tulsa King soient dispos.

Je me tâte sur différents trucs, des avis sur Willow et The Sinner ?


The Sinner, excellent.
Attention, Willow a été annulé après la première saison.


Ok, sur le papier çà peut le faire The Sinner.

Après pour Willow, j'aimais bien le film, j'attends depuis un moment de pourvoir le voir avec ma fille de 7 ans et je me demandais si la série pourrait être sympa, donc si quelqu'un l'a vu, je suis preneur mais je note, en général c'est rarement bon signe ! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Syraks
J'ai vu les 3 premiers épisodes, c'est pas ouf. Ca joue sur la nostalgie et il n'y a pas grand chose derrière.

Dommage, je me réjouissais, étant très fan du film quand j'étais gosse.
bobofran
Syraks a écrit :
J'ai vu les 3 premiers épisodes, c'est pas ouf. Ca joue sur la nostalgie et il n'y a pas grand chose derrière.

Dommage, je me réjouissais, étant très fan du film quand j'étais gosse.


Merci de ton retour.

Ce peut se regarder avec une pitchoune ?
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jekyll63
The sinner ? j'ai beaucoup aimé les saisons 1 et 2, un peu moins la 3 (pas encore vu la 4).
Bill pullman y est très bon (je retrouve le Pullman de lost highway, pas celui de indepedance day)
Syraks
bobofran a écrit :
Syraks a écrit :
J'ai vu les 3 premiers épisodes, c'est pas ouf. Ca joue sur la nostalgie et il n'y a pas grand chose derrière.

Dommage, je me réjouissais, étant très fan du film quand j'étais gosse.


Merci de ton retour.

Ce peut se regarder avec une pitchoune ?

Bof, 7 ans ça me parait un peu jeune.
Il y a des scènes un peu glauques avec des monstres, etc. Enfin, si elle a vu GoT ça passe hein!
bobofran
Non le truc le plus flippant qu'elle ait vu c'est Harry Potter ou les Goonies... lol

Maintenant, on a une fille qui adore les monstres ... notamment les pochettes d'Iron Maiden qu'elle allait chercher vers 3-4 ans.

Là où certains enfants de nos amis ont encore besoin de la lumière pour dormir, la nôtre n'a jamais eu peur du noir. Ca nous est déjà arrivé en pleine nuit de sentir un présence et de la voir à coté de nous en ouvrant les yeux. C'est limite elle qui nous fait le plus flipper ! lol

Je jeterai un oeil avant, comme d'habitude. D'ailleurs c'est en revisionant le film "Willow" que je me suis demandé si la première scène la ferait flipper ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
bobofran a écrit :
Ca nous est déjà arrivé en pleine nuit de sentir un présence et de la voir à coté de nous en ouvrant les yeux. C'est limite elle qui nous fait le plus flipper ! lol


Non mais là il faut la cramer alors. Ca commence comme ça, et puis un jour ça sort d'un puits et ça traverse une télé.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Ca nous est déjà arrivé en pleine nuit de sentir un présence et de la voir à coté de nous en ouvrant les yeux. C'est limite elle qui nous fait le plus flipper ! lol


Non mais là il faut la cramer alors. Ca commence comme ça, et puis un jour ça sort d'un puits et ça traverse une télé.


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Ca nous est déjà arrivé en pleine nuit de sentir un présence et de la voir à coté de nous en ouvrant les yeux. C'est limite elle qui nous fait le plus flipper ! lol


Non mais là il faut la cramer alors. Ca commence comme ça, et puis un jour ça sort d'un puits et ça traverse une télé.


Lol : )

Ouais avec ma femme on connaît l'histoire, on en a vu des dizaines ...

D'ailleurs, il y avait un film "d'horreur" pour enfant sur Netflix lors du dernier halloween (rien de violent psychologiquement mais des effets spéciaux avec les décos qui prennent vie) ... Elle a adoré !

La digne fille de ses parents.

Malheureusement, elle a hérité de sa mère pour la musique des année 80 et ça c'est moins cool !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MetallicRiffer
J'ai bien aimé "Daisy Jones and The Six", une certaine ressemblance avec un groupe connu des 70's est plus ou moins fortuite. Cette série est surtout basée sur le livre éponyme de Taylor Jenkins Reid.

J'ai pas encore fini la saison, mais je suis bien pris dans l'histoire...
Zoob
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Ca nous est déjà arrivé en pleine nuit de sentir un présence et de la voir à coté de nous en ouvrant les yeux. C'est limite elle qui nous fait le plus flipper ! lol
Non mais là il faut la cramer alors. Ca commence comme ça, et puis un jour ça sort d'un puits et ça traverse une télé.
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
@Park

Apocalypse at Waco, ça se regarde vite fait. Je ne sais quoi en penser tant la situation m’est apparue absurde dès l’intervention malencontreuse et stupide du journaliste dans l’histoire.

J’ai trouvée la relation entre les négociateurs et les hommes d’action intéressante.

Au bout du compte je préfère observer le fonctionnement des sectes, ce qu’il y a très peu dans ce documentaire à raison puisque ce n’était pas le sujet et tu m’avais prévenu.

Intéressant tout de même notamment pour les images d’archive.
Le bonheur rangé dans une armoire
DonCornelius
MetallicRiffer a écrit :
J'ai bien aimé "Daisy Jones and The Six", une certaine ressemblance avec un groupe connu des 70's est plus ou moins fortuite. Cette série est surtout basée sur le livre éponyme de Taylor Jenkins Reid.

J'ai pas encore fini la saison, mais je suis bien pris dans l'histoire...


Terminé la saison hier soir !
Certaine ressemblance: c'est plus que certain, jusqu'au logo du groupe qui reprend quasiment la typo utilisée sur Rumours.
C'est le Fleetwwood Mac dans sa période américaine avec Daisy Jones pour Stevie Nicks.
Il ne faut pas trop s'attarder sur ce que le groupe joue sur scène, car c'est franchement mauvais, voire épouvantable; Mais le reste de la bande son avec des pépites de ces années là est fantastique . Je spoile un petit peu, il y a même The Saints dans le dernière épisode, dans la bande son. Là j'ai bondi, car c'est le plus grand des groupes punk-rock et malheureusement le plus méconnu.
Sinon, c'est une magnifique production, mise en scène léchée, reconstitution de l'époque vraiment impeccable, les acteurs et actrices sont au tops, et on passe un très très bon moment.
Et pour tous ceux qui ont pu participer à des tournées, avec un groupe, ça rappellera des souvenirs
Mr Park
Sola a écrit :
@Park

Apocalypse at Waco, ça se regarde vite fait. Je ne sais quoi en penser tant la situation m’est apparue absurde dès l’intervention malencontreuse et stupide du journaliste dans l’histoire.

J’ai trouvée la relation entre les négociateurs et les hommes d’action intéressante.

Au bout du compte je préfère observer le fonctionnement des sectes, ce qu’il y a très peu dans ce documentaire à raison puisque ce n’était pas le sujet et tu m’avais prévenu.

Intéressant tout de même notamment pour les images d’archive.


Effectivement, ça n'a rien à voir avec Wild Wild Country que j'ai commencé aussi (j'en suis à la moitié). Les images d'archive sont très immersives (et au final, carrément déprimantes, mais je ne veux pas trop en dire, je vais me faire taper sur les doigts ).
ZePot
DonCornelius a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
J'ai bien aimé "Daisy Jones and The Six", une certaine ressemblance avec un groupe connu des 70's est plus ou moins fortuite. Cette série est surtout basée sur le livre éponyme de Taylor Jenkins Reid.

J'ai pas encore fini la saison, mais je suis bien pris dans l'histoire...


Terminé la saison hier soir !
Certaine ressemblance: c'est plus que certain, jusqu'au logo du groupe qui reprend quasiment la typo utilisée sur Rumours.
C'est le Fleetwwood Mac dans sa période américaine avec Daisy Jones pour Stevie Nicks.
Il ne faut pas trop s'attarder sur ce que le groupe joue sur scène, car c'est franchement mauvais, voire épouvantable; Mais le reste de la bande son avec des pépites de ces années là est fantastique . Je spoile un petit peu, il y a même The Saints dans le dernière épisode, dans la bande son. Là j'ai bondi, car c'est le plus grand des groupes punk-rock et malheureusement le plus méconnu.
Sinon, c'est une magnifique production, mise en scène léchée, reconstitution de l'époque vraiment impeccable, les acteurs et actrices sont au tops, et on passe un très très bon moment.
Et pour tous ceux qui ont pu participer à des tournées, avec un groupe, ça rappellera des souvenirs

En ce moment sur backstage...